Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Octobre 2016 : enfin un mois plus léger qui favorise l’intégration

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Après un mois de septembre très chargé, voire “lourd” à certains moments, je suis si heureuse d’accueillir octobre qui, en l’occurrence, est mon mois préféré. Au Québec, c’est le mois des couleurs où tout s’imprègne d’une lumière dorée : majestueux et magnifique ! Je souhaite à tous de faire, au moins une fois dans sa vie, un séjour au Québec en octobre : émerveillement et moments magiques garantis ♥

 

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro© du 1er octobre 2016

Et vous, chers lecteurs, comment vous portez-vous au seuil de ce beau mois d’octobre ? Comment avez-vous traversé les deux éclipses du mois de septembre et le Grand Portail de l’Équinoxe du 22 ? Intense, n’est-ce pas ? Tel qu’annoncé dans le bulletin précédent, la cadence des événements astrologiques de septembre ne laissait que très peu d’espace pour reprendre son souffle : « pas de répit en septembre 2016 ! » – extrait du Bulletin du 1er septembre 2016.

Depuis que nous avons traversé le Portail de l’Équinoxe du 22 septembre, nous sommes définitivement entrés dans la dernière grande ligne droite de 2016, c’est-à-dire la période de l’année où les énergies culminent à la façon du crescendo d’un morceau de musique.

En effet, le dernier trimestre de l’année est caractérisé par un effet accélération, compression et tourbillon : il est à la fois le moment de l’année où les énergies des neuf mois précédents culminent afin de compléter ce que commencé ET celui où nous préparons les nouveaux projets pour l’année à venir… Un peu comme si nous voyagions constamment dans deux dimensions en même temps : celle où nous fermons “nos dossiers 2016” et celle où nous ouvrons “nos dossiers 2017”.

Dans ce dernier trimestre de 2016 (et sur la fin d’une année particulièrement intense), j’ai le plaisir de vous annoncer que le mois d’octobre est un mois plus léger et plus calme; un mois où il sera possible de reprendre son souffle.

En octobre, nous serons moins bousculés par les influences astrologiques, ce qui nous permettra – enfin – d’avoir des moments de répit. Octobre est un mois qui permet d’intégrer tous les changements (visibles et invisibles, connus et inconnus) effectués depuis le début de l’année.

Pour tous ceux (et je sais que vous être nombreux, moi incluse) qui trouvez que 2016 a été une année dense, secouante, déroutante, je vous annonce qu’octobre devrait être un mois nettement plus doux et plus agréable, comme la vision de la lumière au bout d’un tunnel ! Ouf et merci ♥

 

photo_2_oct-2016

Une suggestion : profitons des belles énergies de la Nouvelle Lune en Balance (30 septembre – 1er octobre) pour, au début de ce mois, faire une pause et contempler “nos dossiers 2016”. Autant que possible, complétons ce qui demande à être complété, laissons aller ce qui demande à partir, et commençons à faire de la place pour les nouvelles énergies, celles de 2017 !

N’oublions pas qu’en numérologie, 2016 est une année 9 (année qui termine un cycle) et que 2017 sera une année 1 (début d’un nouveau cycle). Beaucoup de l’intensité de cette année vient du fait que nous délestons des mémoires (conscientes et inconscientes).

L’ambiance de 2017 sera différente, car 2017 sera une année dédiée à la naissance d’un nouveau cycle… Et ce processus de transition “de l’ancien vers le nouveau” commence dès ce mois d’octobre.

Par ailleurs, selon le rythme de chacun, et selon d’autres facteurs cosmiques qui peuvent nous influencer (exemples : les éruptions solaires et les tempêtes géomagnétiques), nous continuerons de ressentir “des symptômes variés”.

J’observe que nous sommes plusieurs à vivre des nuits perturbées, écourtées et parfois même étranges.

Le corps physique aussi est très sollicité par les puissantes transmutations en cours, et toutes sortes de douleurs physiques partent et viennent sans aucune logique apparente.

Il est donc sage de s’accorder des pauses afin de maintenir notre équilibre et notre harmonie.

Comme le texte ci-dessous le dit si bien, honorons ces moments de fatigue et prenons bien soin des besoins du corps physique et de ceux de l’âme, indissociables :

«Votre fatigue a de la Dignité. Ne vous précipitez pas en la "pathologisant" ou en la repoussant, car elle peut contenir une grande intelligence, même une Médecine. Vous avez fait un long voyage depuis les Étoiles, mes amis. Honorez votre fatigue maintenant… ne la combattez pas plus longtemps. Il n’y a aucune honte à admettre que vous ne pouvez pas continuer. Même le courageux a besoin de se reposer. Car un Grand Voyage nous attend. Et vous aurez besoin de toutes vos ressources. Venez, asseyez-vous dans le feu de la Présence. Laissez le corps se détendre, plongez-vous dans le silence. Oubliez demain, lâchez le voyage à venir et coulez-vous dans la chaleur de cette soirée. Chaque grande aventure est alimentée au Cœur du repos. Votre fatigue est noble, mes amis, et détient un pouvoir de guérison … si seulement vous pouviez l’écouter… Jeff Foster / Transmis par Saskia Waheina / Traduit par TransLight /   http://www.arcturius.org/chroniques/epuisement-sacre/

 

Voici maintenant la météo astrologique du mois d’octobre 2016 :

  • 01/10/16 : Première Nouvelle Lune du mois à 00h11 UTC ; NL en Balance
  • 05/10/16 : Mars (5° Capricorne) carré Jupiter (5° Balance)
  • 07/10/16 : Mercure quitte la Vierge et entre en Balance
  • 08/10/16 : Saturne (12° Sagittaire) carré Nœud Nord (12° Vierge)
  • 11/10/16 : Mars (9° Capricorne) sextile Neptune R (9° Poissons)
  • 15/10/16 : Mars (12° Capricorne) trigone Nœud Nord (12° Vierge)
  • 16/10/16 : Pleine Lune sur l’axe Bélier-Balance à 04h24 UTC
  • 18/10/16 : Vénus quitte le Scorpion et entre en Sagittaire
  • 19/10/16 : Mars et Pluton en conjonction exacte à 15° Capricorne
  • 22/10/16 : Soleil quitte la Balance et entre en Scorpion
  • 24/10/16 : Mercure quitte la Balance et entre en Scorpion
  • 28/10/16 : Mars (21° Capricorne) sextile Chiron R (21° Poissons)
  • 29/10/16 : Mars (21° Capricorne) carré Uranus R (21° Bélier)
  • 30/10/16 : Deuxième Nouvelle Lune du mois à 17h38 UTC ; NL en Scorpion

 

Tentative de résumé du ciel d’octobre 2016 :

Bonne nouvelle : le ciel astrologique d’octobre est passablement plus calme que ceux des derniers mois ! Pas d’éclipses, pas de Grand Portail ; seulement un carré majeur entre Saturne et le Nœud Nord (le carré est considéré comme un aspect difficile). Bref, rien de trop cinglant du côté des astres. Ainsi, en harmonie avec le cycle des saisons (cf. l’automne dans l’hémisphère nord), ce mois est véritablement une opportunité pour commencer à récolter et à intégrer tout ce que semé depuis neuf mois !

Le premier événement astrologique d’importance du mois est la Nouvelle Lune en Balance qui, selon le fuseau horaire où vous vous trouvez, a lieu le vendredi 30 septembre ou le samedi 1er octobre (voir plus bas dans le bulletin la section Survol de la première Nouvelle Lune d’octobre 2016).

Comme souvent mentionné dans des bulletins précédents, n’oublions pas que nous ressentons les influences d’une Nouvelle Lune (et celles d’une Pleine Lune) trois jours avant et trois jours après la date exacte. Celle-ci, particulièrement puissante au niveau des énergies “redémarrage, réinitialisation, nouveau départ, renaissance”, déverse donc ses effluves du 28 septembre au 4 octobre.

Voici ce que Celia Fenn écrit au sujet de cette Nouvelle Lune; intéressant :

« Aujourd’hui et demain sont des jours très spéciaux. Nous commençons à fermer l’ancien cycle et à lancer le nouveau. La nuit du 30 Septembre / 1er Octobre est la Nouvelle Lune en Balance, la première du cycle dit Lune Noire (deux Nouvelles Lunes en Octobre). Le 1er Octobre est également le lancement du nouveau commencement : 10/01/2016 qui est 1/1/9. Cette énergie sera une première expérience du portail 10/10, le 10 Octobre, quand les nouvelles énergies émergentes vont commencer à se manifester dans nos vies. Voici certainement un temps pour rêver le rêve et pour regarder ce que vous voulez manifester dans ce prochain cycle, très puissant, qui va se mettre en place le 1er Janvier 2017. Peu importe ce qui se passe « là-bas » dans les domaines de l’illusion et du temps linéaire préfabriqué, dans notre nouvelle réalité, nous avons la possibilité d’utiliser nos compétences de maîtrise et de créer le genre de réalité et de vie que nous désirons. Les portes ouvrent maintenant ! Votre Cœur saura et attirera les opportunités que vous avez besoin afin de manifester vos désirs d’âme profonde sur la Terre ! » – Source : https://www.facebook.com/celiastarchild?fref=ts / traduction libre avec Google.

 

photo_3_nl

Comme le calendrier astrologique du mois le montre, il y a deux Nouvelles Lunes en octobre : une première le 1er et une deuxième le 30 (phénomène appelé Lune Noire, à ne pas confondre avec le point karmique Lilith, aussi appelé Lune Noire).

Cette “double Nouvelle Lune” est une originalité importante d’octobre 2016 qui accentue considérablement le caractère “redémarrage et commencer à préparer les nouvelles énergies pour 2017” propre à ce mois.

Le fait d’avoir deux Nouvelles Lunes dans un même mois n’est pas un phénomène si fréquent et il est sage de se laisser porter par le vent de renouveau offert par ce mois d’octobre. NB : la dernière fois que nous avons eu un mois avec deux Nouvelles Lunes fut en mars 2014 / la prochaine fois sera en août 2019.

La quadrature formée par Saturne en Sagittaire et le Nœud Nord en Poissons, au degré exact le 8 octobre, ne devrait pas être trop lourde. Essentiellement, c’est un retour sur les remous occasionnés par les grands nettoyages du carré Saturne-Neptune (carré qui a été actif une bonne partie de l’année), et ce, afin de nous permettre de mieux nous aligner avec les intentions les plus élevées de notre âme, pour la suite… Pour 2017 !

Tous les autres aspects du mois sont formés par la planète Mars qui transite en Capricorne (du 28 septembre au 10 novembre 2016). Ce séjour de Mars en Capricorne favorise le travail, l’action disciplinée, la planification à long terme ainsi que toutes formes de restructuration et de réorganisation. La planète est relativement confortable dans ce signe, car elle y est en exaltation, c’est-à-dire qu’elle occupe un signe dont elle se sent proche bien qu’elle n’en n’est pas la maîtrise (au sens astrologique du terme). Elle y puise de la force, de l’énergie et est donc positive.

Par ailleurs, restons vigilants les 19 et 29 octobre alors que Mars forme des aspects particulièrement intenses et qui ont le potentiel de nous faire ressentir certains défauts de cette planète. Le 19 octobre, Mars conjoint Pluton induit un climat lourd, abrasif, voire intransigeant ; rien de “tendre” dans cette conjonction qui, par contre, est un bon moment pour entrer profondément en soi-même.

Le 29 octobre, Mars en quadrature avec Uranus (rétrograde) est un aspect explosif et belliqueux. Ce carré est doublement intense étant donné qu’il est imprégné par les énergies de la Nouvelle Lune en Scorpion du 30 octobre. Ici, Mars dynamise le potentiel “surprises et événements inattendus” propre à Uranus. Encore une fois, rien de “tendre” dans cet aspect formé par la planète Mars.

Autre caractéristique astrologique de ce mois : l’accélération induite par Mercure qui avance à toute vitesse dans le ciel. Mercure change deux fois de signe en octobre, passant de la Vierge à la Balance le 7, puis de la Balance au Scorpion le 24. Tout va très vite en octobre et nous pourrions avoir la sensation que le temps nous file entre les doigts vitesse Grand V ! En vérité, nous avons déjà eu souvent cette sensation en cette intense année 2016… C’est simplement qu’en octobre, elle pourrait être encore plus vive. Il est sage alors de s’appuyer sur la bonne discipline toute “terrienne” induite par le transit de Mars en Capricorne.

 

En conclusion :

Les neuf premiers mois de l’année ont été marqués par de puissantes vagues de nettoyage et de délestage. Ce fut aussi neuf mois de gestation qui, dans des plans invisibles, ont favorisé une formidable poussée de croissance de nos âmes.

En poussant un peu plus loin cette métaphore de la gestation, nous pourrions dire que les trois derniers mois de 2016 sont ceux de l’accouchement. Vrai, mais seulement en partie, puisque c’est bien en 2017 que nous verrons réellement et clairement “le nouveau bébé”… Nouveau moi, nouvelles attitudes, nouvelles perspectives, nouvelles perceptions, nouveaux projets, nouveau mode de vie, nouvelles relations, etc.

D’ici là, profitons des belles énergies de ce mois d’octobre pour reprendre notre souffle, pour faire des pauses et se reposer, pour contempler et pour intégrer. Savourons aussi “un passage à l’action” plus facile et plus agréable, parce que favorisé par des énergies fluides ; fluidité qui n’a pas souvent été au rendez-vous en 2016. Sourire et clin d’œil cosmiques.

Bon mois d’octobre à tous ♥

 

Survol rapide de la première Nouvelle Lune d’octobre 2016 :

  • La première Nouvelle Lune d’octobre 2016 a lieu le samedi 1er, à 00h11 UTC, heure Greenwich / à 02h11, heure d’été, en France. Au Québec et sur la côte pacifique, le Nouvelle Lune a lieu le vendredi 30 septembre : à 20h11 HAE au Québec / à 17h11 HAP (heure Pacifique).
  • Le Soleil et la Lune sont en conjonction exacte à 8° Balance.
  • Soleil-Lune de cette NL sont conjoints à Jupiter qui est 4° Balance ; conjonction serrée, dans un orbe de 4 degrés.
  • Soleil-Lune de cette NL sont sextiles à Saturne qui est à 11° Sagittaire ; aspect aussi serré, dans un orbe de 3 degrés.
  • Notons qu’au moment de cette Nouvelle Lune, nous sommes toujours sous l’influence du costaud carré entre Saturne et Neptune. À cet aspect majeur, ajoutons l’influence « mystérieuse » de la conjonction Vénus-Lune Noire en Scorpion (Vénus et Lune Noire trigones à Neptune R).
  • Parce que Jupiter est conjoint au Soleil et à la Lune en Balance de cette NL, les énergies de ce signe sont fortement amplifiées et magnifiées.
  • La puissance des énergies en Balance est la principale caractéristique de cette Nouvelle Lune, favorisant ainsi l’équilibre, l’harmonie, l’équité, la justice et la formation de partenariats.
  • Bonne Nouvelle Lune, bon “Nouveau départ” ! OM.
     

Survol rapide de la Pleine Lune d’octobre 2016 :

pl-16-10-16

  • La Pleine Lune du mois d’octobre 2016 a lieu le dimanche 16 à 04h24 UTC, heure Greenwich / à 06h24 heure d’été, en France / à 00h24 HAE au Québec / le samedi 15 octobre à 21h24 HAP (heure Pacifique).
  • Le Soleil à 23° Balance est alors en opposition exacte avec la Lune à 23° Bélier.
  • La Lune de cette PL est conjointe exacte à Uranus R qui est à 22°3’ en Bélier ; de soi, le Soleil de cette PL est opposé à Uranus R.
  • Notons qu’au moment de cette Pleine Lune, le ciel est marqué par une intense conjonction entre Mars à 12° et Pluton à 15° Capricorne. Cette conjonction, par ailleurs, est doublement intense, car elle est très aspectée : Mars-Pluton carrés à Mercure / Mars-Pluton sextiles à Neptune R + au Nœud Sud / Mars-Pluton trigones Nœud Nord / Mars-Pluton sextiles Lune Noire !
  • Au moment de cette Pleine Lune, l’ensemble du ciel astrologique induit un climat tendu, volatile, “électrique” et imprévisible ! Attention aux accès d’impatience et de frustration.
  • Suggestions pour voguer au mieux sur cette vague un tantinet tumultueuse : méditation active sous la forme d’une belle longue marche dans la nature ; renforcer l’enracinement et l’ancrage “au sol”. Et, pourquoi pas, étreindre un arbre et lui demander de nous transmettre son énergie ?
  • Bonne Pleine Lune à tous. OM.

 

Survol rapide de la deuxième Nouvelle Lune d’octobre 2016 :

nl-30-10-16

  • La deuxième Nouvelle Lune d’octobre 2016 a lieu le dimanche 30, à 17h38 UTC, heure Greenwich / à 18h38 heure normale, en France / à 13h38 HAE au Québec / à 10h38 HAP (heure Pacifique).
  • PS : la France passe à l’heure normale dite heure d’hiver dans la nuit du 29 au 30 octobre. Le même changement aura lieu au Canada et aux États-Unis dans la nuit du 5 au 6 novembre (reculer les horloges d’une heure).
  • Le Soleil et la Lune sont en conjonction exacte à 7° Scorpion.
  • Soleil-Lune de cette NL sont conjoints à Mercure, qui est à 9° Scorpion.
  • Soleil-Lune de cette NL sont trigones à Neptune R + au Nœud Sud (9°-10° Poissons) et sextiles au Nœud Nord (10° Vierge).
  • Finalement, notons aussi qu’au moment de cette Nouvelle Lune, le ciel est marqué par conjonction exacte Vénus-Saturne à 14°-15° Sagittaire / et par un carré (costaud !) formé par Mars à 23° Capricorne et Uranus R à 21° Bélier.
  • Cette deuxième Nouvelle Lune du mois apporte un changement de ton et un changement d’ambiance complets : passage des douces énergies de la Balance (qui ont caractérisé le début du mois) à celles plus rugueuses du Scorpion.
  • Cette NL est tout à fait annonciatrice de l’atmosphère générale du mois de novembre qui sera un mois plus “ introverti”, parfois même plus un mois plutôt “gris et terne”.
  • Cette NL en Scorpion (ainsi que le mois de novembre dans son ensemble) fait appel à notre capacité de chercher et de trouver la lumière en soi, et non pas à l’extérieur.
  • Bonne Nouvelle Lune ! OM.

 

Annexe 1 – Calendrier de Céleste astro-ciel / tous les aspects d’octobre 2016 :

Pour ceux que cela intéresse, ce calendrier est un bon complément à celui déjà inclus dans mon bulletin, car en plus des aspects majeurs du mois, il indique tous les aspects mineurs (ceux avec Lune, Mercure et Vénus). Il est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Céleste Astro-Ciel. Merci infiniment Céleste ! Source : sa page Facebook et son site : http://astro-ciel.forumzen.com/ :

calendrier_10-16

Annexe 2 – Liens complémentaires au contenu du bulletin :

. La nouvelle lune du 30 septembre / Ayungdari :

https://yoyogiretreats.wordpress.com/2016/09/28/la-nouvelle-lune-du-30-septembre/

. Nouvelle Lune du 01 Octobre / Ozalee – Farah Sahb :

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2016/09/28/nouvelle-lune-du-01-octobre-2016/

. Une lune noire montera en Balance ce vendredi 30 / Claire C :

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/lune-noire-balance-vendredi.html

. Jupiter en Balance et l’esprit de Paix / Patrick Giani :

http://jupitair.org/jupiter-balance-paix/

. Équinoxe d’automne 2016 : Développons notre assertivité / Anne-Marie Cutino :

http://www.arcturius.org/chroniques/equinoxe-dautomne-2016-developpons-notre-assertivite/

. Météo Octobre 2016 / Béatrice Robin Brézina :

http://www.beatricerobinbrezina.com/meteo-octobre-2016/

. Épuisement sacré / Jeff Foster :

http://www.arcturius.org/chroniques/epuisement-sacre/

. Encore une pause sacrée / Bertrand Duhaime :

http://www.arcturius.org/chroniques/encore-une-pause-sacre/

. Préparation à la grande purge / Bertrand Duhaime :

http://www.arcturius.org/chroniques/preparation-a-la-grande-purge/

. La Pause Cosmique Est Désormais Terminée / Aluna Joy Yaxkin :

https://translightml.wordpress.com/2016/09/27/aluna-joy-yaxkin-la-pause-cosmique-est-desormais-terminee/

. L’augmentation du taux vibratoire et ses conséquences physiologiques / Chrysalyda :

https://chrysalyda.com/2014/08/02/laugmentation-du-taux-vibratoire-et-ses-consequences-physiologiques/

. Vivre l’entrée dans l’automne en pleine conscience : petites pratiques pour prendre soin de soi / SL :

http://lapressegalactique.com/2016/09/29/vivre-lentree-dans-lautomne-en-pleine-conscience-petites-pratiques-pour-prendre-soin-de-soi/

 

Textes et vidéos en anglais :

. September 2016 – Powerful Ascension Shifts and Symptoms / Kim Hutchinson :

http://in5d.com/september-2016-powerful-ascension-shifts-and-symptoms/

. October Energy Forecast – Recalibration / Kristy Hodges :

http://serendipitycrystals.co.uk/october-energy-forecast-2016/

. Intuitive Astrology : September Black Moon 2016 / Tanaaz :

http://foreverconscious.com/intuitive-astrology-september-black-moon-2016

. October 2016 New & Full Moons : Full Moon in Aries & new Moon in Scorpion :

http://www.thedarkpixieastrology.com/blog/october-2016-new-full-moons-full-moon-in-aries-new-moon-in-scorpio

. October 2016 Energy Shift / Tiffany Stiles :

https://tiffanymetaphysicallyspeaking.com/2016/09/29/october-2016-energy-shift-two-new-moonsfull-moon-dark-moon-positive-manifestations-by-tiffany-stiles/

. Jupiter in Libra : September 2016 – October 2017 :

http://www.thedarkpixieastrology.com/blog/jupiter-in-libra-september-2016-october-2017

. Jupiter Enters Libra (September 9, 2016) / Astrologer Bill Attride :

http://astrologerbillattride.typepad.com/astrologer-bill-attride/2016/09/jupiter-enters-libra-september-9-2016.html

. Energy update, September 15, 2016 / Vidéo – Lee Harris :

http://www.leeharrisenergy.com/lheblog/energy-update-surfing-the-surreal-navigating-inner-earthquakes

Energy Update, September 29, 2016 / Vidéo – Lee Harris :

https://www.youtube.com/watch?v=prv64URn-W4&feature=youtu.be

. Astrology for the Soul September 22, 2016 / Vidéo – Kaypacha :

https://www.youtube.com/watch?v=XHsaeWCse7U&feature=share

. Astrology for the Soul September 29, 2016 / Vidéo – Kaypacha :

https://www.youtube.com/watch?v=lqp-bKE5IMw&feature=share

PS : Lecteurs unilingues francophones : certaines vidéos et certains textes sont en anglais. Dans certains cas, il est possible d’utiliser une fonction traduction offerte par Youtube et /ou la fonction traduction offerte par Google et/ou Bing. Pour les textes, faites un copier-coller et entrer le texte dans la section traduction de Google de l’anglais vers le français.

 

Quelques petites notes :

  • Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaître personnellement.
  • Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).
  • Parlant heure et fuseau horaire : l’Europe passe à l’heure normale dite heure d’hiver dans la nuit du 29 au 30 octobre. Le même changement aura lieu au Canada et aux États-Unis dans la nuit du 5 au 6 novembre (reculer les horloges d’une heure).
  • Il est permis de partager le Bulletin MétéoAstro© mensuel gratuit (sur le net, avec vos amis) à la condition d’en conserver l’intégralité et de bien identifier la source (www.danielleclermont.com). Merci.

PS : Le crédit des photos avec texte insérées dans ce bulletin revient à Coralie Gallant de la page Facebook “Le monde s’éveille” : https://www.facebook.com/lemondeseveilleofficiel/?fref=ts. Toutes ces belles images proviennent de sa page Facebook et je la remercie chaleureusement pour ses inspirantes publications ♥

 

photo_3_oct-2016

 

Merci et au grand plaisir de se retrouver autour des prochains bulletins. D’ici là, je vous envoie mes plus belles pensées lumineuses pour un beau et “très léger” mois d’octobre ! Je vous souhaite aussi de savourer de bons et doux moments d’intégration, d’enracinement, de tranquillité et de repos ♥

Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.    

Danielle Kantimati ♥   

Source : danielleclermont.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article

Message 04/10/2016 15:05

Merci de ce beau partage. Je comprends mieux pourquoi j'ai eu beaucoup de fatigue en septembre et nuit réveillée j'avais l'impression de refaire un deuxième éveil spirituel :)).
Je suis contente d'apprendre qu'octobre sera plus doux en énergies car depuis 2016 pas de repos mais utile pour une bonne guérison de l'âme. Deux nouvelles lunes en ce mois ça promet ! :)
Je continue le travail intérieur pour libérer encore tout ce qu'il y a et cela fait plaisir de savoir que nous beaucoup à travailler sur soi :)