Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

ECLIPSE SOLAIRE TOTALE

EN FRANCE

lundi 21/08/2017

à 

20h26

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

comment se relaxer facilement avec des soins énergétiques reiki verseau

 

bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo.


 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

ET ENCORE...

 

Accrochez ce porte-clé chance 4 trèfles à votre trousseau de clés ou laissez le dans votre voiture pour attirer la chance. Très apprécié, ce porte-clé est un parfait cadeau pour offrir.

 

La Lune

 

 

NOUVELLE LUNE  

lundi

21/08/2017

à 20h31

 

ECLIPSE SOLAIRE TOTALE

EN FRANCE

lundi 21/08/2017

à 

20h26

 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

 

NOUVEAU

Venez partager 

vos expériences

dans le

groupe FACEBOOK

consacré à cet article

 

 

 

 

 

Les cicatrices cont des fuites d'énergie qui génèrent fatigue, stress, manque de confiance en soi, burn-out, angoisses,

 

Publié par Rene Dumonceau

Nouvelle lune le jeudi 25 MAI 2017 : Dans les 24 heures, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en tout

Ce jeudi 25 mai 2017 à 21h46 (heure française) ce sera la nouvelle lune.

Dans les 24 heures qui suivent l'heure de cette nouvelle lune, je vous conseille de rédiger un chèque d'Abondance Positive en tout.

Le mode d'emploi et un chèque téléchargeable se trouvent dans cet article 

On me demande souvent pourquoi je parle de "chèque d'Abondance Positive en Tout" et pas simplement de "chèque d'Abondance".

La réponse est vraiment toute simple mais pour trouver cette réponse et oser penser à cette expression nouvelle de "chèque d'Abondance Positive en Tout", il faut s'autoriser à sortir des sentiers battus... à sortir de tous les stéréotypes et clichés que l'on peut trouver sur le web au sujet de l'Abondance, de la loi de l'Attraction, du Secret qui, à ce qu'il parait, serait la bible en matière de loi d'Attraction. Pour certains peut-être mais pas pour moi, c'est certain car je pars du principe que ce n'est pas parce que c'est écrit dans les livres (qu'ils soient anciens ou récents) que c'est nécessairement correct. 

Pour trouver l'expression que j'utilise ici, il faut se donner le droit de réfléchir de manière indépendante, avec discernement et de ne pas suivre, comme un mouton, tout ce qui est écrit sur le web en matière de développement personnel.

Il faut se souvenir qu'à la base de notre tronc, au niveau du périnée se trouve notre premier chakra qui est le siège de notre personnalité. Avec notamment ces expressions : je suis, j'existe, j'ai confiance en moi, je me donne le droit d'exister sur cette Terre et d'avoir mon propre avis sur les choses de la vie, etc... Ca, c'est pour le positif mais si votre premier chakra ne fonctionne pas bien, vous mettez une négation à ces expressions et vous aurez la réponse. 

 

Nouvelle lune le jeudi 25 MAI 2017 : Dans les 24 heures, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en tout

 

Si vous lisez régulièrement ce blog, vous avez certainement déjà remarqué qu'au bas des articles qui traitent de développement personnel ou de spiritualité, j'appose ce paragraphe : "Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider."

Ce paragraphe est très important car on y parle de vous et surtout de votre capacité de discernement, de votre libre-arbitre et on vous dit d'écouter ce que vous dicte votre coeur (votre intuition) au lieu de croire bêtement tout ce que vous lisez sur le web ou dans des livres de développement personnel ou de spiritualité et de ne plus suivre comme des moutons.

Réfléchissez, vous êtes équipés pour !

 

 

Pourquoi utiliser les termes "Chèque d'Abondance Positive en Tout" au lieu de "Chèque d'Abondance"

Quand on se donne le droit de réfléchir et de sortir des clous, la réponse est super facile à trouver : quand on demande simplement à recevoir de l'Abondance dans sa vie, alors on peut recevoir autant de mauvaise choses que de bonnes choses... en Abondance. Pas vrai ?

C'est la raison pour laquelle, dans ma demande mensuelle d'Abondance au moyen du chèque, j'ai eu envie de ne laisser aucune place au négatif et de demander que vienne de la bonne Abondance dans plein de  domaines de ma vie... Et de la vôtre, par la même occasion.

C'est ainsi que j'ai pensé à rédiger un "Chèque d'Abondance Positive en Tout" au lieu de rédiger bêtement un "Chèque d'Abondance".

CQFD.

J'espère que ces chèques d'Abondance Positive en Tout que vous rédigez à chaque nouvelle lune vous apportent plein de belles choses et plein de bonheur dans votre vie afin que vous soyez heureux. Chacun a droit au bonheur. Vous aussi soyez-en certain.

Merci de me lire.

Coeurdialement.

René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

PS : Pour rappel, voici le lien vers l'article qui explique comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout dans les 24h00 qui suivent chaque nouvelle lune et dans lequel vous pourrez télécharger un modèle de chèque vierge.

 

"Au lieu d'attendre que les événements arrivent comme tu le souhaites, crée ton destin et tu seras heureux"

René Dumonceau


 

Commenter cet article