Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU DE CE BLOG

 

 

 

 

Et si tu n'y arrives pas tout seul, 

on peut t'aider

Infos ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INFOS ICI

 

 

 

 

ET ENCORE...

 

La Lune
 

NOUVELLE LUNE

le jeudi

25/05/2017

à 21h46

(heure française)  

 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Revenir à soi et rester centré. C’est l’injonction du moment.

Revenir à soi et rester centré. C’est l’injonction du moment. De grâce ne vous éparpillez pas dans tous les sens sous l’effet de la peur. Tout est en mouvement, vous l’avez sans doute remarqué mais pour traverser, il vous faut garder votre cap.

Gardez votre foi, vos objectifs bien en ligne de mire, il vous faudra alors faire confiance au divin. Il est question de foi et c’est l’essentiel. Si vous vous laissez gagner par la morosité et le pessimisme, vous ne pouvez participer à l’élaboration de votre futur radieux.

La foi est une force magique. Vous allez avoir besoin de cette magie pour traverser car les remous sont importants et la Terre s’ébroue pour passer sur un autre plan de conscience. Vous qui aspirez à cette évolution, que faite-vous donc dans  le défaitisme et la peur ?

De grâce, restez connectés à votre Lumière, à votre âme, à l’essence même de toute chose ! Bien sûr il y a les obstacles (nombreux !), les retards (encore !), les vieux fantômes sortis des oubliettes…

Seule la puissance de votre foi vous permettra de traverser aisément.

Tous les êtres divins sont mobilisés pour ce passage de la Terre et le vôtre aussi. Il ne sert à rien de croire que tout est chaos et que vous n’y pouvez rien.

Le réalisme actif est celui de la foi et de l’action impeccable, en harmonie avec vos choix profonds.

Car rester centré et connecté à soi n’est pas se mettre en dehors de toute action : il est question bien au contraire d’agir dans le sens de ce que vous croyez.

En un mot : continuez à rêver votre vie et agissez en conséquence, tenez-vous éloignés des brouillards nauséabonds et pensez à être heureux !

Source : Canalisé le 17/04/2017 par Sabine Lamarche.  

Relayé par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Commenter cet article