Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la liste de mes articles et astuces énergétiques...

 

 

 

Si vous désirez développer VOTRE INTUITION, cliquez sur l'image pour découvrir l'enseignement spirituel de la Lumière Indigo. Initiations à distance ou en direct par webcam...

 

 

 

Libérez-vous enfin de votre stress grâce aux énergies apaisantes de ces pierres naturelles : la Lépidolite et la Serpentine... Infos, cliquez sur la photo...

 

 

 

En plus d’attirer tous les regards grâce à leur teinte éclatante, les Boucles d’Oreilles "Intuition" en Améthyste et Argent vous aideront à rester ancrée et profondément connectée à votre voix intérieure. Infos ? Cliquez sur la photo...

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de http://www.lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2019
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

 

Ce blog est édité par

René Dumonceau

Siret 79015290400021

 

 

 

Découvrez bientôt les vertus énergétiques de ces coffrets dans la Boutique des Chemins de l'Energie... Plus un choix de pendules et d'objets que j'aime...

 

 

ET ENCORE...

 

 

 

Cliquez sur l'image pour découvrir l'Initiation à l'énergie de la Lumière Indigo, éveil des 12 brins d'ADN et réalignement des "Enfants Indigos" (hypersensibles) que je vous propose...

 

 

 

La Lune

 

 

 

chèque abondance nouvelle lune

 

24/01/2020  22:44

23/02/2020  16:33

24/03/2020  10:29

23/04/2020  04:27

22/05/2020  19:39

21/06/2020  08:42

20/07/2020  19:33

19/08/2020  04:42

17/09/2020 13:00

16/10/2020  21:32

15/11/2020  06:08

14/12/2020  17:18

13/01/2021  06:02

 

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo pour découvrir les bijoux et bracelets de la COLLECTION "Intuition et Connexion au divin"...

 

 

 

Publié par John smallman

Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez c’est exactement et précisément là où Dieu veut que vous soyez

Ici dans les royaumes spirituels, tout est prêt pour le réveil de l’humanité. Tous les préparatifs nécessaires ont été accomplis et nous, comme vous, attendons l’arrivée de ce moment divin avec le plus grand enthousiasme.

Vous, l’humanité, recevez une aide sans précédent, alors qu’approche cet événement excitant et tellement attendu. Votre désir et votre intention de le faire arriver se sont considérablement intensifiés au cours des deux ou trois dernières décennies, et c’est cette force d’intention qui a déterminé le moment de sa réalisation.

Parce que cet événement est si proche, vous le percevez tous, et vous ressentez aussi de l’impatience car il semble que vous avez attendu très longtemps que se concrétise cette période promise dans votre évolution spirituelle actuelle.

Votre impatience ajoute de l’intensité et une efficacité accrue à votre intention de vous réveiller, alors assurez-vous de renouveler votre intention au moins une fois par jour — trois ou quatre fois, simplement pour un bref moment, serait excellent.

Le pouvoir de votre intention est très puissant, bien plus puissant que vous n’en avez conscience, et il est donc très important pour vous-mêmes et pour l’humanité que vous renouveliez votre intention de vous réveiller — parce que c’est votre intention qui va provoquer le réveil.

La plupart d’entre vous qui lisent des canalisations et autres formes d’accompagnement spirituel ont formé l’intention, avant de s’incarner, de se réveiller durant cette vie terrestre, et donc vous le ferez. Néanmoins, vous êtes venus ici pour aider les autres dans leur processus de réveil à travers vos propres démonstrations d’amour et de foi, et si vous pouvez réellement renouveler quotidiennement cette intention, vous la renforcez et l’intensifiez, ce qui était l’une de vos raisons de vous incarner à ce stade de l’évolution spirituelle de l’humanité.

Vous êtes sur la Terre en tant que guides, porteurs de Lumière et éclaireurs; aussi, renouveler votre intention de vous réveiller et vous rappeler que vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu sont des caractéristiques essentielles, des facettes, de votre vie quotidienne.

Même s’il semble que vous ne connaissiez personnellement personne qui soit sur un chemin spirituel, et par conséquent si vous avez le sentiment que vous êtes seul, marchant péniblement quelque part dans le désert sur un interminable chemin inexploré qui semble presque dénué de sens, sachez que ce n’est pas le cas.

Vous avez choisi, avec l’aide divine, d’aider l’humanité dans ce processus merveilleux, et par conséquent, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, c’est exactement et précisément là où Dieu veut que vous soyez — pour l’utilisation la plus efficace de vos talents et compétences individuels.

Accrochez-vous fermement à votre foi dans le fait que vous êtes un Être divin, avec l’intention de vous abandonner à la Volonté de Dieu dans la connaissance absolue qu’en faisant exactement cela vous ne pouvez échouer.

Tout ce qui vous arrive au cours de votre vie, tout ce que vous expérimentez, toutes les situations dans lesquelles vous pouvez vous retrouver, sont dus à des choix éclairés que vous avez faits librement — parce que c’était la Volonté de Dieu pour vous !

Et si c’est la Volonté de Dieu, alors bien sûr c’est aussi la vôtre.

Au cœur de l’illusion c’est quelque chose qu’il vous est souvent très difficile de comprendre et d’accepter, mais au centre de votre être —  au point d’équilibre sacré où la flamme divine de l’Amour brûle éternellement — vous savez cela. Et vous savez aussi que vous êtes tendrement aimés et soutenus à chaque instant par votre Père aimant et tous ceux qui résident dans les royaumes spirituels.

Vous ne pouvez pas échouer dans la tâche que vous avez entreprise parce que c’était votre volonté de réussir avant de vous incarner, et cette volonté, cette intention est bien trop forte pour être brisée ou vaincue par quelque chose d’aussi faible et inefficace que les séductions, les distractions, ou les menaces que vous rencontrez dans l’illusion.

Chaque fois que des doutes ou des inquiétudes de toutes sortes surgissent, rappelez-vous simplement vos origines en tant que créations divines parfaites, et rappelez-vous que vous saviez que vous seriez incapables de vous souvenir de ces origines en expérimentant la vie dans l’illusion.

Vous avez joyeusement accepté ce fait parce que vous saviez qu’avec le soutien spirituel que vous alliez recevoir, l’échec était impossible, et que l’échec était de toute façon impossible parce que vous faisiez la Volonté de votre Père — et que celle-ci est toujours accomplie.

Consolez-vous en vous souvenant que l’oubli était un aspect de la tâche que vous avez entreprise, l’oubli de la magnificence de qui vous êtes véritablement, une magnificence qui va bientôt être révélée quand vous vous réveillerez une fois de plus dans la Réalité.

Si vous vous donnez pour objectif de vous rappeler cette vérité divine à chaque fois que vous vous sentez déprimés ou dépassés, et si vous vous donnez aussi pour objectif de réclamer l’assistance de ceux des royaumes spirituels quand votre moral est bas, vous verrez que votre moral remontera.

Réclamer de l’aide est bien parce que cela vous donne le sentiment d’être puissants — ce que vous êtes ! — alors que demander peut sembler un peu comme mendier et supplier pour quelque chose que vous avez l’impression de ne pas mériter. Et aucun d’entre vous n’est un mendiant indigne : vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu qui méritent le meilleur en tout.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Saul, transmis par John Smallman.

Source : publié le 28/12/2016 sur  johnsmallman2.wordpress.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article