Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU DE CE BLOG

 

 

 

 

Et si tu n'y arrives pas tout seul, 

on peut t'aider

Infos ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INFOS ICI

 

 

 

 

ET ENCORE...

 

La Lune
 

NOUVELLE LUNE

le jeudi

25/05/2017

à 21h46

(heure française)  

 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

 

 

 

Publié par Laurence Selosse

Vous êtes seul responsable de vos choix et de votre avenir... Cessez de reporter la faute sur les autres

Quand on consulte un médecin, un thérapeute, un conseiller juridique, un notaire, un agent de police, un voyant, un medium, un coach, un chirurgien..... Tous vous donnent des conseils avérés en fonction de leurs compétences...

Si vous avez mal à une dent, que votre dentiste vous conseille de la faire arracher car il y a un important risque d'infection et que vous choisissez de vous gaver d'antalgiques mais que, quelques mois plus tard, vous vous retrouvez à l'hôpital avec une infection au cerveau.... À qui la faute ???

Si, avant de vous marier, un notaire vous conseille de réaliser un contrat de mariage mais que vous décidez d'y renoncer et de faire entièrement confiance à votre futur mari que vous aimez super fort... mais que quatre ans plus tard, vous découvrez que celui-ci vous a mise dans une situation financière chaotique.... À qui la faute ???

Si vous consultez un voyant ou un médium et que celui-ci vous dit que votre ex va revenir... Mais que, malgré votre amour pour votre ex, vous vous laissez charmer par un autre homme avec lequel vous vous mettez en ménage, tout en criant haut et fort à vos amis, que la voyante s'est trompée... Alors que, quelques mois plus tard, votre ex revient vers vous en vous livrant ses sentiments et qu'il vous explique qu'il a dû partir à l'étranger sans prévenir lorsque sa maman est décédée et qu'en sa qualité d'enfant unique, il a dû gérer seul l'enterrement et toutes les formalités relatives à la succession.... Etc... Qui avait raison ? Qui s'est mise toute seule dans une situation compliquée ???

Si vous consultez un coach afin de regagner de la confiance en vous pour évoluer positivement au niveau professionnel et que ce coach vous donne des conseils et qu'il vous demande de pratiquer divers exercices.... Mais que vous ne faites pas vos exercices et contredites tous ses conseils... Que vous loupez votre entretien annuel avec votre supérieur... Et vous décidez de stopper votre coaching sous prétexte que vous avez loupé votre entretien à cause des "mauvais conseils" du coach... À qui la faute ???

Si vous laissez votre santé se dégrader pour des raisons d'argent, alors que le dentiste ou le chirurgien vous a averti... Le voyant vous a prévenu qu'il ne fallait pas traîner et que vous risquez d être hospitalisé alors que votre banquier à lui aussi connu cette problématique et serait prêt à vous aider.... qu'il suffisait de lui demander... A qui la faute ???

En résumé, dans tous ces exemples, et j'en ai des tonnes... Ces personnes reportent toujours la faute sur les autres !!!

C'est toujours la faute de l'autre !!!

Tout ça pour dire : écoutez, notez les conseils et si vous ne les comprenez pas, demandez qu'on vous les explique jusqu'au moment où vous en aurez une totale compréhension et que vous saurez comment et en quelles circonstances vous en servir...

En conclusion, vous êtes seul responsable de vos choix et de votre avenir... Cessez de reporter la faute sur les autres.

Laurence Selosse,  Thérapeute psycho­corporelle, Coach de Vie.

lselosse.com
lawrens-coaching.com

Publié sur un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

lesenergiesdevie cicatrices

 

 Infos : CLIQUEZ ICI