Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la liste de mes articles et astuces énergétiques...

 

 

 

coach en développement spirituel
SI VOUS LE DESIREZ, je vous guiderais sur votre chemin de DEVELOPPEMENT SPIRITUEL... Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations...

 

 

 

Libérez-vous enfin de votre stress grâce aux énergies apaisantes de ces pierres naturelles : la Lépidolite et la Serpentine... Infos, cliquez sur la photo...

 

 

 

En plus d’attirer tous les regards grâce à leur teinte éclatante, les Boucles d’Oreilles "Intuition" en Améthyste et Argent vous aideront à rester ancrée et profondément connectée à votre voix intérieure. Infos ? Cliquez sur la photo...

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de http://www.lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2019
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

 

Ce blog est édité par

René Dumonceau

Siret 79015290400021

 

 

 

Découvrez bientôt les vertus énergétiques de ces coffrets dans la Boutique des Chemins de l'Energie... Plus un choix de pendules et d'objets que j'aime...

 

 

ET ENCORE...

 

 

 

coach en développement spirituel
SI VOUS LE DESIREZ, je vous guiderais sur votre chemin de DEVELOPPEMENT SPIRITUEL... Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations...

 

 

 

La Lune

 

 

 

chèque abondance nouvelle lune

 

24/01/2020  22:44

23/02/2020  16:33

24/03/2020  10:29

23/04/2020  04:27

22/05/2020  19:39

21/06/2020  08:42

20/07/2020  19:33

19/08/2020  04:42

17/09/2020 13:00

16/10/2020  21:32

15/11/2020 à 06h08 (Europe)

14/12/2020  17:18

13/01/2021  06:02

 

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo pour découvrir les bijoux et bracelets de la COLLECTION "Intuition et Connexion au divin"...

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Le portail du 21/12/2017

Le portail du 21/12/2017 est un passage dans une autre réalité, celle de l’Amour et de la Lumière de Vie. C’est un basculement de notre conscience dans la 5D.

Il nous permet d’accueillir l’ouverture de notre Cœur divin. Nous avons la possibilité d’accueillir en nous cette belle énergie.  Il s’agit là d’une réelle opportunité qui permet au renouveau de prendre place en soi.

Le choix conscient que nous ferons a toute son importance et joue le rôle de catalyseur de l’énergie. Être conscient de ce qui est, ouvre une porte en soi. L’énergie du Cœur s’active alors pour rayonner.  Être inconscient de ce qui est, nous coupe de cette source d’Amour et nous restons séparés d’elle.

Ce portail est un passage vers l’Amour qui demeure dans notre cœur. Nous nous devons d’en être conscients afin de donner l’élan au changement.

L’intention place avec plus de puissance le renoncement au passé et notre passage dans la Lumière divine.

C’est un saut vers l’Ascension, un passage vers l’Amour inconditionnel qui prend forme en nous.
 

Ceux qui sont prêts récolteront les fruits de la profonde tâche intérieure réalisée ces derniers mois et ces dernières années. Ils accueilleront en eux une nouvelle étape dans leur conscience humaine pour pénétrer dans la conscience du cœur.

Il est possible de vivre cette journée en méditation, dans la conscience de ce qui se réalise.

Accueillir ce portail et la forte poussée de la Lumière divine qui se déverse.

Accueillir le changement pour le meilleur en étant positionné dans la paix intérieure et dans l’amour.

En accueillant l’énergie divine en méditation, le mental est centré dans le cœur et ce dernier prend l’ascendant pour rayonner sa puissance lumineuse.

La fusion intérieure se produit alors.

Nos cellules pourront ainsi vibrer, vous pourrez les ressentir en vous. Les chakras s’illumineront et déverseront cette intense énergie dans  le corps mais aussi à l’extérieur. L’aura sera puissamment traversée par cette fréquence d’Amour qui rayonnera autour de vous. Enfin votre champ énergétique divin s’activera.

Toutefois, le plus important sera d’accueillir et de ressentir dans le cœur, la pulsion de la Lumière et sa vibration.

Accueillir et ne rien vouloir.

Être tout simplement dans ce qui est, dans ce qui se passe en nous et demeurer ainsi.
 

Avec la nouvelle lune du 18 décembre, nous allons vivre 6 jours sous l’intensité du Feu divin et accueillir cette grande transformation intérieure.

Autant dire qu’il convient de rester centré dans son cœur pour accueillir les événements avec stabilité. Nous ressentons déjà ses effets.

Laissons-nous porter, Devenons l’Amour, Soyons l’Amour divin et Vivons l’Amour intensément.

Nos guides nous demandent d’Être l’Amour en toute simplicité, en toute authenticité, sans détour ni séparation. Ils nous montrent la voie que beaucoup recherchent à l’extérieur mais c’est en nous qu’Il demeure et c’est en nous que nous le trouvons.

Je vous souhaite de vivre un beau moment dans cette ouverture lumineuse.

Permettez-vous d’accueillir l’Amour dans la Vérité du Cœur, dans la conscience nouvelle de la 5D, afin que son rayonnement touche tout être et toute chose ici sur Terre pour une transformation de lumière intense.

Source :Publié le 17/12/2017 par Mirena.

Relayé par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

bracelet aux couleurs des 7 chakras
Découvrez ce beau bracelet aux couleurs des 7 chakras. Infos, cliquez sur la photo.

 

 

Fatigue, stress, bun-out, dépressions, émotions négatives, les soins reiki verseau transmis à distance vous permettront de retrouver un bien-être au quotidien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article