Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la liste de mes articles et astuces énergétiques...

 

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de votre éveil spirituel... Contactez-moi

 

 

 

5% de réduction lors de vos achats en indiquant le code RENE

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de http://www.lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2019
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

 

Ce blog est édité par

René Dumonceau

Siret 79015290400021

 

 

 

Découvrez bientôt les vertus énergétiques de ces coffrets dans la Boutique des Chemins de l'Energie... Plus un choix de pendules et d'objets que j'aime...

 

 

 

ET ENCORE...

 

 

 

coach en développement spirituel

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de votre éveil spirituel... Contactez-moi

 

 

La Lune

 

 

 

chèque abondance nouvelle lune

 

24/01/2020  22:44

23/02/2020  16:33

24/03/2020  10:29

23/04/2020  04:27

22/05/2020  19:39

21/06/2020  08:42

20/07/2020  19:33

19/08/2020  04:42

17/09/2020 13:00

16/10/2020  21:32

15/11/2020 à 06h08

14/12/2020 à 17h18 (Paris)

13/01/2021  06:02

 

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

5% de réduction lors de vos achats en indiquant le code RENE

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Astrologie intuitive : Pleine Lune Bleue en Taureau le samedi 31 octobre 2020

Le samedi 31 octobre 2020 sera une journée puissante et magique qui apportera une pleine lune bleue et la célébration observée de Samhain où Halloween prend ses racines.

Dans de nombreuses cultures, on pense également que cette période de l'année est celle où le voile entre les dimensions est le plus fin.

Une pleine lune bleue se produit lorsqu'il y a deux Pleines Lunes dans un mois civil. La première Pleine Lune que nous avons eue en octobre 2020 était le premier jour du mois sous le signe du Bélier. La deuxième Pleine Lune ou Lune Bleue d'octobre tombera le dernier jour du mois sous le signe du Taureau.

NDRené : Cette Pleine Lune bleue sera à son apogée le samedi 31 octobre 2020 à 15h51 à Paris et à 09h51 au Québec.

 

Avoir deux Pleines Lunes au cours du même mois civil indique un thème général de libération

Avoir deux Pleines Lunes au cours du même mois civil indique un thème général de libération et, il semble qu'il y ait beaucoup de choses qui se passent durant le pouvoir énergétique de cette pleine lune bleue.

La lune bleue du samedi 31 octobre 2020 sera également une micro lune, ce qui signifie qu'elle sera plus éloignée de la Terre que d'habitude. La Lune pourra apparaître plus petite dans le ciel nocturne et être moins brillante que les pleines lunes que nous connaissons habituellement.

Les micros lunes sont imprégnées de superstitions et sont censées apporter le mauvais temps et les catastrophes naturelles. Même si la Lune est plus éloignée de la Terre, on pense que les micros lunes ont une plus grande influence sur nos humeurs.

Les Pleines Lunes sont toujours de puissants points d'achèvement et de lâcher prise mais nous pouvons constater que cette Pleine Lune Bleue du 31 octobre 2020 n'apportera pas la libération que nous recherchons.

Bien qu'elle puisse remuer des choses et nous informer de ce qui doit être libéré dans nos vies, elle pourra manquer de force pour nous aider à tenir la distance avec ce qui se passera et avec les émotions que cela générera.

 

Cliquez sur la photo pour découvrir ce beau bracelet tibétain en cuir...

 

Même si nous voulons peut-être en finir avec quelque chose, il semble que nous nous retrouvons accrochés un peu plus longtemps que ce que nous l'aurions souhaité

Il faudra peut-être attendre la prochaine Pleine Lune de novembre 2020, qui se trouve être une éclipse, pour que nous franchissions le pas et disions enfin "au revoir" à tout ce que nous souhaitons libérer et tout ce dont nous souhaitons être libérés.

Uranus, la planète de l'éveil et des nouvelles surprenantes est en conjonction avec cette Lune Bleue du 31 octobre 2020, ce qui signifie que son énergie sera très active.

Chaque fois que la Lune et Uranus se rencontrent, il y a toujours une chance que des informations gênantes puissent remonter à la surface.

Nous pouvons également ressentir des émotions accrues, ce qui rendra plus facile d'être la victime de nos déclencheurs.

Bien que nous puissions nous sentir tirés dans de nombreuses directions sous cette énergie de pleine lune, nous pourrions également nous connecter à la stabilité terrestre et ancrée que le Taureau peut nous offrir.

 

Collier sacré + Pendentif Sri Yantra
Cliquez sur la photo pour découvrir ce merveilleux Collier sacré + Pendentif Sri Yantra !

 

En nous enracinant et en nous ancrant dans tout ce que le moment présent nous apportera, nous pourrons progresser pas à pas

Cette pleine lune bleue tombera sur une nuit de bon augure, où le voile entre les dimensions est considéré comme le plus mince. Ceci est en rapport avec le soulèvement des Pléiades à cette période de l'année dans l'hémisphère nord.

La date du 31 octobre est également liée au jour des morts ou "Día de los Muertos", qui est communément célébré au Mexique et en Amérique centrale et est originaire de l'époque des Aztèques.

De même pour les traditions païennes de Samhain, on pense que cette nuit-là, le voile entre les vivants et les morts est le plus mince.

Avec le voile entre les dimensions mince, il est plus facile pour les esprits de nos proches de revenir sur Terre et pour nous, d'entrer en contact avec eux.

Avoir une pleine lune cette nuit peut amplifier l'amincissement du voile, nous aidant à nous connecter avec plus de facilité, avec notre intuition et les royaumes supérieurs.

Même l'influence planétaire d'Uranus pourra nous aider à accéder à ces dimensions supérieures car Uranus règnera également sur l'éveil de notre force vitale ou énergie de la kundalini.

Sous la faible lumière de la Lune Bleue, visualisez vos chakras en train de s'éveiller un par un. Voyez-les briller comme des boules lumineuses de lumière arc-en-ciel.

Voyez-les s'ouvrir et vous connecter à votre moi supérieur et aux royaumes supérieurs.

Si vous avez un être cher qui est décédé, ce soir-là, dites une prière spéciale ou faites quelque chose en son honneur. Mangez son plat préféré ou allumez une bougie à sa mémoire... car lors de cette nuit de pleine lune et en cette fête de Samhain, sachez que le voile entre vos deux esprits est vraiment très fin...

Et au-delà d'être en contact avec les esprits de vos êtres chers décédés, prenez le temps de reconnaître les «morts», grandes et petites que vous avez vécues dans votre vie.

Il y a tellement de choses qui sont «mortes» cette année, alors honorez celles qui comptent le plus pour vous, même si y penser est encore douloureux.

 

Libérez-vous enfin de votre stress grâce aux énergies apaisantes de ces pierres naturelles : la Lépidolite et la Serpentine... Infos, cliquez sur la photo...

 

Regardez la nature pour vous guider, car elle nous montre toujours comment elle meurt et renaît encore et encore

Ainsi, même si cette Pleine Lune Bleue du samedi 31 octobre 2020 comportera une certaine volatilité, elle nous rappellera également de nous ancrer et de nous enraciner dans notre être, afin que nous puissions atteindre les royaumes inconnus.

La mort est la plus grande inconnue pour nous alors que nous marchons dans cette vie, mais nous n'avons pas besoin d'avoir peur.

Honorez les morts que vous avez subies depuis votre naissance dans cette incarnation et sachez que toutes les choses perdues finissent par revenir.

C'est la loi de l'Univers que rien n'est jamais détruit mais ne peut que renaître.

Source : Publié en anglais par Tanaaz le 23/10/2020.

********

Adapté en français et relayé par René Dumonceau

 

Conseiller en Développement Spirituel

Canalisateur du Reiki Verseau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source (URL et auteur). Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Johanne 28/10/2020 21:51

Merci pour ce texte très clair et accessible dont la lecture m’a fait du bien. Vous permettez de renforcer mes ressentis du moment et m’apportez un fil conducteur pour samedi et le mois à venir. Gratitude ????????. Johanne

Rene Dumonceau 01/11/2020 12:50

Vos commentaires me vont droit au coeur. Grand merci à vous. Pour le sujet et le contenu de l'article, il faut remercier Tanaaz qui en est l'auteur anglophone. Moi, je ne fais qu'adapter ses articles en langue française, en ouvrant les paragraphes et en insérant des titres, de manière à en faciliter la lecture. Si cette manière de procéder vous convient, j'en suis heureux. Coeurdialement.

Angi 01/11/2020 07:34

Je viens de lire ce texte et j en demande encore. Quelle simplicite! Brillantissime.
Merci

Rene Dumonceau 30/10/2020 03:24

Bonjour Johanne. Merci pour votre compliment mais c'est Tanaaz qui est l'auteure de l'article, moi je l'ai simplement adapté en langue française car j'apprécie beaucoup la simplicité de l'écriture de cette femme tout en étant qu'elle est précise. Coeurdialement.