Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

 

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

 

se faire tirer les cartes par eva delattre

 

 

64305 visiteurs uniques en août 2017 sur lescheminsdelenergie et anniversaire des 9 ans cherche partenaires commerciaux
68601 visiteurs uniques en septembre 2017

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com

 

pendule Séphoroton quartz rose boutique Miss Zen
Découvrez mon pendule préféré, le Séphoroton, ici en quartz rose. Infos, cliquez sur la photo

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

pendentifs pierres taillées Géofossiles éléphant ambre monture argent
Découvrez les merveilleux pendentifs en pierres taillées chez Géofossiles. Ici un éléphant en ambre, monture en argent.

 

 

bracelet de perles d'oeil de Tigre sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce beau bracelet de perles d'oeil de Tigre sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

 

ET ENCORE...

La Lune
 
 

NOUVELLE LUNE

Jeudi

19/10/2017

à 21H12

(France)

Rédigez VOTRE CHEQUE D'ABONDANCE POSITIVE

 

 

PLEINE LUNE

Samedi

04/11/2017

à 06h24

(France)

 
comment rédiger une chèque d'abondance positive sur blog rené dumonceau

 

 

chèque abondance positive partagez vos expériences dans le groupe facebook
 

 

 

choix pendentifs en pierres taillées géofossiles
Découvrez le choix de pendentifs en pierres taillées chez Géofossiles. Ici un DAUPHIN en AVENTURINE. Infos cliquez sur la photo.

 

 

 

bague plume en argent sur la boutique de Miss Zen
Découvrez cette belle bague plume en argent sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

  

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Au sujet de cette fabuleuse initiation à la Lumière Indigo que j'ai réalisée le 13 novembre 2007...

En mettant de l'ordre dans mon blog, j'ai retrouvé cet article que j'ai publié le 11 septembre 2008 et qui me donne chaud au coeur quand je le relis car cette expérience était merveilleuse.

Aujourd'hui j'ai envie de le partager à nouveau avec vous et aussi de vous narrer la suite...

Bonne lecture et merci à vous de visiter mon blog et de lire mes articles.
 

Le mardi 13 novembre 2007, j'ai donné une initiation au Système de Guérison de la Lumière Indigo à une femme rencontrée «par hasard» lors d’un séminaire énergétique dix jours auparavant.

J’avais identifié en elle soit un être Indigo, soit un Cristal mais lorsqu’elle est arrivée chez moi, je me suis aperçu qu’elle est Dorée.

Elle a 42 ans (NDR : en 2007 donc maintenant elle aurait plutôt 52 ans) et habite près de Liège (Belgique). Comme elle est sans emploi et dispose de peu de moyens, j'avais décidé de lui faire un soin énergétique gratuit suivi d'une initiation énergétique en échange d'une bonne tarte au riz de Liège.

Je suis allé la chercher à la gare de Landen en début d’après-midi.

J’ai passé une belle journée avec elle, très riche en échanges et en informations énergétiques.

Elle a gardé divers souvenirs de l'endroit où elle vivait avant, lors de sa précédente incarnation.

Depuis sa naissance, de ses mains émane une puissante énergie qu'elle ne parvient pas à contrôler.

Régulièrement, elle fait des rêves bizarres et à cause de son comportement qui n'est pas en phase avec les normes de notre société, elle passe pour une demeurée aux yeux de beaucoup. (NDR : ça tombe bien, moi je passe pour un illuminé).

Je lui ai fait un soin énergétique complet avec des pierres et des cristaux et j’ai utilisé toutes les techniques de soins énergétiques que j’ai apprises (NDR : à cette époque je n'avais pas encore canalisé le Reiki Verseau mais j'avais déjà la maitrise enseignante de plusieurs techniques de soins énergétiques telles que le Reiki Usui, Shamballa MDH, Kundalini et autres que vous trouverez sur cette page et j'étais formé à la lithothérapie, au feng shui traditionnel chinois, au Yi-King, à la numérologie chinoise et à la réflexologie faciale Dian-Chan).
 
 

carillon feng shui pour attirer l'amour dans sa vie
Attirez l'amour dans votre vie grâce à ce joli carillon feng shui. Infos cliquez sur la photo.

 

Comme je le fais d'habitude avec tous mes clients, à la fin du soin, j'ai voulu l'emmener se connecter à la Source afin de remettre son âme en phase avec son corps humain actuel et préciser sa mission.

Pour cela, la personne étant couchée, je mets une main sur son deuxième chakra (ventre) et une main sur le sixième (front). Ensuite, je soulève mes mains d’environ 5 cm au-dessus du corps et à ce moment, j’ai l’impression de soulever l’âme de la personne et de l’emmener en promenade dans le cosmos.
 
Mais dans le ciel, passé le trou noir, au lieu de prendre à droite vers la Source, j'ai ressenti qu'elle me prenait la main et me tirait vers la gauche.

Elle m'a emmené en visite "chez elle". Enfin... chez son âme.
 
Elle vient d'une planète où tout est d'un blanc infini et immaculé et où le ciel est d'un formidable bleu indigo.

Les constructions y sont en cristal de roche. Elles sont en forme d'igloos ou de pyramides.

Les jardins sont bleu-gris avec un peu de vert. Il y a plein de gens qui sourient. Il y fait très calme et l'ambiance est sereine et paisible, apaisante.
 
Sur cette planête, au contraire de chez nous, les enfants naissent avec les cheveux blancs. Lorsqu'ils vieillissent leurs cheveux se colorent. Coïncidence ou pas : ma cliente porte les cheveux longs mais depuis son adolescence, ils sont blancs.
 
Pour le temps terrestre, ce voyage a duré maximum une minute mais j'ai l'impression d'avoir passé un mois complet sur cette planète.
 

Après le soin, nous avons mangé un peu de la tarte qu’elle avait apportée et ensuite j’ai ramené ma cliente à la gare de Landen où elle a repris le train vers Liège.

Le ciel de novembre vidait à verse. Quel beau sourire Sabine m’a fait quand elle est descendue de mon véhicule et s'est éloignée vers la gare.

Peut-être la reverrais-je, peux-être pas. Ce n'est pas important. Ce qui compte, c’est que j’aie pu la révéler à elle-même et lui ouvrir son canal de lumière.

Maintenant qu’elle sait qui elle est, d’où elle vient et qu'elle est nantie de la Lumière Indigo, elle va enfin pouvoir s’épanouir sur cette planète Terre.

C'est le plus important. Pas vrai ?

 

La suite

Je n’ai jamais revu Sabine. Je crois avoir eu une seule fois de ses nouvelles : c’est moi qui lui ai téléphoné. D'ailleurs dix ans plus tard, je ne me souviens plus de son visage mais est-ce réellement important ?

Non car j'ai fait ce que j'avais à faire, ce que ma mission de vie me demande de faire : "... mener à la libération les âmes conscientes qui croiseront ta route, pour dépasser elles aussi, le concept judéo-chrétien illusoire de la notion de sacrifice..." (extrait de Hermite, ma mission de Vie et de Lumière).
 

 

Le Reiki Verseau et la Méthode Récipe

Le 16 décembre 2007 j'ai reçu la première canalisation de ce qui est devenu le Reiki Verseau. Cette technique de soins énergétiques permet d'appliquer la théorie quantique du dédoublement dans des soins énergétiques.

La théorie quantique du dédoublement a permis de déterminer qu'une minute de notre temps équivaut à 40 jours dans le futur.

Donc lorsqu'après avoir soulevé l'âme de mes clientes hors de leur corps durant une minute, j'avais l'impression d'avoir voyagé durant un mois, j'étais un peu en-dessous de la vérité car en réalité, j'avais voyagé durant 40 jours dans le cosmos et dans le futur.

La Méthode Récipe est l'application verbale du Reiki Verseau.

C'est simplement du reiki sans les mains. C'est pratique car en parlant à quelqu'un d'informé et de consentant, on peut lui faire un soin énergétique en direct, par téléphone ou par webcam. Et c'est hyper puissant et efficace. Ca fonctionne aussi super bien à distance, en émettant des pensées précises.

Il y a également la méthode IESBI qui est une technique verbale d'urgence.

Actuellement je n'enseigne pas ces techniques mais j'espère que j'en aurai à nouveau l'occasion un jour...

 

Au sujet de la planête où Sabine m'a emmené

Au fil du temps je me suis rendu compte que c'est aussi là qu'est la maison de mon âme et j'y retourne souvent. Seul ou avec une personne qui désire entrer en contact et dialoguer avec des êtres chers qui sont remontés au ciel. 

Lors d'une méditation guidée d'une durée de 7 minutes, je les emmène au contact de leurs proches... Car 7 minutes du temps présent égalent 7 fois 40 jours, soit 280 jours...

Un peu plus de 9 mois. Comme une nouvelle naissance.

Si vous avez des êtres chers auxquels vous aimeriez encore dire plein de choses et dialoguer avec eux, contactez-moi et on arrangera ça. Pour autant que cela soit possible car cela dépend de l'état du corps aurique de chacun.

 

Merci de lire mes articles et de visiter ce blog.

Que votre vie soit belle et inondée de Lumière.

Coeurdialement.

René.

****
René Dumonceau

Facilitateur de mieux-être

(R)éveilleur de potentiels

 

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article