Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

 

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

 

 

collier ndebele iphansi de la boutique d'IKAYA MOSSY qui travaille avec les artisans des pays d'Afrique et les aide à vivre décemment
Découvrez ce beau collier Ndébélé Iphansi dans la boutique d'Ikaya Mossy. Cliquez sur la photo.

 

 

 

64305 visiteurs uniques en août 2017 sur lescheminsdelenergie et anniversaire des 9 ans cherche partenaires commerciaux

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com


 

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

ET ENCORE...

 

bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

 

La Lune
 
 

NOUVELLE LUNE

mercredi

20/09/2017

à 07H30

(France)

 

EQUINOXE

D'AUTOMNE

Vendredi

22/09/2017

à 22h02

(France)

 
comment rédiger une chèque d'abondance positive sur blog rené dumonceau

 

 

chèque abondance positive partagez vos expériences dans le groupe facebook
 

 

lampe magie de la lune sur la boutique de miss zen présentée par rené dumonceau
Cette superbe lampe "Magie de la lune" reproduit parfaitement les formes et les couleurs de la lune. Entre vos mains, elle livrera tous ses mystères et sa romance. Découvrez-la sur la boutique de Miss Zen en cliquant sur la photo !

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

L'importante poussée énergétique conjointe à l’équinoxe d’automne du 22 septembre 2017 causera d'importantes fatigues chez les êtres humains

Je ne sais pas vous, mais depuis quelques jours, j’essuie une grande fatigue physique, alors que je souhaiterai être capable de faire tellement de choses…

Je dormirai bien toute la journée, mettre mon corps au repos. Et pourtant.

Et pourtant, au fond de moi, je n’accepte pas cette fatigue, je lutte, je voudrais être en mesure de réaliser tout ce que j’ai envie de faire. Je culpabilise d’être dans cet état. Car oui, pour notre mental d’humain encadré, il n’est pas valable d’avoir des moments de fatigue, durant lesquels on souhaiterait ne rien faire. Il est plus légitime en ce monde, d’être en action perpétuelle. La fatigue est mal vue. Donc inconsciemment, nous en faisons une croyance.
 

MA PUBLICITE COUP DE COEUR 

Je vous présente la boutique d'IKAYA MOSSY qui travaille avec les artisans des pays d'Afrique et les aide à vivre décemment.

Ils payent les artisans indépendants 25 à 40% de plus que la moyenne du marché.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de les aider en effectuant la promotion de leurs produits dans mon blog.

Cliquez sur la photo et je pense que, tout comme moi, vous serez séduits par leurs beaux produits et que vous aurez beaucoup de plaisir à les porter.

Merci par avance pour eux.

Coeurdialement.

René.

 

collier ndebele iphansi de la boutique d'IKAYA MOSSY qui travaille avec les artisans des pays d'Afrique et les aide à vivre décemment
Découvrez ce beau collier Ndébélé Iphansi dans la boutique d'Ikaya Mossy. Cliquez sur la photo.

 

J’ai demandé à mes guides, pourquoi ? Pourquoi, là, maintenant, cette fatigue me tombe dessus ?

Ils me font comprendre qu’en ce moment nous sommes littéralement bombardés d’énergies. Nous essuyons de véritables secousses, venant de la Terre, du Soleil, d’autres astres, qui atteignent tous nos corps physiques et subtils.

Les guides m’ont montré une image : celle d’une vague qui, poussée dans les profondeurs, fait remonter à la surface tout ce qui doit être vu, compris et conscientisé.
 

Cette poussée énergétique est conjointe à l’Equinoxe d’Automne qui aura lieu le 22 Septembre. L’Univers nous prépare à accueillir ce temps de changement. Ce moment durant lequel notre lumière et notre ombre sont équilibrées, d’égale valeur. On nous prépare actuellement à réaliser cet équilibre en nous-même. Accepter, équilibrer, unir notre lumière (le jour) et notre ombre (la nuit).

Dans cet équilibre, il est question de création, car pour les guides, aucune création ne peut exister si elle ne vient pas d’une union entre notre lumière et notre ombre.

La difficulté qui réside en ce moment, est de lâcher prise, lâcher ce mental qui souhaite tout contrôler. A peu de mots près, les guides me disent que nous n’avons pas de contrôle sur ce qu'il se passe.

Ce n’est pas nous qui décidons de ce qu’il se passe dans l’Univers. Et que si des énergies doivent nous secouer, nous devons l’accepter, ne plus lutter car cette lutte est celle qui nous maintient dans la matrice de la dualité.

Si vous aussi vous avez des moments de fatigue, sachez accorder du temps à vous-même, vous reposer, le corps et l’esprit, accueillir ce qui est, sans chercher à contrôler.

Méditez autant que vous le souhaitez, écoutez une douce musique qui vous repose, couchez-vous tôt…

Autant de simples conseils et qui pourtant font du bien au corps, bien trop souvent mis à rudes épreuves.

With love. 

Iris

Source : publié le 13/09/2017 par irisandco.fr

Relayé par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

les cicatrices de blessures et de fractures peuvent générer de la fatigue et des émotions inexpliquées chez l'être humain
Infos, cliquez sur la photo

Infos, cliquez sur la photo

Commenter cet article