Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

 

objets de décoration avec la citation le hasard n'existe pas il n'y a que des rendez-vous
Affichez cette citation sur vos objets préférés : coussins, tasses, tee-shirts, casquettes, coques de portables, etc. Infos, cliquez sur la photo.

 

 

bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo.

 

 

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com

 

 

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

ET ENCORE...

 

La Lune
 

 

NOUVELLE LUNE  

samedi

23/07/2017

à 11h47

 

PLEINE LUNE

lundi

07/08/2017

à 20h12

(heure française)

 

NOUVELLE LUNE  

lundi

21/08/2017

à 20h31

 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

 

NOUVEAU

Venez partager 

vos expériences

dans le

groupe FACEBOOK

consacré à cet article

 

 

 

carillon feng shui pour attirer l'amour dans sa vie
Attirez l'amour dans votre vie grâce à ce joli carillon feng shui. Infos cliquez sur la photo

 

 

Publié par Rene Dumonceau

 

"... Il est facile de se perdre entre la volonté de faire des demandes à l'univers et la nécessité du lâcher-prise, comme si les deux paraissaient inconciliables. Comment articuler pensée créatrice et lâcher-prise ?

La loi d'attraction et le lâcher-prise sont du même ordre. Commander demande d'être bien présent à soi et confiant en notre puissance. Si tu souhaites absolument obtenir quelque chose et que tu cherches à organiser, contrôler, maîtriser mentalement la manière dont cela va advenir dans ta vie, tu risques de te crisper dans l'attente et de ne plus être attentive à rien d'autre. A force d'émaner cette énergie d'attente, tu resteras dans l'attente.

Habitue-toi à sentir que tu as envie de le faire. Le matin par exemple, quand tu sens un moment propice à l'intériorisation, tu te poses et tu prononces tes intentions. Après, tu lâches ! Tout le reste de la journée, tu n'y penses plus. Et si jamais tu ressens l'intuition ou l'envie, en passant devant une agence immobilière, de t'y arrêter, fais-le ! Si jamais tu sens l'intuition de regarder des annonces sur internet, jettes-y un oeil ! Mais surtout, ne t'oblige à rien et fais-toi confiance.

Par exemple, si je dis : "Je suis amoureuse, je veux cet homme". Pauvre chéri ! Je ne vais pas l'arranger, et moi non plus : je vais perdre de vue le moment présent. Si je dis : "Je suis amoureuse de cet homme, il me plait et on verra bien !", cela ne dégage pas du tout la même énergie. Je lâche et je laisse le beau s'installer..."

Retrouvez ce texte aux pages 58 et 59 du livre "Je crée ma réalité - Entretien avec une guérisseuse du troisième millénaire".


 

"Il n'y a pas de vérité, si ce n'est celle que chacun ressent, au moment présent, en perpétuel mouvement".

"Notre but sur la Terre est de jouir du moment présent en étant soi-même, à chaque instant, Jouir commence par un "j", par un "je", par un "jour"..."

Ces deux belles phrases accueillent le lecteur lorsqu'il ouvre le très beau livre "Je crée ma réalité, Entretien avec une guérisseuse du troisième millénaire" qui a été publié en septembre 2016 par Claire Eggermont.

Comment articuler pensée créatrice et lâcher-prise ?

Ce livre est le fruit d’un entretien entre Claire Eggermont, journaliste trentenaire en quête de sens, et Thérèse Coneau Mabit, guérisseuse hors-pair, elle-même remise d’un kyste au cerveau et d’une paralysie grâce à la kinésiologie.

Dans cet échange direct et sincère, Thérèse Coneau Mabit, aujourd’hui âgée de plus de soixante-dix ans, offre à sa jeune amie un éclairage sur la subtilité de notre âme, l’immensité qui vit en nous et l’infinie potentialité qui nous est offerte de nous créer, à chaque jour, une vie nouvelle.

Avec simplicité, humour et humilité, elle répond aux multiples interrogations que l’on se pose quant à notre chemin de vie, ses aléas et ses épreuves, nous invitant à mieux comprendre le défi de notre incarnation, nos polarités féminine et masculine, notre potentiel de joie et notre pouvoir co-créateur.

Loin de tout dogme et de toute théorie, Thérèse Coneau Mabit partage ici son expérience et son amour de la vie dans toutes ses dimensions, apportant au lecteur de multiples clés pour devenir plus habile dans la création de sa réalité, l’accueil de ce qui est, et la liberté d’être Soi.

 

Comment articuler pensée créatrice et lâcher-prise ?

Co-fondatrice du Mouvement Colibris, Claire Eggermont est journaliste sur les thématiques de l’écologie, du développement personnel, des sagesses anciennes et de la «nouvelle terre». Son message sème des graines de conscience pour une humanité épanouie sur une terre respectée.

Depuis vingt-cinq ans, Thérèse Coneau Mabit accompagne les personnes dans une reconnexion avec elles-mêmes, puisant les informations de leur ADN, les ramenant à leur conscience, dans leur corps physique, pour qu’elles puissent vivre mieux, aujourd’hui.

Si vous désirez

acheter ce beau livre 

CLIQUEZ ICI

 

Publié par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. 

 

 

Commenter cet article