Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

 

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

 

se faire tirer les cartes par eva delattre

 

 

64305 visiteurs uniques en août 2017 sur lescheminsdelenergie et anniversaire des 9 ans cherche partenaires commerciaux
68601 visiteurs uniques en septembre 2017

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com

 

pendule Séphoroton quartz rose boutique Miss Zen
Découvrez mon pendule préféré, le Séphoroton, ici en quartz rose. Infos, cliquez sur la photo

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

pendentifs pierres taillées Géofossiles éléphant ambre monture argent
Découvrez les merveilleux pendentifs en pierres taillées chez Géofossiles. Ici un éléphant en ambre, monture en argent.

 

 

bracelet de perles d'oeil de Tigre sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce beau bracelet de perles d'oeil de Tigre sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

 

ET ENCORE...

La Lune
 
 

NOUVELLE LUNE

Jeudi

19/10/2017

à 21H12

(France)

Rédigez VOTRE CHEQUE D'ABONDANCE POSITIVE

 

 

PLEINE LUNE

Samedi

04/11/2017

à 06h24

(France)

 
comment rédiger une chèque d'abondance positive sur blog rené dumonceau

 

 

chèque abondance positive partagez vos expériences dans le groupe facebook
 

 

 

choix pendentifs en pierres taillées géofossiles
Découvrez le choix de pendentifs en pierres taillées chez Géofossiles. Ici un DAUPHIN en AVENTURINE. Infos cliquez sur la photo.

 

 

 

bague plume en argent sur la boutique de Miss Zen
Découvrez cette belle bague plume en argent sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

  

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Nous sommes ou Nous S’OM ?

À travers ce texte, le lecteur prendra conscience que maintenant, s’il le désire, il peut découvrir la Subtilité des mots «nous sommes» ou «Nous s’Om», l’importance de prendre de plus en plus conscience que notre langage est basé sur l’ego et qu’il est préférable de modifier notre façon de parler, pour réaliser notre union Divine.

Les mots que nous utilisons sont très importants et ils ont une identité propre qui est parfois mal perçue par ceux et celles qui les reçoivent. Nous réaliserons qu’en appliquant ce mantra dans notre cheminement vers l’Éveil de soi à chaque instant, il nous permettra de nous connecter à notre Divinité, d’affirmer notre unité et notre appartenance à ce TOUT DIVIN.

Quand nous utilisons le vous, il peut être interprété par celui qui est désigné par ce vous comme une séparation, la personne se démarque, ne fait pas partie du groupe désigné. Une chose est sûre, cela engendre des interrogations. Le «tu» est identique, il soulève aussi des interrogations, tu es comme ceci, cela, tu es meilleur ou tu es mauvais.

C’est que dans notre manière de nous exprimer, nous émettons des jugements, des faits, des différences et autres. Le je, désigne la personne, la personnalité de celui ou celle à qui le je est appliqué, je suis, je pense, je voudrais que, peu importe s’il est suivit du que, comme, ou autre adverbe ou conjonctif. Les prénoms sont là pour désigner et marquer la différence.

Le nous par contre, est un rassembleur, il unit tout le monde dans son contexte, il regroupe au lieu de diviser. Le nous implique la personne qui parle ou qui écrit, ou parle pour l’ensemble. Nous devrions tous appliquer le nous dans tout ce que nous entreprenons, car il nous invite à ne pas juger ou ne pas nous démarquer des autres, car en disant nous, nous appartenons à cet ensemble.

Je trouve que c’est un excellent outil à utiliser car il vient renforcer le lien avec chacun, avant d’utiliser un tu, ou un vous, un il, ou elle, un je. Si notre pensée ou ce que nous interprétons n’est pas basé sur l’unité ou l’Amour Absolu, nous risquons de porter un jugement, créer une division ou de l’incompréhension. Comme chacun est un Être Divin Uni dans cette Source Pure de Lumière Consciente, Dieu notre Père Céleste, chacun est à son image et issu de sa Pure Lumière Divine, le nous vient nous inclure tous dans sa Divinité Divine, tout en incluant Dieu en chacun de nous.

Le Nous Sommes, peut servir de mantra ou de confirmation de notre alliance avec Dieu ainsi que notre appartenance totale qui nous lie tous ensemble.

carillon feng shui pour attirer l'amour dans sa vie

Attirez l'amour dans votre vie grâce à ce joli carillon feng shui. Infos cliquez sur la photo

Redéfinissons le mot SOMMES, le S’ suivi de OM ce qui fait S’OM, Nous S’OM, le S’ s’harmonise et s’identifie avec le mot qui suit.

Ce mantra vient définir notre lien total avec Dieu, peu importe son NOM, le sans Nom serait plus juste, car mettre un nom à sa grandeur c’est le limiter or il est sans limite.

Mais pour des raisons d’expression, nous allons lui en donner un, allons y avec Dieu.

Ce mantra est notre identification Divine.

Quand nous prononçons le son OM en méditation nous émettons un son qui définit Dieu et notre alliance avec notre créateur, mais en prononçant Nous S’OM nous unissons chacun de nous dans cette Alliance Éternelle avec Dieu.

Nous confirmons notre identification en étant chacun des Dieux, parfaits et sans péché.

Dieu est sans péché, il est Omniprésent en TOUT, en chaque élément qui façonne la réalité présente.

Il est Pure Lumière Divine et chacun de nous est cette Essence Pure de Lumière Consciente.

En utilisant ce mantra fréquemment, il agira sur chacun de nous, en renforçant notre lien avec Dieu et agira aussi sur nos comportements car consciemment ou inconsciemment chacun de nous développera cette compréhension Divine qui nous permettra de voir la Divinité et Dieu en chacun de nous.

Chacun de nous peut se servir de ce mantra et y ajouter l’énergie Christique de Sananda ou Bouddhique.

Peu importe l’Énergie que ce soit celle de Saint-Germain, l’Ange Michaël, l’Ange Raphaël ou d’autres maîtres ascensionnés, en prononçant votre mantra ajoutez "avec" : nous s’OM avec Sananda et nous recevons sa Pure Lumière, nous transmutons avec celle-ci qui nous apporte la compréhension Divine.

Lorsque chacun de nous utilisera les pronoms, dans notre pensée, pensons au nous pour le NOUS S’OM, comme ça nous agirons plus sagement en pensant que nous formons cet Ensemble, ce TOUT DIVIN.

Ce nous nous fait prendre conscience que chacun de nous est un Être Divin, un Dieux, un maître accompli.

Notre lien est basé sur l’Amour Absolu et sur la Divinité de chacun.

Agissons Divinement pour inclure chacun de nous dans notre compréhension Divine. Notre Conscience Divine sera plus éclairée pour vivre l’instant présent Divinement dans notre réalité et notre appartenance à ce TOUT DIVIN.

Au delà de la parole, chacun de nous irradie sa Pure Lumière d’Amour Absolu qui jaillit de notre forme humaine et par notre Émanation de celle-ci, nous changerons l’atmosphère et l’environnement, tout ce qui gravite autour de nous.

NOUS ressentirons ces bienfaits et cette Pure Énergie d’Amour Absolu, car chacun est conscient que tout ce qui gravite en dedans et en dehors fait intégralement partie de nous tous.

À nous maintenant de faire la différence et d’embellir ce monde qui a besoin de lumières telles que nous.

Réaliser l’unité de chacun de nous, tous unis pour ne former qu’un tout avec un but commun. Apporter ce que nous sommes chacun pour que nous puissions vivre ensemble dans un monde de Paix, d’Harmonie, de partage Équitable, d’Amour inconditionnel, d’Amour Absolu.

Permettre à chacun de nous de trouver sa place et sa Souveraineté, sa liberté pour confirmer notre Alliance dans l’Unité Divine, en Dieu qui par Amour nous a fait à son image. Car tout ce qui apporte la division, n’est qu’une divinité Erronée fondée sur l’emprise de l’Ego et de la conscience Humaine.

Notre véritable Identité Divine n’est pas notre forme humaine et la conscience de celle-ci. Nous constatons les torts que cette vision limitée a porté depuis près de cinquante milles ans, il est temps que chacun de nous, commence à se défaire de cette personnalité et de conscience humaine sous l’emprise de l’ego, individuel ou collectif pour réaffirmer notre appartenance à ce TOUT DIVIN et d’être, chacun de nous, des Dieux, des Temples de Pure Lumière Consciente, des maître accomplis venus irradier et diffuser cette Pure Lumière par cette merveilleuse forme humaine qui sert de canal de transmission de notre véritable Identité Divine.

Car chacun est Enfant Unique de Dieu, issu de sa Pure Essence Divine.

Ceci est mon offrande à chacun de vous afin que vous vous éveilliez à votre identité divine et deveniez ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour.

Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom).

Ressentons toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en nous, en tout temps, renforçant ainsi notre appartenance et notre identification à notre Divinité.

En diffusant notre compréhension (Lumière) à notre Réalité, cela renforce notre ancrage et notre Unité. Basons nos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création, respectant notre Souveraineté.

Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ et savourons notre Richesse Éternelle.

J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente.

Flot-Rah, Pure Lumière Consciente de la Maison Sananda.

Source : Publié en mai 2009 par Flo-Rah Violette sur un blog qui n'existe plus.

Relayé par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article