Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la liste de mes articles et astuces énergétiques...

 

 

 

Cliquez sur l'image pour découvrir l'Initiation à l'énergie de la Lumière Indigo, éveil des 12 brins d'ADN et réalignement des "Enfants Indigos" (hypersensibles) que je vous propose...

 

 

 

Libérez-vous enfin de votre stress grâce aux énergies apaisantes de ces pierres naturelles : la Lépidolite et la Serpentine... Infos, cliquez sur la photo...

 

 

 

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de http://www.lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2019
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

 

Ce blog est édité par

René Dumonceau

Siret 79015290400021

 

 

 

Découvrez bientôt les vertus énergétiques de ces coffrets dans la Boutique des Chemins de l'Energie... Plus un choix de pendules et d'objets que j'aime...

 

 

ET ENCORE...

 

 

 

Cliquez sur l'image pour découvrir l'Initiation à l'énergie de la Lumière Indigo, éveil des 12 brins d'ADN et réalignement des "Enfants Indigos" (hypersensibles) que je vous propose...

 

 

 

La Lune

 

 

 

chèque abondance nouvelle lune

 

24/01/2020  22:44

23/02/2020  16:33

24/03/2020  10:29

23/04/2020  04:27

22/05/2020  19:39

21/06/2020  08:42

20/07/2020  19:33

19/08/2020  04:42

17/09/2020 13:00

16/10/2020  21:32

15/11/2020  06:08

14/12/2020  17:18

13/01/2021  06:02

 

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo pour découvrir les bijoux et bracelets de la COLLECTION "Intuition et Connexion au divin"...

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Préparez-vous au solstice d'été du 20 juin 2020, découvrez la solarisation

Chaque solstice est un puissant outil alchimique. En effet, les énergies solaires sont des énergies universelles, d'équilibrage, de purification et de transmutation.

Les énergies transmises durant les solstices proviennent de tous les soleils de l'univers. Elles permettent de réagencer tout ce qui est déséquilibré dans notre corps et d'ancrer au plus profond de notre ADN, des informations et des codes solaires qui participent à l'élévation de notre conscience.

Le solstice d'été permet de se recharger puissamment et de bénéficier d'une profonde purification physique et énergétique mais lors des autres solstices, l'énergie du soleil est différente et il est également intéressant de la capter...

Les structures solaires et cristallines qui composent la matière physique du corps humain vont être également puissamment rechargées à ces occasions. 

Pour bénéficier pleinement des bienfaits des solstices et ce mois-ci le samedi 20 juin 2020 à 23h43 en France (17h43 au Québec), ce sera le solstice d'été, il est nécessaire de s'y préparer grâce à la solarisation.

 

Cliquez sur la photo pour découvrir de jolis bracelets en pierres naturelles....

 

Comment se préparer à chaque solstice grâce à la solarisation

Plusieurs jours avant la date de chaque solstice, je vous suggère de faire un petit exercice de la manière suivante :
 

  • Cet exercice doit être réalisé en extérieur.
     
  • Tournez-vous vers le soleil (s'il n'y en a pas, tournez-vous vers l'endroit où il devrait être)...
     

  • Tenez-vous debout, les bras le long du corps, les pieds écartés de la largeur de vos épaules, pour être bien stable sur vos pieds.
     

  • Ancrez-vous dans le sol en disant ou en pensant : "Je désire être correctement ancré dans le sol, maintenant". Ensuite, fermez les yeux et expirez longuement par la bouche pour conscientiser votre demande. Ressentez ou imaginez que des racines sortent de la plante de vos pieds et s'enfoncent dans le sol.
     

  • Centrez-vous sur vous-même en disant ou en pensant : "Je désire être correctement centré sur moi-même, maintenant". Ensuite, fermez les yeux et expirez longuement par la bouche pour conscientiser votre demande.

    Imaginez que votre corps est une armoire à lingerie avec des tiroirs. Chaque tiroir étant un chakra. Après avoir demandé à être centré, imaginez que le linge qui sortait des tiroirs est rangé comme par enchantement et que chaque tiroir se ferme et s'aligne (se centre) correctement sur les autres.

     

  • Maintenant, fermez les yeux et dites ou pensez : "Je désire activer mon tube de lumière, solarisation, maintenant". Expirez longuement et lentement par la bouche pour conscientiser votre demande et accueillez les sensations.
     

  • Quand vous ne ressentirez plus rien de spécial, vous pourrez reprendre vos occupations mais si vous avez l'impression d'être un peu "stone", c'est que vous êtes trop chargé en énergie et que vous vibrez un peu trop haut.

    Si ce cas se présente, avant de bouger, dites ou pensez :
    "Je demande à ce que mon taux vibratoire soit ramené à un niveau qui me permette de vivre et de m'occuper normalement. Je demande que cela se réalise maintenant". Expirez longuement et lentement par la bouche pour conscientiser votre demande et accueillez les sensations.

    Il est possible que cette phase soit la plus longue de l'exercice. Durant deux bonnes minutes, vous ressentirez de l'énergie qui quittera votre corps en descendant soit dans la Terre par vos pieds ou qui sortira en coulant vers le sol par l'extrémité de vos doigts.

    Quand vous ne ressentirez plus rien, vous pourrez bouger et retourner à vos occupations.

 

Cet exercice génère l'assimilation progressive de la substance solaire et l'intégration à de nouvelles fréquences énergétiques.

Je vous conseille de faire cet exercice chaque jour et ce, 7 jours avant le solstice mais si vous ne le faites que trois jours, ce sera également bien car tout ce qui compte, c'est de le faire.

Si vous n'avez aucun ressenti durant les différentes phases de l'exercice, ne vous en faites pas et ne doutez pas : le processus se fait malgré tout et il vous profitera. Par contre, si vous ne ressentez rien, peut-être avez-vous des fuites énergétiques sur votre corps. Il serait bien de les combler. Lisez cet article et vous comprendrez ce que je veux dire. 

Cet exercice, vous pouvez le faire à l'approche de chaque solstice et également en dehors de ces moments.

Vous pouvez le faire quand vous désirerez recevoir l'énergie du soleil. Surtout les jours où le soleil émet de la Lumière blanche (pour celles et ceux qui distinguent les différents rayonnements du soleil).

Source : cette astuce énergétique est une adaptation d'une idée trouvée sur le site assolechemin.com

 

Quand vous aurez essayé cette astuce énergétique, que vous en aurez fait le tour et apprécié tous ses effets, faites-moi part de votre expérience et de vos ressentis en laissant un commentaire au bas de cet article. Merci par avance.

Bon chemin de développement personnel et bonne réalisation de vous-même.

Prenez soin de vous et surtout, soyez heureux.

Coeurdialement.

René.

******
René Dumonceau

Coach en spiritualité

(r)Eveilleur de potentiels énergétiques et intuitifs

Canalisateur du Reiki Verseau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source (URL complète de l'article + identité de l'auteur). Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Si vous désirez développer votre spiritualité et/ou vos capacités énergétiques et intuitives mais que vous ne savez pas par où commencer...,

Si vous le désirez, je pourrais vous guider et vous aider à choisir les formations que je propose dans ce blog et qui correspondent le mieux à votre recherche de développement spirituel. Si cela vous intéresse, je vous suggère de m'écrire, de me laisser vos coordonnées et disponibilités et je vous recontacterais.

 

 

 

Cliquez sur l'image pour découvrir Caroline et sa pratique des arts divinatoires...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article