Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la liste de mes articles et astuces énergétiques...

 

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de votre éveil spirituel... Contactez-moi

 

 

 

5% de réduction lors de vos achats en indiquant le code RENE

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de http://www.lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2019
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

 

Ce blog est édité par

René Dumonceau

Siret 79015290400021

 

 

 

Découvrez bientôt les vertus énergétiques de ces coffrets dans la Boutique des Chemins de l'Energie... Plus un choix de pendules et d'objets que j'aime...

 

 

 

ET ENCORE...

 

 

 

coach en développement spirituel

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de votre éveil spirituel... Contactez-moi

 

 

La Lune

 

 

 

chèque abondance nouvelle lune

 

24/01/2020  22:44

23/02/2020  16:33

24/03/2020  10:29

23/04/2020  04:27

22/05/2020  19:39

21/06/2020  08:42

20/07/2020  19:33

19/08/2020  04:42

17/09/2020 13:00

16/10/2020  21:32

15/11/2020 à 06h08

14/12/2020 à 17h18 (Paris)

13/01/2021  06:02

 

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

5% de réduction lors de vos achats en indiquant le code RENE

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

La Nouvelle lune du 22 mai 2020, conscience et allégresse

Dans cet article relatif à la nouvelle lune en Gémeaux du vendredi 22 mai 2020, j'ai le plaisir de vous présenter plusieurs vidéos d'astrologues très différents que j'apprécie et que, je l'espère, vous apprécierez autant que moi :

J'espère que les informations que je porte à votre attention dans cet article vous permettront de comprendre ce que nous réservent les énergies de cette nouvelle lune du vendredi 22 mai 2020.

Merci de lire ce blog et de me faire confiance depuis autant d'années.

Prenez soin de vous et vivez un bon cycle lunaire en ce beau printemps 2020.

Coeurdialement.

René.

 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Spiritualité

Révélateur des capacités énergétiques et intuitives de chacun

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source (nom de l'auteur et URL de l'article). Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Sandrine Verrycken

La Nouvelle Lune du 22 mai 2020 se forme au Trigone de l'astéroïde Pallas qui est entrée en Verseau, elle reçoit également les bonnes ondes du trio Saturne, Jupiter, Pluton dont la rencontre au sommet est à l'origine de la crise exceptionnelle que nous vivons cette année.

C'est une bonne nouvelle car lorsque les lunaisons étaient dissonantes à ce trio planétaire, la démesure jupitérienne était à son comble, accroissant la peur et l'angoisse plutonienne, les restrictions et les privations saturniennes. Nous n'étions pas en mesure de faire la part des choses, la peur ambiante était puissante.

Depuis que Jupiter est rétrograde, c'était le 15 mai, l'effet de démesure de cette crise se résorbe peu à peu. Et les aspects bénéfiques de cette Nouvelle Lune permettent à nos visions d'être claires et beaucoup plus lucides. 

Pallas, c'est la déesse Athéna, un archétype de Sagesse et de Conscience. Athéna, c'est la Pensée Juste et la Parole Juste. Au moment où je rédige ces mots, une notification sur mon ordinateur fait apparaître le visage souriant d'une femme dont le travail incarne à mon sens, de façon merveilleuse, la puissance et la beauté de cet archétype. Il s'agit d'Isabelle Padovani, qui, telle la déesse, plante des graines d'amour et de conscience dans nos coeurs en nous offrant ses qualités de réflexion, d'amour et de discernement très athéniennes.
Il me semble qu'Athéna nous souffle ces mots: «Souviens-toi de ta beauté et de ta grandeur, l'intelligence supérieure est toujours à l'oeuvre quand tu te fies à ton coeur, laisse-le déborder de joie et de bonheur"».

Au carré de la Lunaison, nous trouvons Mars et Cérès, joint l'un à l'autre dans le signe des Poissons. Je soulage cet astéroïde à la blessure d'abandon. Dans un thème, Ceres représente les endroits où nous recherchons nos nourritures affectives, nourrissons les autres, sommes une mère pour les autres, avons à faire des compromis, pouvons vivre coupures, des séparations, des abandons.

Mars, c'est le désir avide au coeur de nos vies, le feu de la passion qui nous dévore parfois. La planète peut déclencher cette semaine des crises émotionnelles vives en lien avec notre blessure d'abandon, ainsi qu'un florilège d'événements très concrets de nature intense, physique, passionnée, musclée, enflammée, inflammatoire, agressive, colérique, brusque, impatiente, possessive, jalouse...

Si vous ressentez que c'est «chaud bouillant», je vous invite à découvrir notre AstroCoaching, la Blessure d'Abandon, actuellement en promotion sur AstroEtik au tarif de 20 euros au lieu de 25 euros…

Dans cet AstroCoaching que j'ai développé avec Valérie Tartera, thérapeute et praticienne en pratique épigénétique, notre objectif est de  mettre en lumière et en conscience les blessures que nous portons toutes et tous en nous, au plus profond de notre âme pour que vous vous en serviez pour progresser et évoluer.

Lorsque nous retrouvons le chemin de notre âme et de notre cœur, plus rien n'est comme avant. Nous sommes plus libres, notre conscience est évoluée et fonctionne au niveau du soi, dans l'énergie de l'amour, c'est tout ce que les énergies de cette fabuleuse lunaison nous offrent.

Je vous souhaite de vivre à profusion ! 

Source : AstroEtik

 

 

 

Cliquez sur la photo pour découvrir ce joli bracelet Mala "Océan" en amazonite (pierre d'apaisement) et rhodocrosite (pierre d'Amour et de guérison émotionnelle)... L'avis de ma compagne : un merveilleux bracelet d'apaisement pour les personnes stressées ou angoissées...

 

 

Emilie Morel

Une nouvelle lune en Gémeaux qui met à l'honneur toutes les propriétés vibrantes de ce merveilleux signe. Arrêter de se soumettre à une gentillesse, c'est entrer de plus en plus pleinement dans le cœur, la sensibilité, l'authenticité. Mars en Poissons est actuellement dans un position de gestation qui prépare son entrée en Bélier à partir du 28 juin 2020. La conjonction Mercure Vénus ainsi que les nœuds lunaires dans l'axe Gémeaux Sagittaire, nous font aborder un saut quantique relationnel !

Source : astrologiemagique.com 

 

 

Si vous désirez développer votre spiritualité et/ou vos capacités énergétiques et intuitives mais que vous ne savez pas par où commencer...,

Si vous le désirez, je pourrais vous guider et vous aider à choisir les formations que je propose dans ce blog et qui correspondent le mieux à votre recherche de développement personnel. Si cela vous intéresse, je vous suggère de m'écrire, de me laisser vos coordonnées et disponibilités et je vous recontacterais.

 

 

Mathilda

Source :  bymathilda.com

Tarot astrologique signe par signe. Voici à quel stade de la vidéo ci-dessous, vous trouverez tout ce qui concerne votre signe astral :

  • VIERGE 01:58
  • CANCER 06:35
  • BALANCE 10:20
  • BELIER 13:44
  • TAUREAU 17:21
  • SCORPION 20:33
  • CAPRICORNE 24:22
  • GEMEAUX 27:27
  • LION 30:06
  • SAGITTAIRE 32:52
  • POISSONS 36:25
  • VERSEAU 41:39

 

 

 

 

Cliquez sur la photo pour découvrir ce joli Collier et Pendentif "Clé des Songes" en Améthyste...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article