Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la liste de mes articles et astuces énergétiques...

 

 

 

Cliquez sur l'image pour découvrir l'Initiation à l'énergie de la Lumière Indigo, éveil des 12 brins d'ADN et réalignement des "Enfants Indigos" (hypersensibles) que je vous propose...

 

 

 

Libérez-vous enfin de votre stress grâce aux énergies apaisantes de ces pierres naturelles : la Lépidolite et la Serpentine... Infos, cliquez sur la photo...

 

 

 

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de http://www.lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2019
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

 

Ce blog est édité par

René Dumonceau

Siret 79015290400021

 

 

 

Découvrez bientôt les vertus énergétiques de ces coffrets dans la Boutique des Chemins de l'Energie... Plus un choix de pendules et d'objets que j'aime...

 

 

ET ENCORE...

 

 

 

Cliquez sur l'image pour découvrir l'Initiation à l'énergie de la Lumière Indigo, éveil des 12 brins d'ADN et réalignement des "Enfants Indigos" (hypersensibles) que je vous propose...

 

 

 

La Lune

 

 

 

chèque abondance nouvelle lune

 

24/01/2020  22:44

23/02/2020  16:33

24/03/2020  10:29

23/04/2020  04:27

22/05/2020  19:39

21/06/2020  08:42

20/07/2020  19:33

19/08/2020  04:42

17/09/2020 13:00

16/10/2020  21:32

15/11/2020  06:08

14/12/2020  17:18

13/01/2021  06:02

 

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo pour découvrir les bijoux et bracelets de la COLLECTION "Intuition et Connexion au divin"...

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Astrologie Intuitive, Lundi 20 juillet 2020, nouvelle Lune en Cancer : Vague d'amour

Cette nouvelle lune en Cancer sera la deuxième qui se produira en cette année 2020. La première nouvelle lune en Cancer était le 21 juin dernier et était accompagnée par une éclipse solaire de la Nouvelle Lune mais, en ce 20 juillet 2020, la Nouvelle Lune sera ce qu'il y a de plus normale.

L'énergie qui découlera de cette deuxième Nouvelle Lune en Cancer ce 20 juillet 2020 sera une continuation de l'énergie qui a été générée par l'éclipse du 21 juin 2020. Cette énergie qui sera générée à l'occasion de cette nouvelle lune nous donnera l'impression de commencer à avoir l'impression de mieux comprendre et appréhender, dans son ensemble, la situation de vie qui est la nôtre actuellement.

Bien que cette nouvelle lune en cancer du 20 juillet 2020 ne soit certainement pas aussi intense que l'éclipse solaire du cancer de juin dernier, elle apportera tout de même, une forte vague d'énergie qui pourra nous sembler restrictive, un peu dure et de laquelle nous aurons l'impression d'avoir difficile à nous dépêtrer.

Bien sûr, au niveau mondial, nous le ressentons déjà à des degrés divers mais cela se manifestera probablement aussi à notre niveau personnel. Nous pourrons commencer à nous sentir restreints et retenus par nos propres croyances, habitudes ou routines...

Cette nouvelle lune de juillet 2020 sera un moment idéal pour prendre conscience des choses et des croyances que nous avons construites à l'intérieur de nous et qui vous empêchent de vivre votre vie de la meilleure façon qui soit.

 

Très souvent, c'est une petite habitude, une peur ou une voix de doute qui nous fait craindre et rester dans un état d'esprit et/ou un état d'être limités.

Cette Nouvelle Lune tombant dans le signe féminin et aqueux du Cancer, l'énergie qui sera générée ne nous demandera pas de faire des plans sur la comète ni de nous fixer des objectifs, mais plutôt de nous concentrer sur notre alignement dans l'ici et maintenant.

Lorsque nous nous alignons sur notre capacité, notre vérité et notre moi les plus élevés, nous n'avons pas à nous soucier de ce qui se passe ensuite.

Lorsque nous sommes dans cet état d'alignement Divin, nous sommes convaincus que tout ce qui est censé nous trouver, nous trouvera, et que la prochaine étape parfaite de notre vie nous sera toujours révélée.

Lorsque nous vivrons notre vie dans ce mode de reddition, de lâcher-prise plutôt que d'essayer de tout contrôler, nous pourrons nous connecter avec notre propre étoile directrice, avec notre propre nord vrai; et même lorsque nous nous sentirons perdus, nous pourrons garder ce sentiment d'espoir dans notre coeur, que tout va bien et que tout est comme il se doit....

 

 

Vivre dans le lâcher prise et la confiance, nous oblige à nous débarrasser de notre ego.

Vivre de la sorte nous oblige à abandonner beaucoup de conditionnements sociétaux et à reconnaître qu'il existe une manière différente et meilleure d'exister sur cette Terre.

Saturne est actuellement rétrograde et fera son retour sous le signe du Capricorne ce mois-ci. Saturne sera très actif lors de cette nouvelle lune du 20 juillet 2020.

Au moment de cette Nouvelle Lune, Saturne sera directement en face de la Lune et c'est principalement pourquoi nous avons ce sentiment restrictif qui se profile.

Alors que Saturne pourra nous retenir et nous faire reculer, sa présence pourra également nous aider à nous ancrer et à réfléchir à ce que nous pouvons faire pour assumer la responsabilité de nos vies.

 

Si nous nous sentons agités aux alentours de cette nouvelle lune, nous pourrons canaliser cette énergie en nous ancrant et en nous sentant enracinés dans le moment présent.


Aux alentours de cette nouvelle lune, une excellente façon de canaliser votre énergie est de vous connecter à la nature. Vous pourriez marcher pieds nus sur l'herbe, sentir la terre avec vos mains ou tout simplement vous asseoir, le dos contre un arbre.

Ces gestes simples de la vie vous permettront de vous connecter au champ électromagnétique de la Terre, ce qui vous ramènera à l'équilibre et à votre corps.

Nous avons tous vécu de grands changements cette année, et le changement peut toujours être difficile et même bouleversant à vivre.

Mais c'est notre vie. Et nous devons trouver un moyen de la faire fonctionner pour nous. Nous devons prendre le désordre, le chaos, la douleur et trouver un moyen de vivre avec tout cela de la manière la plus harmonieuse possible.

L'énergie qui sera générée par cette nouvelle lune en Cancer nous rappellera que ce processus ne consiste pas à lutter ou à «travailler dur». Il s'agira plutôt de nous centrer et de nous aligner correctement. Il s'agira de lever les mains et de s'abandonner aux volontés de l'intelligence divine qui vit à l'intérieur de nous.

Même si nous avons cette force incroyable qui réside en nous, nous n'avons pas besoin d'y aller seul. L'énergie du Cancer sera un moment idéal pour vous connecter avec ceux que vous aimez et pour créer un sentiment d'unification ou de famille autour de vous.

Créer ce sentiment rassurant autour de vous ne concernera pas seulement vos parents par le sang. Vous pourrez également le créer avec vos amis, vos colocataires, vos animaux de compagnie et même avec vos plantes d'intérieur (NDRené : Si vous désirez également dialoguer avec vos plantes d'intérieur, je vous invite à lire cet article que j'ai publié il y a quelques années).

 

 

Profiter de l'énergie générée par la sombre Nouvelle Lune du Cancer ce 20 juillet 2020 sera une bonne opportunité de définir des intentions pour votre vie familiale et personnelle et ce que vous désirez de particulier dans ces domaines.


Ce sera également un bon moment pour penser à créer un environnement plus paisible et apaisant dans votre espace personnel.

Nous passons tous beaucoup plus de temps à la maison ces jours-ci, alors faites attention à remplir votre espace personnel d'énergie positive et de choses qui vous font vous sentir bien et dont vous appréciez vous entourer ou emplir votre espace personnel.

Dans l'ensemble, la nouvelle lune en Cancer nous aidera à démarrer un nouveau cycle de vie. Bien que nous puissions nous sentir un peu agités et avoir besoin de nous ancrer au début, nous finirons par nous sentir plus en paix avec notre environnement et plus à l'aise avec nous-mêmes.

Source : Publié en langue anglaise le 14/07/2020 par Tanaaz

Adapté en langue française et relayé par René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source (URL et auteur). Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider. 

 

Retrouvez-moi sur la page Facebook de ce blog

 

Nouvelle lune en Cancer le lundi 20 juillet 2020 à 19h33 à Paris/Bruxelles et à 13h33 au Québec.


 

Vous désirez développer votre spiritualité et/ou vos capacités énergétiques et intuitives mais vous ne savez pas par où commencer...

Si vous le désirez, je pourrais vous guider et vous aider à choisir les formations que je propose dans ce blog et qui correspondent le mieux à votre objectif de développement personnel.

Si cela vous intéresse, je vous suggère de m'écrire ici et de me laisser vos coordonnées, ensuite je vous recontacterais...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article