Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

 

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

 

 

collier ndebele iphansi de la boutique d'IKAYA MOSSY qui travaille avec les artisans des pays d'Afrique et les aide à vivre décemment
Découvrez ce beau collier Ndébélé Iphansi dans la boutique d'Ikaya Mossy. Cliquez sur la photo.

 

 

 

64305 visiteurs uniques en août 2017 sur lescheminsdelenergie et anniversaire des 9 ans cherche partenaires commerciaux

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com


 

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

ET ENCORE...

 

bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

 

La Lune
 
 

NOUVELLE LUNE

mercredi

20/09/2017

à 07H30

(France)

 

EQUINOXE

D'AUTOMNE

Vendredi

22/09/2017

à 22h02

(France)

 
comment rédiger une chèque d'abondance positive sur blog rené dumonceau

 

 

chèque abondance positive partagez vos expériences dans le groupe facebook
 

 

lampe magie de la lune sur la boutique de miss zen présentée par rené dumonceau
Cette superbe lampe "Magie de la lune" reproduit parfaitement les formes et les couleurs de la lune. Entre vos mains, elle livrera tous ses mystères et sa romance. Découvrez-la sur la boutique de Miss Zen en cliquant sur la photo !

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

L'émerveillement est-il la clé de l'illumination ?

On aimerait tous pouvoir atteindre en un seul "clic", cet état d'illumination dont tous les thérapeutes nous parlent en permanence.

Un niveau de vie spirituelle qui nous amènerait à ne devoir du tout s'inquiéter de rien. On part à la rencontre d'une autre dimension et surtout on ne cherche plus du tout à s'éteindre. On est comme atteint par un syndrome magique : celui de vouloir toujours plus de bien-être pour soi et pour autrui.
 
Et pourquoi cela ne serait-il donc pas possible de mettre finalement tellement de splendeur et de beauté dans notre regard qu'on ne parvienne pas à retrouver quelque part en soi cette part d'émerveillement de notre enfant intérieur : celui qui prenait souvent le temps de dire "ah" ..."oh"..."waouh"..."c'est trop beau"..."encore" ..."miam"...

 

Tout est beau quand on le regarde avec les yeux du coeur et surtout quand on recherche en soi cette part de bonheur qu'on avait gagné tout petit, à la loterie de la kermesse de notre enfance; quand on est encore dans les jupons de sa mère et qu'on ne cherche qu'une chose, c'est de rencontrer le monde qui l'entoure, elle, et qu'elle nous fait découvrir avec ses yeux plein d'amour inconditionnel.
 
On voit bien que tout est comme figé dans un ciel tout bleu. C'est beau d'être aimé vrai, pour qui on est, et donc c'est plus facile de pouvoir voir la vie en multicolore.
 
Il n'est pas la peine d'en faire des monts et des merveilles mais juste de voir et surtout d'être vu par la même occasion. Quand on est en totale adéquation avec un monde qui nous fait du bien, on ne peut que s'émerveiller du temps que nous passons auprès des siens. On est comme transporté sur un tapis volant, celui qui nous fait vivre des moments vibrants et surtout aimantés à notre coeur si petit encore mais pas du tout fragilisé.

 

 

chaque jeudi, découvrez les nouveautés sur la boutique de miss zen
CHAQUE JEUDI découvrez les nouveautés sur la BOUTIQUE de MISS ZEN. Infos, cliquez sur la photo.

 

Quand on est entouré d'un cocon d'amour pur, il est impossible d'imaginer que le monde qui, un jour va nous ouvrir les yeux, sera fait de mauvaises images et encore plus de fâcheuses expériences.
 
Alors qu'est-ce qui fait qu'à ce jour, on ne puisse plus retrouver ce monde éternel, celui de la beauté et surtout celui du naturel. Celui où la nature est souveraine et surtout où chaque personnage peut vraiment entrer en scène.
 
Plus le temps de faire une vraie pause, celle qui donne envie daller voir au delà des apparences? 

Plus l'envie de faire autre chose que de juger et de critiquer en permanence un monde toujours plus fragilisé par des mentalités fermées parfois et surtout braquées contre des systèmes qui ne demandent parfois qu'à évoluer.
 

Alors oui il est temps à nouveau de s'émerveiller et de découvrir que là devant nos yeux, se cache certainement un monde réel, celui qu'on pourrait voir au travers des filtres de l'amour vrai... un rond, un carré, une couleur et surtout une silhouette, une certaine forme de vie qui ne demande qu'à prendre racine dans notre coeur et plus du tout dans notre tête.
 
Un bien-être intérieur qui en devient presque une "maladie" à lui tout seul. 

Il se propage, devient contagieux et surtout crée des épidémies toutes entières...

Vous imaginez une épidémie de bonheur qui donnerait à chacun ce sentiment de savoir ce qu'il est venu faire sur terre et trouverait ainsi sa réelle place au pays du "soleil levant" ?

Car plus on brille de l'intérieur et plus cela devient rayonnant tout autour de la planète (NDRené : l"une de mes phrases préférées est "Je rayonne autour de moi ce que je suis donc j'attire à moi ce que je suis").
 
Alors oui il est temps de remettre de la poudre dans les yeux des gens et de leur montrer que parfois, juste au bout de leurs doigts un peu engourdis, se tient un sentiment de paix, celui de pouvoir toucher, frôler et ressentir un bonheur non éphémère, celui de se donner enfin une vraie raison de pouvoir aller paisiblement sur le bon chemin : celui de sa propre évolution.
 
Belle illumination à tous ...et surtout beau chemin de vie...

Barbara Hocquette.

 

Publié le 02/07/2017 sur son blog.

Relayé par René Dumonceau avec l'autorisation de l'auteure

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

les avortement laissent des mémoires énergétiques dans le corps de la femme

 

Commenter cet article

norrita.shamsn 19/09/2017 23:14

jaibeaucoup aime ce texte tres edifiant