Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

 

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

 

se faire tirer les cartes par eva delattre

 

 

64305 visiteurs uniques en août 2017 sur lescheminsdelenergie et anniversaire des 9 ans cherche partenaires commerciaux
68601 visiteurs uniques en septembre 2017

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com

 

pendule Séphoroton quartz rose boutique Miss Zen
Découvrez mon pendule préféré, le Séphoroton, ici en quartz rose. Infos, cliquez sur la photo

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

pendentifs pierres taillées Géofossiles éléphant ambre monture argent
Découvrez les merveilleux pendentifs en pierres taillées chez Géofossiles. Ici un éléphant en ambre, monture en argent.

 

 

bracelet de perles d'oeil de Tigre sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce beau bracelet de perles d'oeil de Tigre sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

 

ET ENCORE...

La Lune
 
 

NOUVELLE LUNE

Jeudi

19/10/2017

à 21H12

(France)

Rédigez VOTRE CHEQUE D'ABONDANCE POSITIVE

 

 

PLEINE LUNE

Samedi

04/11/2017

à 06h24

(France)

 
comment rédiger une chèque d'abondance positive sur blog rené dumonceau

 

 

chèque abondance positive partagez vos expériences dans le groupe facebook
 

 

 

choix pendentifs en pierres taillées géofossiles
Découvrez le choix de pendentifs en pierres taillées chez Géofossiles. Ici un DAUPHIN en AVENTURINE. Infos cliquez sur la photo.

 

 

 

bague plume en argent sur la boutique de Miss Zen
Découvrez cette belle bague plume en argent sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

  

 

 

 

Publié par John Smallman

Ce qui est sur le point de se produire est l’achèvement d’un processus extrêmement complexe

Une formidable guérison est en train de se produire partout sur la planète à mesure qu’un nombre toujours croissant d’entre vous étreint les énergies divines qui vous enveloppent en permanence. Ces énergies ont toujours été là pour vous, et maintenant votre conscience de l’Amour infini de Dieu pour vous tous se répand partout, car ceux d’entre vous qui ont maintenu au cours de nombreuses vies l’intention d’être seulement aimants renforcent cette intention et la démontrent la plupart du temps dans leur vie quotidienne. Vivre de manière aimante est le moyen le plus puissant de vous transformer vous-mêmes — et par conséquent de transformer le monde — et le nombre de vos réussites en ce domaine s’accroit rapidement.

Personne sur Terre n’est complètement inconscient du champ d’Amour dans lequel vous êtes enveloppés, et bien que beaucoup ne comprennent pas ce qu’il est, ils permettent à son influence de modifier leur perception de la manière dont ils souhaitent vivre et interagir avec les autres. Et leur perception étant modifiée, alors leur intention change aussi et leur préoccupation pour les autres grandit. On peut en voir la preuve partout dans le monde à mesure que de plus en plus de gens se réunissent pour des manifestations pacifiques contre la corruption, la malhonnêteté et l’incompétence ordinaire dans les grandes entreprises, les organisations, les institutions religieuses et les gouvernements. Et ne vous y trompez pas, ces manifestations sont efficaces !

Ceux qui manifestent le font à partir d’une intention aimante et ferme, et ils sont bien soutenus par les prières et les intentions de millions d’autres qui, pour une raison quelconque, ne sont pas en mesure de se joindre physiquement à eux. Vous êtes tous des êtres puissants en train de reconquérir leur pouvoir, et ce faisant vous apportez les changements que vous souhaitez voir se produire. Tandis que vous êtes en train de vous agiter dans votre sommeil et d’avancer sans discontinuer vers votre réveil, vous êtes également soutenus, en tous temps et de la manière la plus positive, par les énergies inspirantes de ceux qui résident dans les nombreux royaumes non-Terrestres dont l’attention se concentre sur l’aide à vous apporter de toutes les manières possibles qui soient en alignement avec la Volonté divine.

Lorsque vous ressentez l’envie irrépressible de vous plaindre (à vous-mêmes) du retard apparent du réveil de l’humanité, rappelez-vous simplement que ce qui est sur ​​le point de se produire, c’est l’achèvement d’un processus extrêmement complexe qui a commencé depuis de nombreuses générations humaines. Des hommes et des femmes sages se sont incarnés à travers les âges avec le message que l’Amour est le chemin vers le divin. Parfois, ils ont été entendus et leur message a été compris et assimilé ; d’autres fois ils ont été persécutés, mais depuis la nuit des temps ce message essentiel a été transmis à travers de nombreuses générations et à travers différentes religions et cultures, et il a été très solidement enraciné. Maintenant, les bénéfices des efforts de tous ces sages et saints portent leurs fruits au moment où, littéralement, un nombre incalculable d’êtres humains se tourne vers l’Amour avec l’intention d’être aimants, parce que ce message d’Amour est un aspect éternel de votre héritage divin qui, bien que caché et méconnu pendant très longtemps, est indéracinable.

Cet aspect n’est plus caché, il est reconnu par un nombre croissant d’êtres humains de toutes tendances culturelles, politiques, philosophiques et religieuses, à mesure que votre intelligence évolue et attire votre conscience sur la folie de tant de vos jugements négatifs et souvent réprobateurs les uns sur les autres qui vous ont, de manière tellement systématique, conduits à la guerre. Vous voulez vous transformer vous-mêmes, transformer des êtres qui s’érigent en juges en êtres aimants, et vous voulez voir ces changements reflétés dans chacun de ceux avec lesquels vous interagissez. Cette intention est une intention collective ; l’humanité toute entière s’y est engagée, même si beaucoup ne sont pas conscients d’avoir fait ce choix. Et c’est ce choix collectif qui fait prospérer le Nouvel Âge d’Or. Cette Ère Nouvelle est réellement arrivée à la fin de votre dernière année Terrestre, et depuis lors elle n’a cessé de faire pousser de solides racines qui ne peuvent être ni endommagées ni éradiquées ; et elle est maintenant prête pour une floraison des plus merveilleuses.

Depuis que vous êtes entrés dans l’illusion, en toute liberté et volontairement, vous avez cherché la sortie. Cela ressemble à un paradoxe, car il doit vous sembler que si vous avez cherché depuis si longtemps à rentrer à la Maison, vous devriez assurément être maintenant arrivés. La réponse est que l’illusion, à laquelle vous aviez donné un grand pouvoir de limiter sévèrement vos dons et attributs donnés par Dieu, vous fournissait constamment des distractions attrayantes qui vous ont poussés à oublier votre intention de rentrer Chez Vous. Rappelez-vous, vous n’avez jamais quitté la Maison. Ce serait impossible car il n’y a nulle part ailleurs. Néanmoins, l’illusion était si bien construite — vous êtes des êtres divins aux talents et compétences immenses — qu’elle a réussi à vous convaincre, comme c’était votre intention lorsque vous l’avez édifiée, qu’elle était la seule réalité, que le Paradis en faisait partie et que vous y retourneriez après la mort de votre corps physique. Mais elle vous a également convaincus que vous si vous péchiez et ne vous repentiez pas, alors au moment de votre mort vous iriez définitivement en enfer — encore un concept illusoire — et cela a conduit l’humanité toute entière à de la peur et de la terreur à grande échelle. En conséquence, beaucoup ont essayé de se convaincre qu’ils ne mourraient pas, en refusant d’admettre la réalité de la mort jusqu’à ce qu’elle se produise, tandis que d’autres ont tenté de se convaincre que seule l’illusion est réelle, et que la mort, quand elle arrive, est définitive, et qu’à ce moment la vie prend fin de façon permanente. Quand la mort corporelle se produit beaucoup sont tout à fait abasourdis et stupéfaits de découvrir qu’ils ont encore une vie, une existence, mais sans le corps qu’ils avaient joyeusement considéré comme étant eux-mêmes.

Comme cela vous a si souvent été dit, il n’y a pas de mort. La mort est un concept illusoire parce que la vie est éternelle. La vie est un don de votre Père divin, et ce qu’Il donne dure pour l’éternité. Oui, vous laissez bien votre corps quand il ne vous sert plus, et le moment approprié pour que cela se produise varie énormément d’un individu à l’autre. Après avoir laissé votre corps, vous passez en revue la vie que vous avez menée, en voyant très clairement tout ce qui s’est produit et en comprenant très clairement ce que vous avez appris. Puis, avec l’aide aimante et compatissante de vos guides et mentors spirituels, vous prenez la décision de vous engager ou non dans une autre incarnation humaine. Quel que soit le choix que vous faites, vous le faites avec beaucoup de joie et d’enthousiasme, parce que les raisons de ce choix sont totalement illuminées par l’Amour infini de Dieu pour vous.

Désormais, tandis que le Nouvel Âge se développe et s’étend dans une actualité facilement reconnaissable, les changements qu’il apporte avec lui, en même temps que ceux que son arrivée a provoqués jusqu’à présent, sont devenus indéniables. Même les médias conventionnels font état de quelques-uns des changements incroyables qui ont commencé à se produire dans le monde entier. La preuve que vous avez cherchée pour vous convaincre que le Nouvel Âge est arrivé est là. Elle est très visible, et ceux qui prétendent qu’ils ne peuvent la voir sont dans le déni — un état qu’ils seront incapables de maintenir pendant encore très longtemps — parce que, comme tous les canaux vous l’ont dit, le Nouvel Âge d’Or est véritablement arrivé et il fait indiscutablement sentir sa présence.

Avec tellement d’amour, Saul.

Saul, transmis par John Smallman le 27/12/2016 sur johnsmallman.wordpress.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

lesenergiesdevie cicatrices

 

 Infos : CLIQUEZ ICI

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article