Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Une lune noire montera en Balance ce vendredi 30 septembre 2016 (Europe : 01/10/2016)

Vous avez le pouvoir, vous avez l’amour !

Nouvelle lune en Balance, le 30 Septembre à 8 degrés, 20h11 HAE (NDR : Paris et Bruxelles, le 01/10/2016 à 02h13).

Cette Nouvelle Lune en Vénus gouvernée par la Balance est exceptionnelle en termes d’amour et de puissance.

En fin de compte, elle nous confère le pouvoir de l’amour.

Le plus grand pouvoir que l’homme possède est le pouvoir de l’amour pur.

Debasish Mridha

La nouvelle lune représente un nouveau départ et c’est la première nouvelle lune après l’éclipse de septembre, et c’est donc un puissant catalyseur pour démarrer une nouvelle phase dans nos vies.

Désormais, il n’y a rien que nous ne puissions pas accomplir, car nous avons reçu une énergie stimulante et remplie d’amour avec cette Nouvelle Lune en Balance.

 

Cette Nouvelle Lune noire en Balance lance la réinitialisation et le redémarrage de l’année complète !

Nous voilà enfin arrivés au début de la phase de notre nouvelle vie, après les éclipses de transformation du 1er  et du 16 septembre , pour corriger notre parcours qui nous guidera vers notre nouveau chemin de vie et but.

Pluton est dans l’aspect positif de la destinée du Nœud Nord et Mercure est en Vierge, ce qui en fait un moment décisif et fatidique, et représente un changement de vie décisif dans notre vie et notre destin.

Les repères vous aideront tout au long de votre nouveau chemin sous forme de personnes et de possibilités intéressantes.

Il est temps de rétablir votre confiance en vous, la vie et l’amour.

La Nouvelle Lune est conjointe avec le Soleil et Jupiter en Balance.

Jupiter en Balance  (du 9 septembre à octobre 2017) peut maintenant commencer à libérer ses énergies puissantes et ses bonnes vibrations.

Jupiter développe tout ce qu’il touche en apportant la croissance et la bonne fortune. Maintenant, dans le signe de la Balance il y a le signe de relations, de l’amour, de la paix et de l’harmonie, et nous pouvons nous attendre à plus :

  • D’AMOUR
  • DE JOIE
  • DE BONHEUR
  • DE PAIX
  • D’ÉQUILIBRE
  • D’HARMONIE
  • DE DÉVELOPPEMENT

Depuis l’éclipse lunaire en Balance, le 23 Mars, nous nous préparons à l’arrivée de Jupiter en Balance et à cette nouvelle lune.


Cela amène notre désir d’amour et de meilleures relations au premier plan

Nous avons appris sur les relations saines par rapport aux mauvaises relations. Alors que le carré Neptune-Saturne, désormais à sa fin, a percé nos illusions, nos faux rêves et nos espoirs. Ouvre la voie à des relations plus honnêtes, d’ amour, vraies et authentiques avec nous -mêmes et d’ autres.

Nous sommes désormais mieux équipés que jamais pour vivre en meilleure santé, des relations plus heureuses en passant à l’étape suivante. Nous aurons beaucoup de possibilités de croissance et d’ expansion au sein de nos relations, avec beaucoup ayant déjà rencontré la « personne spéciale » et il y en aura bien d’ autres encore, au cours de l’année de Jupiter en Balance , de nombreux amants karmiques se rencontreront et se réuniront.
 

Désormais, Vénus en Scorpion confère certains merveilleux aspects à Neptune et Pluton

Nous ressentons très bien le besoin de chercher notre âme soeur. Car Vénus en Scorpion a besoin d’un amour affectif profond et passionné et Neptune en Poissons nous remplit d’un désir de nous connecter avec notre âme soeur. Etant la planète de l’émancipation, Pluton revête une dimension de Venus et Neptune et nous infuse du pouvoir selon lequel nous ne devons accepter rien de moins.

 

Un alchimiste est celui qui transforme tout en amour

Emmanuel

Une lune noire montera en Balance ce vendredi 30 septembre 2016 (Europe : 01/10/2016)

Vénus en Scorpion est l’Alchimiste,

Au cours des quatre prochaines semaines, beaucoup pourraient trouver leur passion et leur âme soeur, tandis que d’autres déjà dans une relation, auront l’occasion d’approfondir et renforcer leurs liens.

Nos objectifs, nos plans, nos nouveaux départs et relations sont soutenus par des bases solides durables et la réussite par Saturne en Sagittaire qui oriente positivement la Nouvelle Lune.

Cependant, certains peuvent ressentir un sentiment d’inquiétude, de perte ou de tristesse, malgré toute l’énergie positive de cette nouvelle lune, car Mercure en Vierge est en opposition avec Chiron en Poissons, le guérisseur blessé. C’est d’autant plus vrai pour ceux qui ont dû laisser quelqu’un partir, au cours des deux dernières éclipses en septembre.

Mercure en Vierge pendant sa période rétrograde, qui a pris fin le 22 Septembre, nous a aidé à regarder à l’ intérieur, à élargir notre conscience et à nous donner beaucoup de sagesse intérieure, pour nous aider à guérir et à  trouver notre véritable but et amour dans la vie.

Il est temps maintenant, de pardonner et de libérer le passé. Et de regarder en avant et positivement vers ce nouveau chapitre passionnant dans notre vie, qui va nous amener à des niveaux supérieurs d’être, d’amour et de relations.

Après les deux dernières éclipses en Septembre, le chemin à parcourir s’est fait connaître et avec le temps Mercure sort de la phase de l’ombre le 6 Octobre, nous n’aurons plus de doutes sur la direction que nous prenons.

Nous avons maintenant le pouvoir à notre disposition pour aller de l’avant avec nos plans, projets et désirs, transformer les rêves en réalité, car Pluton en Capricorne, la planète de l’autonomisation, tourne directement après une période rétrograde de cinq mois.

Avec Mars, la planète de l’entraînement et de l’énergie, maintenant en Capricorne, c’est une combinaison gagnante et puissante, car Mars fera bientôt équipe avec Pluton.

Nous avons maintenant le pouvoir, la confiance et la détermination pour atteindre nos objectifs et apporter des changements nécessaires durables dans nos vies.

La vie consiste finalement à progresser, et rien ne peut vous arrêter maintenant!

Mars et Pluton sont dans un aspect tendu de la Nouvelle Lune et continueront à rester dans un aspect tendu du Soleil en Balance pendant une grande partie du mois, avec un pic vers le 19 Octobre quand Pluton s’unira à Mars exactement au même degré.

C’est un aspect de haute énergie, pour nous aider à surmonter les défis qui peuvent se dresser sur notre chemin. Nous devons être conscients toutefois que certaines personnalités narcissiques peuvent être assez impitoyables dans le but d’obtenir ce qu’ils veulent. Nous devons nous fixer des limites saines et ne pas nous livrer dans des luttes de pouvoir.

 

Pluton représente la puissance, l’équilibre, et l’amour

Les énergies vont faire ressortir le meilleur et le pire dans certains cas, au cours des quatre prochaines semaines. Cela concerne le pouvoir de l’amour contre l’amour du pouvoir.

En nous rappelant qu’il n’y a en fin de compte, pas de plus grand pouvoir que le pouvoir de l’amour.   

 

Lorsque le pouvoir de l’amour surpassera l’amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.

Jimmy Hendrix

Nous pouvons constater l’effet visible aux Etats-Unis, car les élections arrivent à leur phase finale. Ainsi qu’en Syrie.

Il y a un véritable espoir d’une solution équitable à long terme car Jupiter représente la vérité et la Balance peut voir le point de vue des deux côtés, ainsi que la recherche de compromis et l’absence de jugement, tout en recherchant la justice et l’équité.

En fin de compte, le pouvoir de l’amour va gagner, car Jupiter, la planète de la sagesse et de la joie dans le signe de la Balance agrandit notre amour et notre coeur, à la fois personnellement et collectivement, apporte l’espoir d’une paix et d’une justice plus personnelle et globale après le mois d’Octobre.

Jupiter agrandit notre sagesse et l’intelligence du cœur.

Claire C.

 

La sagesse du cœur est vraiment … la connexion à votre pouvoir authentique, à cette source de réalité et d’authenticité que vous avez en vous.

Howard Martin

Source : espritsciencemetaphysiques.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

Commenter cet article