Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Danser avec le Feu de l’Étoile Diamant

Les Portails du 10/10 et du 11/11 et le Nouveau Commencement

Les temps que vous vivez sont forts et puissants, Bien-aimés. En ce moment, la Lumière Diamant et les Codes Diamant sont en train d’activer votre Terre avec l’aspect flamboyant de la Lumière Diamant que nous appelons le Feu de l’Étoile Diamant.


Qu’est-ce que le Feu de l’Étoile Diamant ?

Il est la substance de votre Être cosmique, de votre Âme et l’énergie de la Créativité. Vous pouvez également l’appeler ‘le Feu de l’Âme’, car c’est une énergie puissante de feu électrique activant le Désir Cosmique de danser dans la lumière du Processus Créatif. Il est ce qu’on pourrait appeler ‘le Feu des Anges’ et c’est dans cet espace que l’Âme reconnaît son Essence Divine et accepte le Feu de l’Étoile Angélique dans son Incarnation Physique.

Il est une lumière et un feu qui brûlent d’une pure lumière blanche dans le Cœur Cosmique. Et il est également la Lumière et le Feu qui brûlent dans votre cœur et dans votre âme alors que vous entrez dans la nouvelle réalité.

Bien-aimés, beaucoup d’entre vous ressentent le Feu de l’Étoile Diamant lorsqu’il danse le long des méridiens de votre Corps de Lumière et à travers votre Corps Physique via votre système nerveux et au plus profond de votre Matrice Cellulaire. Il y danse avec votre ADN en activant de nouvelles formes et de nouveaux modèles.

C’est vraiment un temps où l’Intelligence Divine Créative envoie le Feu Diamant pour brûler ce qui est ancien et pour créer ce qui doit venir. C’est un temps pour être conscient du Feu de l’Étoile Diamant alors qu’il circule dans votre corps et qu’il est intégré dans votre Corps de Lumière / Corps Physique. C’est le moment de vous abandonner à la Magie et à la Danse et de laisser tout simplement la Puissance Divine Créatrice créer et manifester alors que le Nouveau se met en place.


Les Portails du 10/10 et du 11/11 et ‘L’allumage’ du Feu de l’Étoile Diamant

Bien-aimés, il y a deux moments forts pour que le Feu de l’Âme soit activé en vous et sur Terre. Ce sont des Portes / Portails Temporels que nous appelons le 10/10 et le 11/11.

Le 10/10 s’est produit le 10 Octobre et il porte l’énergie de Nouveaux Commencements d’un Portail 1/1/9. L’énergie du double 1 signifie de nouveaux débuts, alors que le 9 résonne avec l’énergie de Maîtrise et d’Achèvement. Vous êtes en effet en train de compléter votre transformation et la maîtrise de la Nouvelle Énergie afin de pouvoir commencer un nouveau cycle de temps et de création dans la Nouvelle Réalité.

Ce jour-là, et après cette période, vous allez sentir circuler l’amplification du Feu Diamant dans votre corps et dans votre vie. Il est sage de laisser simplement le feu Diamant suivre sa propre intelligence créatrice et voir ce qu’il va créer. N’essayez pas de contrôler le résultat. Il suffit de rêver / de désirer / de permettre au Feu Diamant de réaliser les rêves et les désirs dans la manifestation.

Le deuxième Portail Temporel du 11 Novembre sera une transition très puissante. Le Portail du 11/11 est un portail ‘d’Activation de Maîtrise’. Et la puissance du 11/11/9 – qui est un 2/2/9 – active à la fois la puissance des Maîtres Nombres 11 et 13 et la sagesse Féminine Divine du 2, ainsi que la Maîtrise et l’Achèvement. À ce stade, le Feu de l’Étoile Diamant incarne l’énergie Féminine Divine, ce qui signifie que le courant puissant du Feu Étoile / Feu de l’Âme va s’activer grâce à la glande pinéale et aller dans le ‘calice’ du Cerveau Droit / Cerveau gauche de votre propre Crâne de ‘Cristal’ pour être transmis ensuite dans votre corps par l’intermédiaire du Centre du Cœur.

Ce sera une activation plus intense, et seuls ceux qui sont physiquement ‘prêts’ pourront s’y engager avec leur Soi Supérieur. Elle exige que le Cerveau Droit et que le Cerveau Gauche soient en harmonie et équilibrés, et que le Feu Étoile puisse être conduit dans la moelle épinière, dans le Cœur et dans la Terre via le Chakra Étoile de la Terre où il va s’unir avec le Feu de la Terre dans le Cœur de la Terre.

Ici, le Feu de l’Étoile Diamant sera recueilli dans le Cœur de la Terre et contribuera à la montée en puissance de la Nouvelle Matrice pour la Nouvelle Terre.

Donc, Bien-aimés, alors que vous rêvez vos rêves d’une nouvelle vie et d’une nouvelle réalité, vous êtes également en train de rêver d’une Nouvelle Terre et d’une Nouvelle Réalité pour Tous dans la Conscience Supérieure.
 

La Conscience Diamant et la Nouvelle Réalité des Porteurs de Lumière

En cette époque de changement et de transformation, il va y avoir trois types de personnes sur Terre: ceux qui sont encore ‘endormis’ dans la conscience de l’ancienne énergie, ceux qui sont dans le processus d’éveil et ceux qui ont intégré leur maîtrise et qui deviennent des porteurs de la Conscience du Feu Diamant.

Ceux qui essaient encore de vivre leur vie selon l’ancien modèle 3D de dualité et de conflit, peuvent être appelés ceux qui sont ‘endormis’. Ce sont les penseurs rationnels du cerveau gauche qui fonctionnent encore dans les lignes de temps linéaires et qui sont souvent pris au piège par des versions préfabriquées de réalité. Leur conscience n’est pas encore passée à une autre manière d’être et à un modèle différent de connexion et d‘interaction. Être ‘endormi’ dans l’ancienne énergie tout en existant dans un monde de cinquième dimension rend la vie très difficile pour ces personnes. Pour elles, le processus profond de transformation semble menaçant et chaotique. Et elles réagissent souvent en devenant plus agressives, plus conflictuelles et en créant plus de chaos / confusion / anxiété. Elles ressentent les effets du Feu de l’Étoile Diamant autour d’elles, mais elles sont incapables de l’exploiter ou de fonctionner avec son potentiel créatif.

Le deuxième groupe comprend ceux qui sont dans le processus ‘d’éveil’, ceux qui ont commencé à réaliser qu’il y avait une autre façon de vivre et qu’un Nouveau Paradigme était en train de naître sur Terre. Ils ont dépassé les conflits, la dualité et les jeux de pouvoir pour aller vers l’émergence d’une conscience croissante d’Amour et d’Unité de Conscience. Ils s’interrogent / apprennent et recherchent du soutien afin de développer leur nouvelle conscience. Ils activent leur Corps de Lumière pour pouvoir intégrer le Feu de l’Étoile Diamant et créer avec celui-ci.

Le troisième groupe comprend ceux qui ont Maîtrisé les nouvelles énergies et qui sont dans le processus d’intégration et d’incarnation du Feu de l’Étoile Diamant en vivant dans la Conscience Diamant. Ils sont capables d’intégrer et d’équilibrer les modes du cerveau Droit et Gauche et fonctionnent à partir de leur Cœur, de l’Amour et de la Compassion. Ils se laissent porter par l’Énergie Créatrice du Feu de l’Étoile Diamant et sont en mesure de créer leurs propres spirales de temps alors qu’ils expriment et créent leurs versions de la Nouvelle Réalité. Ils ont intégré l’Âme / l’Esprit / le Corps dans une expression unifiée d’Amour Divin sur Terre!

Bien-aimés, nous pourrions également mentionner ici les Enfants Diamant, ces magnifiques Êtres de Lumière Diamant qui arrivent sur la planète depuis la fin de 2012. Ces âmes radiantes sont nées avec la fréquence du Feu de l’Étoile Diamant, et où qu’ils se trouvent, ils ancrent le Feu de l’Étoile Diamant dans leur Âme en créant des opportunités pour ceux qui les entourent afin de les ouvrir à ce nouveau courant de Lumière Créative.

Donc, Bien-aimés, vous pouvez voir qu’à cette époque, l’humanité est en effet dans un flux / un courant alors que les transformations et les changements sont en cours d’activation au plus profond de la conscience de chacun sur Terre. Lorsque vous interagissez avec les gens sur une base quotidienne, il est toujours bon de vous rappeler que tous n’en sont pas au même niveau de conscience. Si vous avez atteint le niveau de ceux qui incarnent la Lumière Diamant, alors vous saurez que vous transmettez et ancrez la lumière partout où vous êtes.
 

Comment pouvez-vous vous sentir alors que vous intégrez le Feu de l’Étoile Diamant ?

Alors que vous intégrez ce puissant Feu de l’Étoile Diamant, vous allez certainement ressentir ce processus dans votre corps. Votre Être physique absorbe de plus en plus d’énergie de lumière à haute fréquence et vibre à des fréquences toujours plus élevées. Ce qui va d’abord provoquer un sentiment d’épuisement intense, comme si vous vouliez simplement dormir en permanence. En fait, bien-aimé, vous pourriez peut-être avoir besoin de vous reposer souvent et de prendre soin de votre corps physique alors qu’il intègre ces énergies flamboyantes.

Vous pouvez également avoir l’impression que vous ‘brûlez’ dans votre corps, en particulier dans le système digestif, et vous devrez peut-être modifier votre régime alimentaire en mangeant des aliments très doux et alcalins pendant un certain temps afin de permettre à votre corps de concentrer son énergie sur les transitions. Vous pouvez également ressentir des douleurs dans votre corps car l’énergie à haute fréquence peut créer une inflammation et irriter les zones d’anciennes blessures ou de faiblesse dans votre corps. Assurez-vous de boire de l’eau quand vous en avez besoin afin d’éliminer les toxines et de ‘rafraîchir’ le système qui peut ‘surchauffer’ en raison des processus d’intégration du corps de lumière / corps physique.

En plus de ces sensations, vous pouvez également expérimenter un certain sentiment de ‘malaise’ et d’étrangeté dans votre corps. C’est comme si des courants électriques parcouraient votre corps, et en fait c’est ce qui se passe. La lumière à haute fréquence utilise votre système nerveux pour circuler à travers le corps physique et pour accéder à la matrice physique. Cela peut faire que vous vous sentez parfois nerveux et anxieux, ou que vous luttez pour ‘l’éteindre’ ou pour aller dormir. Ou bien vous pouvez restez éveillé quelques heures en étant stressé. Ou vous pouvez avoir des rêves étranges alors que votre subconscient essaie d’expliquer et d’intégrer ces processus.

Dans votre vie quotidienne, vous pouvez à certains moments vous sentir désorienté et confus, et vous pouvez oublier les choses et ‘perdre’ la notion du temps. En effet, en termes informatiques, votre disque dur est reformaté et certaines des ‘informations’ peuvent se perdre. Soyez juste conscient que lorsque le processus sera terminé, vous serez en mesure de fonctionner à nouveau clairement.

Vous pouvez également vous sentir ‘déconnecté’ de la réalité et des autres. C’est parce que vous l’êtes! On vous donne une magnifique opportunité de recréer à la fois votre propre vie, la réalité et celle de la Terre. En rêvant, en créant et en maintenant le Feu Diamant dans votre Être, vous participez à l’ancrage de cette nouvelle lumière puissante. N’essayez pas de vous ‘reconnecter’. Focalisez-vous plutôt sur la création du Nouveau et permettez à ceux qui sont plus alignés à votre nouvelle Lumière / Fréquence de vous trouver!
 

Fonctionner avec le Feu de l’Étoile Diamant dans le processus d’Intégration

La meilleure façon de fonctionner avec le le Feu de l’Étoile Diamant, c’est de participer à des activités et à des processus qui vous permettent d’être créatif et d’accéder à la puissance / à la sagesse de votre Âme et à celle de votre Esprit.

L’utilisation de votre créativité vous permet également d’activer votre Cerveau Droit, ce qui signifie que vous allez travailler à créer un équilibre entre le Cerveau Droit / le Cerveau Gauche qui deviennent alors un ‘calice’ pour le Feu de l’Étoile diamant afin de le recevoir et de le transmettre.

La créativité peut être exprimée sous plusieurs formes en fonction des préférences individuelles.

Peut-être que la meilleure façon de commencer est de travailler en écrivant le Journal de votre Âme, dans lequel vous enregistrez vos expériences / sagesse / sentiments quotidiens par des mots, de la poésie ou des images que vous créez vous-même.

C’est également une bonne idée que de se réunir en groupes pour exprimer l’essence de votre âme créatrice à travers la musique, les mantras, le chant, la danse, ou bien des formes de création visuelle et artistique. Être dans un groupe de personnes de même fréquence / résonance aide à équilibrer et à activer votre courant créatif.

Après un certain temps – alors que vous fonctionnez avec votre créativité amplifiée – vous allez commencer à voir la connexion entre la créativité / la création de votre vie et votre réalité, pendant que vous rêvez et choisissez les couleurs / tonalités / les goûts de vos propres créations.
 

Quelle magnifique aventure ce sera lorsque vous choisirez et exprimerez les Couleurs et les Tonalités de votre Âme et de votre Esprit, en contribuant à la création de la Nouvelle Réalité.

Archange Michael par Celia Fenn

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : translightml.wordpress.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article