Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

 

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

 

 

collier ndebele iphansi de la boutique d'IKAYA MOSSY qui travaille avec les artisans des pays d'Afrique et les aide à vivre décemment
Découvrez ce beau collier Ndébélé Iphansi dans la boutique d'Ikaya Mossy. Cliquez sur la photo.

 

 

 

64305 visiteurs uniques en août 2017 sur lescheminsdelenergie et anniversaire des 9 ans cherche partenaires commerciaux

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com


 

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

ET ENCORE...

 

bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

 

La Lune
 
 

NOUVELLE LUNE

mercredi

20/09/2017

à 07H30

(France)

 

EQUINOXE

D'AUTOMNE

Vendredi

22/09/2017

à 22h02

(France)

 
comment rédiger une chèque d'abondance positive sur blog rené dumonceau

 

 

chèque abondance positive partagez vos expériences dans le groupe facebook
 

 

lampe magie de la lune sur la boutique de miss zen présentée par rené dumonceau
Cette superbe lampe "Magie de la lune" reproduit parfaitement les formes et les couleurs de la lune. Entre vos mains, elle livrera tous ses mystères et sa romance. Découvrez-la sur la boutique de Miss Zen en cliquant sur la photo !

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Nouvelle Lune du 26 février 2017

C’est comme une aspiration qui vous entraîne au fin fond de vous-même. Là où vous ne souhaitiez plus mettre les pieds, par crainte d’affoler quelques peurs. Et c’est pourtant ce qu’il se passe, vos frontières semblent disparaître au profit d’un ras de marée. Celui de votre passé, de vos blessures, auquel vous vous êtes identifié jusqu’à maintenant.

Cette nouvelle lune marque un commencement qui passe inévitablement par le bilan, le nettoyage de ce qui vous colle encore à la peau.

Mais rassurez-vous, ce qui glisse sur votre peau n’est pas vous. Vous ne perdez rien, au contraire, vous retrouvez au fil du jour plus de contenance, comme une roche trop longtemps immergée dans l’océan, au point qu’elle a oublié qu’elle n’est pas l’océan mais une roche. 

Pourquoi vous parler de roche alors même que les flots de votre vie toquent à votre porte ? Simplement parce que vous avez particulièrement besoin de vous positionner actuellement.

Vous avez besoin de vous délimiter pour ne plus être envahi par les attentes des autres, par vos peurs ou encore vos croyances.

Vous n’êtes pas une éponge qui se doit de se gorger. Vous êtes une personne qui a le droit d’exister pleinement.

Mais comme chacun ici, vous vous voyez confronté à ce qui vous effraye le plus : pour certains cela va être la solitude, pour d’autres, l’incompréhension ou encore le rejet.

Nous ne vous citerons pas tous vos miroirs intérieurs et déformants, nous vous encourageons à vous ressentir, à accueillir votre essence et à vous choisir. Cela ne veut pas pour autant dire nier les autres, cela veut dire ne pas fusionner avec eux. 

Savez-vous ce que cela veut dire : créer de l’espace ?  Cela veut dire avoir la place d’être.

Cela veut donc dire reconnaître qu’il y a des limites à respecter. Si vous ne vous sentez pas bien actuellement, ressentez vos limites. Les avez-vous clairement définies ? Avez-vous permis à autrui de vous imposer les siennes ? Pour le dire autrement, si vous vous sentez étouffer, sans possibilité de vous exprimer, ou pour le dire autrement, si vous vous sentez prisonnier de votre situation actuelle, alors ajustez vos limites.

Ne croyez pas qu’une fois qu’une décision est prise elle est irrémédiable. Ne vous limitez pas dans votre pensée, dans votre vision, mais créez-vous de l’espace par là aussi.

La culpabilité, qui peut en ronger certains actuellement, n’a de place en vous que si vous lui en donnez.

Nous savons qu’il n’est pas évident d’être soi et de parcourir les océans ainsi…vulnérable. Et pourtant, cette vulnérabilité est votre vérité. C’est vous qui décidez de rester dans le flou, à vous cacher à vous-même votre essence, ou de sortir de cette brume intérieure en vous affirmant dès que l’occasion vous est offerte. 

Cette période est porteuse de projets solides, d’idées qui pourront  évoluer au fil de l’année. Bien sûr, cela peut amener un empressement ou encore de l’impatience. Mais pour ne pas courir vers la dispersion ou vers des idées trop spontanées, ramenez-vous toujours à votre réalité, à ce qui fait sens pour vous sur le moment.

Et surtout, voyez tout ce qui remonte en vous actuellement non pas comme uniquement des épreuves, mais bel et bien des blessures à soigner, à considérer.

Vous n’êtes pas une machine, vous êtes humain dans ce qu’il y a de plus beau. Vos émotions ne sont pas vous, mais elles ne sont pas anodines pour autant.

N’ayez pas honte de vous-même, n’ayez pas peur d’être faible.

Ces jugements font échos à des croyances…

Alors, s'il était enfin venu le temps de modifier ces croyances afin de vous libérer du passé ?

Farah Sahbi – Ozalee

Source : Publié le 22/02/2017 sur voyageaucoeurdesastres.wordpress.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Dans les 24h00

de chaque nouvelle lune, 

rédigez votre

Chèque d'Abondance Positive

Infos, cliquez sur l'image

 

Ne laissez pas le stress de votre travail

rentrer chez vous avec vous :

Nettoyez et harmonisez 

l'énergie de votre habitation 

et de votre lieu de travail

INFOS ICI

 

Commenter cet article