Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

comment se relaxer facilement avec des soins énergétiques reiki verseau

 

bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo.


 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

ET ENCORE...

 

 

La Lune

 

 

NOUVELLE LUNE  

lundi

21/08/2017

à 20h31

 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

 

NOUVEAU

Venez partager 

vos expériences

dans le

groupe FACEBOOK

consacré à cet article

 

 

 

carillon feng shui pour attirer l'amour dans sa vie
Attirez l'amour dans votre vie grâce à ce joli carillon feng shui. Infos cliquez sur la photo

 

 

Les cicatrices cont des fuites d'énergie qui génèrent fatigue, stress, manque de confiance en soi, burn-out, angoisses,

 

Publié par Rene Dumonceau

Comment retrouver un objet avec le pendule

Dans mon groupe Facebook "Comment se servir d’un pendule", une personne expose une situation et pose cette question : 

"Ma fille a perdu une paire de boucles d'oreille, une boucle d’oreille et son attache (l'attache est dans le jardin mais on n’a pas pu la retrouver dans l'herbe, malgré le lieu indiqué par ma fille de 5 ans) et il y a peu, elle vient de perdre uniquement l'attache d’une boucle d’oreille.

Comment dois-je procéder avec mon pendule, pour essayer de les retrouver, sachant que ces objets de très petites dimensions, ont été perdus entre ma maison et le jardin ? Dois-je faire ces recherches en une seule séance ou en plusieurs séances ?"
 

J'ai déjà rencontré ce problème avec un boulon d'attache d'une roue de tondeuse qui s'est détaché pendant que je tondais le jardin d'une propriété que j'occupais il y a quelques années et qui comprenait trois pelouses distinctes séparées par des haies. Je me suis aperçu de la perte de ce boulon à la fin du travail.

Et je l'ai retrouvé grâce à mon pendule. En une seule séance car il n’y avait qu’un seul objet à retrouver. Il faut effectuer une seule recherche (ou séance) par objet à rechercher et à retrouver, c'est plus facile.

Pour retrouver un objet perdu dans un jardin, il faut procéder avec logique en allant du plus large au plus petit.

Pour retrouver ce boulon, il a fallu que je commence par demander à mon pendule dans quelle pelouse il se trouvait. Je suis donc allé me positionner dans chaque pelouse, jusqu'à ce qu'en posant la question au pendule, il m'informe que je suis dans la bonne pelouse.

Dès lors, il ne restait qu'à trouver ce scrogneugneu de boulon de roue de tondeuse égaré dans cette pelouse. Je l'ai retrouvé et j'en ai été très étonné.

Voici, selon mon avis personnel et qui n'engage que moi, comment procéder pour retrouver un objet perdu qui se trouverait dans une pelouse : 

 

Mode-d'emploi pour retrouver un objet avec un pendule

Après avoir magnétisé votre pendule sur vous, tenez-vous debout à un endroit de votre jardin. Peu importe lequel.

Pensez que vous désirez retrouver tel objet... Prenons une boucle d'oreille comme exemple et non un boulon.

Si votre jardin est constitué de plusieurs espaces différents et qu’il comporte plusieurs pelouses, le plus simple est de vous positionner dans chaque pelouse et de demander si l’objet que vous recherchez se trouve dans la pelouse où vous êtes.

Dans la négative, il faudra aller dans chaque partie de votre jardin et reposer la même question jusqu’à ce que la réponse soit positive.

Quand vous serez dans la bonne partie de votre jardin, demandez au pendule si la boucle d'oreille que vous cherchez se trouve devant vous. Si c'est négatif, vous saurez qu'elle est derrière et vous pourrez vous retourner.

Ensuite, demandez si la boucle d'oreille que vous cherchez se trouve à votre droite. Si c'est négatif, c'est qu'elle est à votre gauche.

Admettons qu'elle soit devant vous et à gauche, tournez-vous de 45° dans cette direction et demandez si vous êtes dans la bonne direction (d'où se trouve l'endroit de la boucle d'oreille que vous cherchez).

Si la direction n'est pas correcte, demandez si vous devez pivoter vers la droite. Si c'est négatif, c'est que vous devez pivoter vers la gauche.

Procédez de la même manière jusqu'à ce que vous soyez dans l'axe de l'objet à retrouver.

Ensuite, il faut demander à quelle distance de vous se trouve l’objet. Travaillons avec des pas.

En fonction de la grandeur de l’espace dans lequel vous effectuez les recherches, il faudra commencer avec des centaines de pas ou seulement des dizaines.

Imaginons que votre pelouse mesure 30 mètres sur 30. La longueur d’un pas normal varie entre 60 et 80 cm.

Commencez par demander si la boucle d’oreille que vous recherchez se trouve à au moins 20 pas de vous. La réponse sera oui ou non.

En fonction de la réponse obtenue, posez de nouvelles questions de plus en plus précises et à un moment vous obtiendrez la réponse que vous attendez : la position supposée exacte de l'objet que vous désirez retrouver.

Ensuite, marchez vers ce point et regardez dans la pelouse pour voir si vous retrouvez la boucle d’oreille.

Si vous ne la trouvez pas directement, c’est que vous êtes un peu à côté. Peut-être parce que tous vos pas n'étaient pas de même longueur.

Alors il faudra le demander au pendule selon le même principe que celui exposé ci-avant mais avec des distances plus petites.

 

MON PENDULE PREFERE

LE SEPHOROTON 

INFOS ICI

 

 

Comment poser correctement des questions au pendule ?

Ce mode d’emploi est valable pour une petite pelouse mais le pendule permet également de travailler sur des espaces plus grands.

Pour retrouver un objet, il faut toujours aller du plus grand au plus petit et procéder de manière logique.

N'oublions jamais qu'un pendule ne répondra jamais à une question double. Il faut lui poser une seule question à la fois.

Si vous lui demandez si l'objet recherché se trouve devant ou derrière vous, vous lui posez deux questions à la fois. Il risque de rester immobile car il ne peut répondre qu'à une seule question à la fois.

Donc il faudra lui demander s'il est devant vous. Si la réponse est négative, vous saurez que l'objet que vous recherchez est derrière vous.

Si c'est le cas, tournez-vous et demandez-lui si l'objet recherché se trouve devant vous. La réponse sera certainement positive.

Soyez très précis dans les mots qui composent les questions que vous posez au pendule car la langue française comporte des subtilités de langage qui peuvent parfois jouer de vilains tours et être à l'origine de méprises.

 

Un pendule ne peut pas mentir

Je vous conseille de vérifier si le pendule vous répond la vérité.

Dans ce cas, il est obligé de vous répondre la vérité car un pendule ne peut pas mentir. S'il ment, c'est que vous l'interrogez pour vous ou que vous ne croyez pas en ses réponses. En répondant mal, il vous fait savoir qu'il n'est pas content.

Donc, pour savoir si un pendule vous a donné une réponse correcte, demandez-lui "Pendule, est-ce que tu dis la vérité ?" En fonction de sa réponse, vous saurez.

 

Où trouver de la documentation sur le pendule 

De nombreux livres traitent du pendule et de la radiesthésie. Vous en trouverez notamment chez Amazon

 

Dialoguer entre vous, lecteurs de cet article, échanger vos idées, vos avis, vos expériences dans un groupe Facebook 

 

En prolongement de cet article, je vous invite à me rejoindre dans un groupe sur Facebook dont le thème est "Comment se servir d'un pendule".

 

Dans ce groupe vous pourrez rencontrer les lecteurs de cet article et de tous ceux que j'ai publiés dans ce blog et qui concernent le pendule, en général.

 

Vous pourrer dialoguer, échanger vos idées et partager le résultat de vos expériences avec le pendule.

 

Vous pourrez également poser des questions et vous répondre entre vous car si sur mon blog j'ai écrit et publié des articles sur le pendule et la manière de l'utiliser, je n'ai pas la science infuse et l'avis et l'expérience de mes lecteurs m'intéressent également.

 

Soyez donc les bienvenus dans ce tout nouveau groupe Facebook où je serai ravi de dialoguer avec vous.

 

 

J'espère que mes explications et ce mode d'emploi vous permettront de réaliser de belles expériences avec votre pendule et de retrouver de nombreux objets égarés.

 

Que la Paix, la Lumière et surtout l'Amour vous accompagnent sur votre chemin de développement personnel.

Coeurdialement.
René.

 

**********

René Dumonceau

Coach de Vie

(r)Eveilleur de potentiels

Canalisateur du Reiki Verseau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

diffuseurs d'huiles essentielles SCENTSY aux vases interchangeables

Cliquez sur la photo pour découvrir

les merveilleux diffuseurs d'huiles essentielles SCENTSY

aux vases interchangeables

et tous les objets de la gamme SCENTSY !

 

Commenter cet article