Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Le 1er Novembre 2016 (Jour B’atz) marquera l’entrée dans un nouveau cycle vibratoire. A partir de cette date, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers seront de plus en plus spirituelles jusqu’au 20 Mars 2017.

Cette journée invitera à bien s’ancrer, à prendre soin de son énergie pour être dans une bonne dynamique positive pour accueillir les nouvelles énergies.

 

Novembre 2016 : Vers une accélération vibratoire

Le 2 Novembre 2016 (Jour E) sera une journée qui s’annonce très spirituelle. L’énergie stellaire des Etres des Etoiles sera particulièrement présente pour aider à y voir sur clair sur les choses à mettre en place pour honorer pleinement sa mission d’âme.

 

Novembre 2016 : Vers une accélération vibratoire

Le 3 Novembre 2016 (Jour Aj) sera une journée qui nécessitera d’être bien ancré et centré car les énergies seront particulièrement intenses. Un bon ancrage et un mental apaisés aideront à éviter les perturbations émotionnelles.

 

Novembre 2016 : Vers une accélération vibratoire

Le 4 Novembre 2016 (Jour I’x) sera une journée qui invitera à célébrer pleinement ses pleins potentiels, à honorer la mission de son âme et à célébrer le Divin.

 

Novembre 2016 : Vers une accélération vibratoire

Le 5 Novembre 2016 (Jour Tz’ikin) sera dans la continuité de la veille et aidera à pacifier les pensées et le mental pour écouter davantage ses ressentis et intuitions.

 

Novembre 2016 : Vers une accélération vibratoire

Pour lire la suite de cet article, cliquez ICI et si les publications de ce site vous intéressent, je vous invite à vous inscrire afin de recevoir la newsletter.

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

Commenter cet article