Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU DE CE BLOG

 

Cette citation sur

vos vêtements

 

 

 

Cette citation vous correspond ?

La porter sur vos vêtements est possible.

Découvrez ma boutique de vente de vêtements en ligne.

Actuellement réduction de 15%

Info ICI

 

 

53.268 VISITEURS 

SUR CE BLOG

EN MAI 2017

MERCI !

 

 

 

 

Et si tu es trop

stressé pour

y arriver seul

va voir ce site

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez

La Boutique

de Miss Zen

INFOS ICI

 

 

 

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

 

ET ENCORE...

 

La Lune
 

PLEINE LUNE

vendredi

09/06/2017

à 15h11

(heure française)

 

SOLSTICE D'ETE

mercredi

21/06/2017

à 06h24

 

NOUVELLE LUNE  

samedi

24/06/2017

à 04h32

 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

 

 

 

 

 

Repoussez les 
énergies négatives 
avec cette 
tête de BOUDDHA 
en obsidienne noire

 

 

Attirez l'ABONDANCE POSITIVE
dans votre vie
grâce à ce pendentif
de géométrie sacrée

 

 

 

Publié par Marie Ribeill

Tirage Inspiré des énergies de Décembre 2016

Cette fin d’année signe une ouverture, une expansion. Alors que ces dernières semaines, vous avez eu l’impression d’être ballotés et séquestrés dans un étau énergétique assez puissant et, avouons-le, quelque peu brutal, en ce mois de décembre s’achève cette tension pour laisser place à plus de légèreté, de vie et de calme.

Nous sommes encore dans une période de transition, mais alors que la vase fut remontée pour être mise en lumière et nettoyée, les eaux, peu à peu se calment… Et justement, en ce mois de décembre, il vous est conseillé de vous connecter à l’énergie de cet élément fluide et transparent. Que ce soit par le biais de la méditation, de l’alimentation, d’une promenade ou autres, prenez un peu de temps pour vous relier à l’eau, à son calme, sa transparence, mais aussi, à sa formidable capacité de nettoyer et purifier les derniers résidus qui viendraient à résister dans votre enveloppe énergétique.

Un élan nouveau se révèle, vous reprenez pieds dans la sérénité, et alors que les semaines passées furent le théâtre de bien des drames, de bien des ruptures, de bien des évènements pour le moins violents, de remises en question soudaines et de réminiscences difficiles, en ce mois de décembre, les choses s’apaisent. On parvient à trouver des solutions, à prendre le chemin de l’acceptation et de la guérison, on prend de nouvelles directions.
Beaucoup comprennent que ce virage qui s’est brutalement invité dans leur vie, n’est en rien une punition, mais l’opportunité d’enfin clairement voir et comprendre ce qui n’est pas sain dans leur existence, ce qui mérite d’être transformé, ce qui doit, en somme, évoluer.
Bref, ces changements initiés vont finalement se révéler salvateurs et, dans cette prise de conscience éclairée, chacun aura envie d’entamer un voyage intérieur lui permettant d’accéder à sa propre Vérité, pour mieux définir pour la future année, un vrai chemin allant vers le Meilleur. Sans détours, dans faux-semblants, un chemin façonné d’intégrité du Coeur.

 

♥ Première quinzaine

Décembre débute sous des énergies colorées et de joie ! L’envie de donner et recevoir le Meilleur, de croire en Soi et en ses capacités d’atteindre le Bonheur.

Cette prise de conscience est bénéfique, elle enclenche un changement énergétique majeur, où le nettoyage fait place à la joie, à la paix. On ne sait pas encore très bien où l’on va, quelle action poser, mais on comprend qu’aujourd’hui est venu le temps de véritablement s’Écouter. De se responsabiliser.
Cette période est riche de synchronicités, de signes donnés. Penchez-vous un peu à l’intérieur de vous-mêmes, soyez attentifs, suivez votre intuition divine et laissez le Coeur choisir ce qui est bon pour vous, plutôt que de subir les choix de la peur. Les comportements erronés doivent cesser, en cette période bénie de l’année, vous vous donnez les moyens d’avancer.
Et c’est dans cet ultime passage, dans cette transition somme toute délicate mais bénéfique, que se profile le sens à donner à votre vie.

 

♥ Seconde quinzaine

En cette seconde partie du mois, le Coeur reprend ses droits. La Paix se dilue en vous comme un flocon viendrait se fondre dans la terre… Vous donnez la parole à votre Coeur, à votre Moi. Vous vous dirigez vers des actions justes, qui vous font sens, vous prenez des décisions en fonction de ce qui vous fait vibrer, de ce qui tend vers la Paix.
Vous choisissez de ne plus subir ce qui est, mais d’en être le créateur sublime. De façonner, par votre sagesse nouvelle, acquise et aiguisée, votre propre et nouvelle réalité.
Faites. Soyez.

En cette fin de mois, votre Coeur, encore, s’expanse et se projette. Il voit loin, votre ambition est sans limite, elle vous appelle à chaque instant. Vous souhaitez entamer la nouvelle année avec force du Coeur et de l’Esprit. Vous y arriverez, mais vous avez besoin de vous sentir protégés. Alors n’oubliez pas, mes enfants, qu’en tout temps, à chaque instant, vous êtes accompagnés. Vous n’êtes jamais seuls sur la route, il y a la pluie, il y a le vent, toutes ces présences invisibles qui, sans que vous le sachiez vraiment, vous invitent à avancer, à ne pas vous arrêter…

La pluie vous lave, le vent vous pousse et vous apporte toutes les senteurs du monde. Voyez notre présence comme autant d’aides subtiles et bénéfiques qui, si elles étaient absentes, rendraient votre voyage bien plat, fade et difficile.

Voyez le monde comme un cocon dans lequel votre corps physique évolue. Voyez le monde comme la formidable expression de vos propres et infinies possibilités.

 

♥ Conclusion

En ce mois béni de l’année, gardez à l’esprit que votre vision demeure encore un peu perdue et brouillée. Beaucoup de travail vous attend pour acquérir une véritable notion de responsabilité. Par responsabilité, j’entends par là le fait de saisir sa vie en mains, soi-même, avec l’indépendance de la Conscience, du Coeur et de l’Esprit.

Apprenez à écouter votre Coeur, mais plus que tout, en ce moment, ne reniez pas non plus les sages conseils de vos amis, de vos guides. Recevez, à travers le recul et l’objectivité des personnes en qui vous avez confiance, de vrais avis éclairés. C’est le Coeur, dans son infinie Clarté, qui saura séparer le grain de l’ivraie.

Il est plus que temps d’apprendre à recevoir. Il est bon d’aider, mais il est plus que temps, d’apprendre aussi à accepter. À écouter, à accorder un peu attention aux signes, conseils ou autres synchronicités, qui viendraient s’échouer à vos oreilles.

Ne reniez pas l’aide apportée, car ce mois annonce bien des changements, et le premier germe ici et maintenant, en vous, au coeur même de votre propre éternité…

Nous vous souhaitons, une belle fin d’année.

Marie Ribeill

Source :  http://www.plume-zoom.com/2016/12/tirage-inspire-des-energies-de-decembre.html

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Commenter cet article