Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

 

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

 

se faire tirer les cartes par eva delattre

 

 

64305 visiteurs uniques en août 2017 sur lescheminsdelenergie et anniversaire des 9 ans cherche partenaires commerciaux
68601 visiteurs uniques en septembre 2017

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com

 

pendule Séphoroton quartz rose boutique Miss Zen
Découvrez mon pendule préféré, le Séphoroton, ici en quartz rose. Infos, cliquez sur la photo

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

pendentifs pierres taillées Géofossiles éléphant ambre monture argent
Découvrez les merveilleux pendentifs en pierres taillées chez Géofossiles. Ici un éléphant en ambre, monture en argent.

 

 

bracelet de perles d'oeil de Tigre sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce beau bracelet de perles d'oeil de Tigre sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

 

ET ENCORE...

La Lune
 
 

NOUVELLE LUNE

Jeudi

19/10/2017

à 21H12

(France)

Rédigez VOTRE CHEQUE D'ABONDANCE POSITIVE

 

 

PLEINE LUNE

Samedi

04/11/2017

à 06h24

(France)

 
comment rédiger une chèque d'abondance positive sur blog rené dumonceau

 

 

chèque abondance positive partagez vos expériences dans le groupe facebook
 

 

 

choix pendentifs en pierres taillées géofossiles
Découvrez le choix de pendentifs en pierres taillées chez Géofossiles. Ici un DAUPHIN en AVENTURINE. Infos cliquez sur la photo.

 

 

 

bague plume en argent sur la boutique de Miss Zen
Découvrez cette belle bague plume en argent sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

  

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Dieu est en vous à tout moment, attendant que vous lui demandiez sa guidance

« Jamais auparavant, dans votre histoire humaine, une vague si intense et si puissante d’Amour divin ne vous a enveloppés comme c’est le cas maintenant. Son influence est ressentie partout et les résultats de cette influence changent des cœurs et des  esprits dans une proportion qui augmente chaque jour.

Pendant des éternités vous avez recherché, apparemment avec peu de succès, le Divin, Dieu, l’Intelligence Suprême qui vous a créés. Les religions ont été établies dans le monde entier, censément pour vous aider dans votre recherche et beaucoup d’entre elles ont alors fixé des dogmes et des croyances que ceux les disciples voulant devenir membres de ces organisations ont dû accepter sans condition.

Les guerres ne peuvent jamais être justifiées, encore moins classées de justes! Pendant un temps beaucoup trop long, vous vous êtes laissés persuader que ce n’était pas le cas et ensuite, vous avez observé ou été témoins comment des millions ont été blessés ou tués dans des conflits fous entre des adversaires assoiffés de pouvoir et arrogants. On pensait  honorable der mourir pour une « juste » cause et beaucoup se sont précipités pour faire juste ça! Mais les causes pour lesquelles vous vous êtes battus presque sans arrêt n’ont jamais été honorables, bien que les Empereurs, les Rois, les Princes, les Papes, les Barons et les Présidents (présidents  politiques et présidents d’entreprise) qui vous régissaient en ont décidé autrement. Ils ne vous ont jamais révélé les vraies raisons des guerres dans lesquelles ils  exigeaient que preniez part ou les souteniez.

Il y a toujours eu des conflits entre humains et ceux qui voulaient commander  et vous contrôler ont fréquemment choisi de les prendre comme de  grands délits quand ils les désapprouvaient. Mais c’était le soutien que vous leur donniez qui  leur a permis de s’engager dans des guerres pour punir ceux qui les avaient offensés et vous avez toujours été perdants dans ces expéditions militaires diverses et féroces. Et même les apparents vainqueurs n’ont quasi rien gagné sauf à court terme.

L’énorme accroissement de la conscience parmi vous, pendant ces quelques dernières décennies, de la folie de votre système présent pour résoudre des conflits à  n’importe quel niveau est une grande bénédiction qui a été partiellement provoquée par la vaste couverture médiatique consacrée à ces sujets ; ce qui vous a aussi confrontés à la connaissance de la souffrance intense et totalement inutile imposée gratuitement à ceux assez malheureux pour demeurer dans les zones de conflit – « des dommages collatéraux » inévitables … désolés!

La sagesse du proverbe « Quand vous êtes dans un trou ne continuez pas à creuser » trouve enfin son acceptation dans le monde entier et les gens apprennent à offrir la sagesse et la compassion à ceux qui sont dans les trous au lieu d’enterrer les terrassiers en remplissant ces trous. Parce que vous êtes tous unis, les problèmes ne peuvent pas être résolus en enterrant ou refusant de communiquer avec ceux avec qui vous n’êtes pas d’accord. La solution est apportée en s’écoutant patiemment les uns les autres et avec compassion, en comprenant entièrement ce que sont les problèmes et en travaillant ensemble volontairement jusqu’à ce que les besoins de chacun aient été abordés et résolus. Et l’humanité est maintenant entrain de faire ça à une échelle qu’on n’a jamais vue auparavant et encore moins envisagée comme possible.

La présence de la vague intense d’Amour divin enveloppant maintenant l’humanité est le résultat du choix fait par tant d’entre vous pour changer de route, quand vous avez commencé à vous rendre compte que Dieu est en vous à tout moment, non à l’extérieur dans un certain endroit céleste peu réaliste. Il est toujours là, attendant que vous Lui demandiez sa guidance et de l’aide pour chaque aspect de vos vies quotidiennes. Et Il vous répond toujours, directement par l’Esprit Saint, ou par un des anges ou des saints à qui vous adressez vos requêtes.

Comme vous pouvez le voir aux nombreux changements merveilleux qui arrivent, la vague d’Amour est très efficace. Concentrez vous en l’intégrant dans vos vies intérieures à tout moment, si ce n’est pas encore le cas, parce que chacun d’entre vous le faisant, il l’intensifie encore plus et augmente son efficacité – d’une façon que vous pouvez à peine imaginer – en vous aidant constamment le long de votre chemin vers l’éveil.

Avec tellement d’amour,

Saul. »

Source : johnsmallman.wordpress.com

Relayé par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article