Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

 

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

 

se faire tirer les cartes par eva delattre

 

 

64305 visiteurs uniques en août 2017 sur lescheminsdelenergie et anniversaire des 9 ans cherche partenaires commerciaux
68601 visiteurs uniques en septembre 2017

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com

 

pendule Séphoroton quartz rose boutique Miss Zen
Découvrez mon pendule préféré, le Séphoroton, ici en quartz rose. Infos, cliquez sur la photo

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

pendentifs pierres taillées Géofossiles éléphant ambre monture argent
Découvrez les merveilleux pendentifs en pierres taillées chez Géofossiles. Ici un éléphant en ambre, monture en argent.

 

 

bracelet de perles d'oeil de Tigre sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce beau bracelet de perles d'oeil de Tigre sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

 

ET ENCORE...

La Lune
 
 

NOUVELLE LUNE

Jeudi

19/10/2017

à 21H12

(France)

Rédigez VOTRE CHEQUE D'ABONDANCE POSITIVE

 

 

PLEINE LUNE

Samedi

04/11/2017

à 06h24

(France)

 
comment rédiger une chèque d'abondance positive sur blog rené dumonceau

 

 

chèque abondance positive partagez vos expériences dans le groupe facebook
 

 

 

choix pendentifs en pierres taillées géofossiles
Découvrez le choix de pendentifs en pierres taillées chez Géofossiles. Ici un DAUPHIN en AVENTURINE. Infos cliquez sur la photo.

 

 

 

bague plume en argent sur la boutique de Miss Zen
Découvrez cette belle bague plume en argent sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

  

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

A quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous nous attendre en Octobre 2016 ?

L’énergie de ce mois est très riche. Comme un sol qui a été amendé et est prêt à être semé. C’est un peu comme l’énergie du printemps. Il n’y a pas encore grand-chose qui pousse, mais le potentiel est là pour vos idées, vos relations, et vos projets. Le potentiel sera manifeste ce mois-ci, même si vous ne réussissez pas encore tout à fait à le faire émerger.

C’est une période propice pour rêver, organiser, et se projeter pour visualiser un futur plus grand, plus lumineux que vous ne pouviez l’imaginer jusqu’alors. Votre état d’esprit sera primordial ce mois-ci. Plus vous penserez grand, plus vous serez capables de créer un meilleur avenir pour cette fin d’année et pour 2017. Le mental et l’émotionnel sont les deux domaines sur lesquels vous pourrez avoir le plus grand impact en Octobre 2016.

Soyez attentifs à vos attitudes, vos habitudes, et votre regard sur la vie, en vous rappelant que vous avez tout contrôle sur ces points.

Ne vous inquiétez pas trop de vos actions, de votre rendement, et des évènements qui se passent autour de vous. C’est le moment de vous concentrer sur votre attitude et de prendre conscience que vous créez votre propre réalité en choisissant la manière dont vous allez réagir et faire face à ce qui se passe dans votre vie.

 
Y a-t-il des pratiques particulières qui nous aideront en Octobre 2016 ?

Des mantras quotidiens ou des prières vous aideront beaucoup ce mois-ci, alors choisissez soigneusement les mots que vous allez prononcer. Les mots et idées auxquels vous pensez auront un impact plus fort que d’habitude. Chaque jour, soyez attentifs à ce que vous voyez. Tout à un impact, conscient ou inconscient. Pouvez-vous écrire les mots importants qui vous entourent lorsque vous commencez la journée ? Pouvez-vous choisir des musiques qui vous inspirent ? Soyez attentifs aux mots que vous entendez et aux mots vous lisez. Pensez aux images que vous voyez chaque jour et essayez de les changer pour vous aider à créer une perspective plus positive.

Une autre action qui vous aidera beaucoup sera de créer un partenariat de travail avec un ou deux amis proches, afin de vous aider mutuellement à voir et à changer les points négatifs dans votre comportement, et à mettre au jour vos petits réflexes d’auto-sabotage. La façon dont vous pensez et dont vous voyez le monde se révèle dans votre langage, sans que vous le réalisiez bien souvent. Trouvez un ami qui vous fasse prendre conscience des mots que vous utilisez fréquemment, et comment ils reflètent des parts de vous toujours sur la défensive ou en faiblesse. Trouvez quelqu’un qui puisse vous aider à faire ressortir les parts de vous que vous n’avez pas encore amenées à la lumière en écoutant attentivement les mots que vous utilisez et en vous les montrant. Ce mois-ci, vous pouvez peaufiner votre langage afin de mieux contrôler votre façon de penser ou voir quelles idées inconscientes guident votre vie.

 
Y-a-t-il des choses que nous devrions éviter en Octobre 2016 ?

Le moment est venu de travailler sur votre juge intérieur. La plupart d’entre vous avez tendance à vous critiquer ou à être durs avec vous-mêmes. La critique intérieure peut se manifester lorsque vous avez peur de certains aspects de vous-même dont vous refusez de voir l’existence. C’est votre part d’ombre, et tant que vous l’ignorez ou la rejetez, elle continuera à bloquer la lumière. Tant que vous rejetez ou ignorez des parties de vous, vous serez tenus à l’écart d’une vie vraiment joyeuse.

C’est une période importante pour décider pleinement de vous aimer – pas d’une manière abstraite, mais de vous aimer vraiment et concrètement. Vous pouvez vous aimer vraiment, avec vos défauts, et non malgré vos défauts. Vous pouvez vous aimer vraiment, avec vos erreurs, et non pas en dépit de vos erreurs. Pensez à ce que vous pourriez ressentir si un chiot mordillait quelque chose qui vous est précieux. Vous pourriez être en colère que cette chose ait été abimée, mais vous auriez néanmoins de l’affection et de la tendresse pour le chiot. Vous aimez le chiot parce que les chiots sont adorables et qu’on sait qu’ils vont faire des bêtises et abîmer des affaires. En fait, s’il vous arrive de trouver le chiot en train de faire une bêtise, vous le trouverez adorable.

Essayez de vous traiter avec le même pardon et la même tendresse que vous ressentiriez pour un chiot ou un enfant qui font une bêtise. Il est prévu que vous fassiez des erreurs. Il est nécessaire que vous fassiez des erreurs. Il est temps d’arrêter de vous auto-flageller pour vos erreurs ou vos imperfections. Embrassez-vous plutôt tendrement lorsque vous faites une erreur. Tout ce que vous pourrez faire en octobre pour adopter ce comportement dans votre vie quotidienne vous permettra d’avancer à pas de géant.

 
Y-a-t-il autre chose que les gardiens veulent que nous dire sur Octobre 2016 ?

Un mouvement d’élévation est en cours au niveau mondial. Des événements collectifs se produisent pour créer un nouveau paradigme. Non pas que vous trouverez toutes les réponses, non pas que les choses iront bien dans tous les domaines, mais il y a quelque chose qui se passe ce mois-ci sur Terre au niveau collectif.

Beaucoup de choses se sont dénouées cette année grâce à ceux qui ont fait un travail de guérison dans des conditions douloureuses. Ce mois-ci, tout se rejoint, et la guérison qui a eu lieu cette année devient enfin visible. Vous pouvez voir devant vous le chemin qui se dessine.

L’heure est à l’optimisme, c’est une merveilleuse période pour retrousser vos manches et travailler avec votre vision la plus élevée, même si elle n’est pas complètement claire ou bien définie, même si vous doutez toujours et que vous avez un peu peur. C’est un mois pour faire avancer les choses.

Pour davantage d’informations sur ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

 

Traduction JM + Source : akashictransformations.net

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article