Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau


 

Bonjour à toutes et à tous.

 

Cet article est valable tant pour la réception d'un soin énergétique à distance que pour la réception d'une initiation énergétique à distance. Mais ici, je ne parlerai que de soin énergétique à distance.


Généralement, lorsque que je transmets un soin énergétique à distance, je demande à ce qu'il parvienne au receveur au moment où il se couche dans le but de s'endormir. C'est plus pratique car le soin dispose de toute la nuit pour agir.

S'il choisit cette solution, le moment de la réception est donc très précis : c'est au moment où le receveur aura décidé qu'il était temps de s'endormir. Cette formule est très souple et laisse de la place pour la vie familiale.

Le receveur peut également choisir le moment précis où il désire recevoir un soin énergétique à distance : un jour déterminé et une heure précise. Ce sera à convenir à l'avance avec celui qui transmet le soin.

Au moment où le receveur sera prêt à recevoir le soin énergétique à distance, il s'allongera sur le dos ou se mettra dans une position de relaxation, sans croiser ni les bras, ni les jambes. Il faudra aussi qu'il s'arrange pour ne pas être dérangé pendant la durée de la séance qui peut varier entre 30 et 90 minutes.


Lorsque le soin énergétique à distance commencera à arriver, le receveur ressentira un engourdissement général (comme si le marchand de sable venait de passer) ainsi qu'une intense chaleur intérieure.


S'il est réceptif à l'énergie, il pourraît sentir que des boules de chaleur se déplacent dans son corps ou aux alentours.
 

Tout d'un coup, le receveur ne sentira absolument plus rien. La séance sera terminée. Je conseille au receveur d'attendre une dizaine de minutes environ avant de se remettre en activité.


Mais le mieux, après une séance, ce serait de dormir. Il est aussi possible que le receveur s'endorme durant la séance. C’est la raison pour laquelle je conseille de demander à réceptionner les séances de soins au moment où l'on se couche dans le but de s'endormir.


Cette énergie de soins continuera à travailler sur le receveur pendant 21 jours. Donc, il est possible que durant cette période, le receveur continue à sentir des boules de chaleur qui se déplacent dans son corps. C'est un phénomène tout à fait normal.

Pendant cette période, le receveur pourra également évacuer des émotions - pleurs, peurs, colères, joies intenses, etc... C'est normal également, parce que des verrous énergétiques se débloquent et l'énergie recommence à circuler librement dans son corps.

Le receveur pourra également ressentir de vieilles ou de nouvelles douleurs physiques et musculaires pendant quelques jours. C'est juste un mauvais moment à passer. Le temps, pour son corps, de retrouver ses bases de fonctionnement.

 

Voilà, j'espère que ces quelques lignes vous permettront de comprendre comment recevoir soit un soin énergétique à distance ou une initiation énergétique à distance.

 

Je vous souhaite de passer une merveilleuse journée.

 

Coeurdialement.

 

René.

 

********** 

 

René Dumonceau


Facilitateur de mieux-être

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Initiateur du Reiki Verseau 


Source de cet article : René Dumonceau

 


 

"Au lieu d'attendre que les événements

arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"


 René Dumonceau

 

 


MON-LOGO-copie-1.jpg

 

www.reikiverseau.org

 

www.commentserelaxer.com

 

www.chacunadelenergiedanslesmains.com

 

Découvrez mon catalogue d'INITIATIONS à distance

 

 

 


  Contact et infos

 

MAI8_ANM.GIF


 

Commenter cet article

Simone 06/04/2009 12:55

SUPER, René, ton site est devenu vraiment clair et pro!Plein d'informations intéressantes,  je le recommande aux personnes ouvertes à l'Energie ... et qu'elles soient de plus en plus nombreuses!MERCI également René, de m'avoir initiée au Reiki Verseau, ainsi que des échanges que nous avons faits et à venir.Envie de continuer à apprendre et grandir en toute humilitéSimone

Danielle 19/03/2009 14:01



Bonjour René Aujourdhui je me sens dans une nouvelle belle forme et un punch de soleil (19) Je te remercie de ce soin qui m'a bcq aidé. J'en ai parlé à ma copine côté frontière Française que lorsqu'elle sera encore très malade, je ferais ou elle fera appel à tes services. Je t'embrasse et je te souhaite une belle vie Danielle

René Dumonceau 19/03/2009 14:03



Bonjour Danielle.



Je te remercie d'avoir laissé ce commentaire sur mon blog.
Tu sais, faire un soin à distance, c'est réellement un plaisir car on ne connait jamais le résultat à l'avance.

Belle journée à toi, Danielle.
Bisouilles.
René