Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la liste de mes articles et astuces énergétiques...

 

 

 

coach en développement spirituel
SI VOUS LE DESIREZ, je vous guiderais sur votre chemin de DEVELOPPEMENT SPIRITUEL... Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations...

 

 

 

Libérez-vous enfin de votre stress grâce aux énergies apaisantes de ces pierres naturelles : la Lépidolite et la Serpentine... Infos, cliquez sur la photo...

 

 

 

En plus d’attirer tous les regards grâce à leur teinte éclatante, les Boucles d’Oreilles "Intuition" en Améthyste et Argent vous aideront à rester ancrée et profondément connectée à votre voix intérieure. Infos ? Cliquez sur la photo...

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de http://www.lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2019
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

 

Ce blog est édité par

René Dumonceau

Siret 79015290400021

 

 

 

Découvrez bientôt les vertus énergétiques de ces coffrets dans la Boutique des Chemins de l'Energie... Plus un choix de pendules et d'objets que j'aime...

 

 

ET ENCORE...

 

 

 

coach en développement spirituel
SI VOUS LE DESIREZ, je vous guiderais sur votre chemin de DEVELOPPEMENT SPIRITUEL... Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations...

 

 

 

La Lune

 

 

 

chèque abondance nouvelle lune

 

24/01/2020  22:44

23/02/2020  16:33

24/03/2020  10:29

23/04/2020  04:27

22/05/2020  19:39

21/06/2020  08:42

20/07/2020  19:33

19/08/2020  04:42

17/09/2020 13:00

16/10/2020  21:32

15/11/2020 à 06h08 (Europe)

14/12/2020  17:18

13/01/2021  06:02

 

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo pour découvrir les bijoux et bracelets de la COLLECTION "Intuition et Connexion au divin"...

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Tout le monde peut-il accéder aux pratiques énergétiques

Vous êtes nombreux à me dire que j’ai un don, que certains magnétiseurs ou énergéticiens reçoivent ce don à la naissance et sont donc capables d’exercer. Mais est-ce vrai ? Êtes-vous capable d’accéder aussi à d’autres plans énergétiques pour comprendre ce qui vous entoure et permettre aussi à votre entourage d’en profiter ?
 

Les pratiques énergétiques, accessibles à tous

Tout le monde est capable d’accéder à toutes ces informations, et chacun d’entre nous reçoit à la naissance autant de chances que d’autres pour accéder au soin.

Comme chacun à la naissance est capable de dessiner aussi bien qu’un autre. Le reste demande de la pratique et de l’exercice.

Alors oui, parce que le domaine vous plait et que vous vous êtes entraîné depuis votre plus jeune âge, vous aurez accès avec plus de facilités à ces plans subtils, mais si vous ressentez le besoin de commencer à 40, 50 ou même 70 ans, vos chances seront les mêmes, il vous faudra simplement vous exercer.


 

Un don qui n’est pas seulement réservé à une classe élitiste

Dire qu’untel ou une telle a un don, vous exclut de cette possibilité, et vous range alors au rang de «personne basique, sans facultés».

Avez-vous vraiment envie d’avoir cette image-là de vous ?

Un médecin ne naît pas médecin, il le devient.

Il n’est pas nécessaire de placer ces personnes sur un piédestal mais de simplement vous dire qu’elles ont pratiqué, à un moment ou à un autre, au fur et à mesure de leur vie, plus d’exercices d’entraînement ou ont simplement fait un chemin personnel plus important pour en arriver là.

Ce qui ne veut pas dire que vous non plus vous n’y arriverez pas. Bien au contraire.

Chacun a cette faculté de manier l’énergie, d’en disposer puisque l’Énergie Universelle est dans toute chose et dans chaque individu, il faut juste vous l’expliquer, ou vous aider à le découvrir par vous-même.

C’est pour cela que j’ai d’ailleurs créé le stage "Découvrir et comprendre son potentiel énergétique" pour vous guider à travers cette découverte et ce perfectionnement (NDR : Sur le site "Chacun a de l'énergie dans les mains", je vous propose une formation par webcam).

Les techniques énergétiques doivent se vivre plus qu’être connues. Elles doivent se sentir, se ressentir.


 

De l’exercice et une bonne hygiène de vie

Les techniques énergétiques, au sens large, ont toutes le même environnement. Vous devez, si vous souhaitez travailler avec ces techniques, à titre personnel ou professionnel, les accueillir dans un terrain favorable et propice à l’augmentation de vos perceptions.

Pour cela, il est important d’être honnête avec vous-même  et de vous exercer un peu, jour après jour, à mettre votre mental sur off pour accueillir autre chose.

La méditation, la nourriture saine et préférentiellement issue de l’agriculture biologique sont autant de chances que vous mettez de votre côté.

Ne dit-on pas "un esprit sain dans un corps sain"? C’est aussi valable pour l’énergétique. Plus vous serez dans de bonnes conditions, plus vous pourrez avancer avec vous-même et dans votre pratique.

Tout cela, bien sûr, en gardant en tête la sécurité d’une bonne pratique.

Dans tous les cas, prenez et ayez confiance en vous, vous êtes capable d’y arriver tout autant que les autres.

Source : Audrey Besson

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Ne laissez pas le stress de votre travail

rentrer chez vous avec vous :

Nettoyez et harmonisez 

l'énergie de votre habitation 

et de votre lieu de travail

INFOS ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article