Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la liste de mes articles et astuces énergétiques...

 

 

 

Si vous désirez développer VOTRE INTUITION, cliquez sur l'image pour découvrir l'enseignement spirituel de la Lumière Indigo. Initiations à distance ou en direct par webcam...

 

 

 

Libérez-vous enfin de votre stress grâce aux énergies apaisantes de ces pierres naturelles : la Lépidolite et la Serpentine... Infos, cliquez sur la photo...

 

 

 

En plus d’attirer tous les regards grâce à leur teinte éclatante, les Boucles d’Oreilles "Intuition" en Améthyste et Argent vous aideront à rester ancrée et profondément connectée à votre voix intérieure. Infos ? Cliquez sur la photo...

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de http://www.lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2019
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

 

Ce blog est édité par

René Dumonceau

Siret 79015290400021

 

 

 

Découvrez bientôt les vertus énergétiques de ces coffrets dans la Boutique des Chemins de l'Energie... Plus un choix de pendules et d'objets que j'aime...

 

 

ET ENCORE...

 

 

 

Cliquez sur l'image pour découvrir l'Initiation à l'énergie de la Lumière Indigo, éveil des 12 brins d'ADN et réalignement des "Enfants Indigos" (hypersensibles) que je vous propose...

 

 

 

La Lune

 

 

 

chèque abondance nouvelle lune

 

24/01/2020  22:44

23/02/2020  16:33

24/03/2020  10:29

23/04/2020  04:27

22/05/2020  19:39

21/06/2020  08:42

20/07/2020  19:33

19/08/2020  04:42

17/09/2020 13:00

16/10/2020  21:32

15/11/2020  06:08

14/12/2020  17:18

13/01/2021  06:02

 

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo pour découvrir les bijoux et bracelets de la COLLECTION "Intuition et Connexion au divin"...

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Est-ce que Vous Êtes sur Votre Chemin le Plus Élevé ?

Êtes-vous sur le bon chemin ? Est-ce que vous marchez sur le chemin qui va vous mener à la réalisation de votre but suprême ?

Il y a certaines choses à comprendre à propos du voyage de la vie avant de pouvoir répondre à cette question.

Tout d’abord, il n’y a pas de mauvais chemin. Toutes les routes vont finalement vous mener à l’endroit où vous devez être, mais comme tous les grands navigateurs vous le diront, il y a des routes plus faciles que d’autres.

Certaines routes sont plus lisses, certaines routes sont bosselées, certaines routes sont bien éclairées et d’autres sont sombres.

Quelle que soit la route que vous finirez par choisir, c’est la meilleure route pour vous et pour là où vous en êtes à votre niveau actuel de conscience.

Donc, finalement dans un sens plus large, vous êtes toujours sur la bonne voie. Mais si vous êtes curieux de savoir si vous êtes sur votre chemin le plus élevé, c’est le chemin qui va vous aider à atteindre l’expression la plus complète de votre Être. Voici comment le savoir.

 

Voici 10 signes pour savoir si vous êtes sur le bon chemin

 

1. Vous le Savez tout Simplement

Lorsque vous vous demandez si vous êtes sur votre chemin le plus élevé ou non, c’est que probablement vous n’en êtes pas encore tout à fait là.

Lorsque vous êtes sur votre chemin le plus élevé, vous pouvez le sentir. Il y a un certain sentiment qui vient lorsque vous commencez à être sur ce chemin – vous ressentez que votre vie a du sens et vous vous sentez satisfait.

Beaucoup de personnes pensent que leur chemin le plus élevé va être un chemin grandiose, mais il peut être également subtil et doux.

Être sur votre chemin le plus élevé donne un sentiment facilement reconnaissable, alors sortez de votre tête, allez dans votre cœur et écoutez la réponse.

 

2. Vous Ne vous Compromettez Pas

Lorsque vous marchez sur votre chemin le plus élevé, vous cessez de faire des choses pour plaire aux autres et vous commencez à faire des choses qui vous font du bien. Cela ne signifie pas que vous n’avez pas à faire de compromis avec les autres, mais ces compromis viennent d’un espace plus conscient et sont traités avec le même respect.

Lorsque vous êtes sur votre chemin le plus élevé, vous êtes complètement aligné à votre âme et à ce que votre âme est venu faire ici et donc il ne peut être question que vous puissiez compromettre cela et être toujours sur votre chemin le plus élevé.

 

3. Vous êtes Équipé afin de Gérer les Aléas de la Vie

Le fait d’être sur votre chemin le plus élevé ne signifie pas que vous n’êtes pas à l’abri des challenges et des obstacles.

Cependant, lorsque vous êtes sur votre chemin le plus élevé, il y a un sentiment sous-jacent de compréhension et d’acceptation. Même si les choses sont difficiles, lorsque vous êtes sur votre chemin le plus élevé, celui-ci vous permet d’avoir une vision plus vaste et de voir les choses à partir d’un espace plus significatif.

Lorsque les challenges arrivent, il y a aussi une foi sous-jacente que tout fonctionne parfaitement.

 

4. Vous n’avez Plus Peur d’Être Vous

Lorsque vous êtes sur votre chemin le plus élevé, il y a un sentiment général de confiance et d’acceptation de qui vous êtes et des dons que vous devez apporter dans le monde.

Vous pouvez également vous sentir passionné par ce que vous faites et satisfait par les décisions que vous prenez dans votre vie.

Lorsque vous pouvez pleinement vous apprécier et vous reconnaître, cela vous permet de prendre des décisions à partir d’un niveau supérieur de conscience – ce qui vous permet alors d’avancer sur le chemin de votre Soi Supérieur.

 

5. Vous Croyez en Quelque Chose de Plus Grand que Vous-Même

Ceux qui sont sur leur chemin le plus élevé ressentent souvent une connexion à quelque chose de plus grand qu’eux-mêmes.

Lorsque vous êtes sur votre chemin le plus élevé, vous êtes en harmonie avec votre âme et avec les vibrations de l’Univers. Ce qui vous permet également d’accéder à d’autres règnes Divins et d’être en contact constant avec votre intuition.

Lorsque vous croyez en quelque chose de plus grand que vous-même, cela vous permet également de vous sentir soutenu pendant votre voyage et d’en avoir une vision plus vaste que vous pouvez comprendre par vous-même.

 

6. Vous êtes Toujours en train d’apprendre

Lorsque vous êtes sur votre chemin le plus élevé, il y a une curiosité pour la vie, un besoin continuel d’apprendre et d’évoluer. Souvent, ceux qui sont sur leur chemin le plus élevé sont toujours en train d‘apprendre et ont le désir de développer de nouvelles compétences.

Lorsque vous êtes sur votre chemin le plus élevé, vous pouvez également ressentir le désir de voyager, de faire du bénévolat ou de consacrer votre temps à apprendre ou bien à connaître d’autres personnes / cultures.

 

7. Vous Ressentez de la Gratitude et Vous Vous Sentez Connecté

Lorsque vous êtes sur votre chemin le plus élevé, il y a un sentiment immense de gratitude pour les expériences et les gens qui croisent votre chemin.

Lorsque vous êtes sur votre chemin le plus élevé, vous êtes également capable de voir que nous sommes tous connectés et que votre énergie fait partie d’une plus grande tapisserie à laquelle participent toutes les créatures vivantes sur plusieurs vies et incarnations.

 

8. Vous Êtes Témoin de Miracles

Lorsque vous commencez à être sur votre chemin le plus élevé, les miracles commencent à se manifester autour de vous. Vos intentions et vos pensées se manifestent très rapidement et votre vie peut être pleine de synchronicités ou de ‘coïncidences’ qui sont trop mystérieuses à comprendre.

Vos sens intuitifs peuvent également être très forts et votre corps peut être capable de guérir beaucoup plus vite que la normale.

Lorsque vous êtes sur votre chemin le plus élevé, vous êtes également plus conscient des miracles qui se produisent dans la vie quotidienne – que ce soit la simple floraison d’une fleur ou bien la manifestation devant vos yeux de vos rêves les plus fous.

 

9. Vous Rencontrez des Âmes Sœurs et des Flammes Jumelles

Lorsque vous êtes votre chemin le plus élevé, vous êtes plus susceptible de rencontrer des âmes sœurs et des flammes jumelles qui sont là pour vous soutenir dans votre voyage.

Ces âmes spéciales peuvent être des enseignants, des amoureux ou même des amis. Peu importe comment elles se manifestent dans votre vie, lorsque vous êtes sur votre chemin le plus élevé, les gens autour de vous commencent également à refléter cela.

Les anciens amis peuvent disparaître et de nouvelles personnes – qui sont plus alignées avec là où vous en êtes au niveau vibratoire – peuvent entrer dans votre vie.

 

10. Vous Continuez à Évoluer en Conscience

Tout comme vous changez, il en est de même pour votre chemin le plus élevé. Si vous ne suivez pas les changements de votre chemin le plus élevé, vous pouvez dévier de votre route. C’est pourquoi certaines personnes peuvent avoir eu le sentiment qu’elles étaient sur leur chemin le plus élevé, mais qu’elles se sont perdues quelque part le long du chemin.

C’est très normal, et il faudra du temps et un nouveau niveau de conscience et d’évolution pour retrouver votre chemin le plus élevé.

Votre chemin le plus élevé est un sentiment et pas tant une destination extérieure. Peu importe ce qui se passe dans votre vie à un niveau externe, être sur votre chemin le plus élevé est un sentiment que nous pouvons tous atteindre lorsque nous commençons à réaliser notre propre potentiel.

Tanaaz

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : translightml.wordpress.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article