Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Ta Puissance Personnelle

Bordel, que c’est bon ! Que c’est bon, d’être connectée à sa Puissance Personnelle ! Ça vous est déjà arrivé ? De vous sentir ultra méga puissante ? Mais pas genre puissante, j’suis démoniaque je crie et tout le monde obéit. Na na ! Puissante genre “Avec mes mots, ma voix, mon corps, mes talents et mon énergie, je contribue à faire évoluer le monde! De tout mon être, j’aide le moooonde, pinaise !”

Moi ça m’arrive là, à l’instant T, casque sur les oreilles à 6h du mat’, électro à fond sur les oreilles, en discutant de mes projets pour vous! C’est amusant d’ailleurs, de discuter à cette heure-ci, quand tout le monde dort !

Je discute avec cette cliente-amie qui se reconnaîtra, et je parle de ce que je veux pour la suite de VDK. Une suite où la limite n’existe pas, car vous le savez, je suis plutôt du genre “No Limit”. Une suite où le rayonnement de mon message est tel qu’il aide des millions de femmes à travers le monde. Oui oui, rien que ça ! Je plane à 15000 ? Je fantasme ? Je suis déconnectée de la réalité ?

Cette semaine, j’ai fait un podcast sur la liberté. Et j’y raconte que selon moi, la liberté ne s’acquiert pas. La liberté est un état d’esprit. Et cet état d’esprit, quand tu te sens obligée de répondre présente à une invitation qui t’emballe autant que de faire 4h supp’, quand tu t’empêches de faire ton Pilates, d’aller au ciné, ou de te prélasser dans un bain, tu ne l’as pas.

En vous partageant ces mots pendant le podcast, je me disais “Mais bon sang, je rêve d’un monde où la femme se sent totalement libre d’être, faire, penser, vivre, décider, quitter, plaquer, dire fuck, vibrer, manger, boire, danser, acheter, ce qu’elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut!” Et puisque c’est ça, mon ambition, mon rêve, mon but, je compte bien poser les actes à la hauteur de mes ambitions! Pas question de viser moins que le rayonnement planétaire que je veux !

Je me fous pas mal du comment, même si j’ai déjà bien structuré ce que je voulais vivre avec vous dans les prochains mois, le comment, j’m’en tamponne. J’ai quelques idées, bien sûr, mais je laisse aussi la vie m’offrir des opportunités inspirantes et auxquelles jamais je n’aurais pensé! Moi, ce qui m’intéresse plus que tout, c’est le message que j’ai envie de vous faire passer.

 

Et ce qui m’intéresse plus que tout, c’est de vous voir prendre contact et vous approprier toute votre Puissance Personnelle. Il est là mon message. Il est là, le sens de ma mission.

Vous êtes dotées de talents, de dons, d’atouts, et si vous êtes là, c’est que vous avez énormément de valeur et une place rien qu’à vous dans l’Univers. J’vous laisse deux secondes imaginer ce que vous permettrait de vivre cette totale connexion au beau de qui vous êtes! Imaginez deux secondes tout ce que ça changerait dans votre vie ?!

Ma Puissance Personnelle est de vous aider à vous connecter à la vôtre ET d’oser la révéler. Mais la vôtre, en avez-vous seulement conscience? Vous êtes tellement plus que tout ce que vous pensez être! Quand on gratte un peu la surface, on découvre un vrai joyau, et ce joyau a une valeur inestimable! Oui parfaitement, je m’estime inestimable ah,ah !

Je m’estime inestimable parce que je suis unique et que je mets mon unicité au service de la population. Quand je vois que l’élément de différenciation le plus utilisé quand une entrepreneuse s’installe est devenu le prix, comme si on était un paquet de gruyère, ça m’file le bourdon!

Parce qu’à mépriser la valeur de votre travail, c’est comme si vous vous méprisiez vous-même. Et je pense malgré tout que c’est un ptit peu le cas! Selon moi, arriver sur le marché en cassant les prix et pensant que l’on va récupérer une part du marché rapido, c’est révélateur de ce message: “Je me sens tellement illégitime, je n’ai pas encore de clients, je n’ai pas encore de vraie place sur le marché, alors je vais tirer sur les prix, comme ça les gens viendront vers moi. Ma valeur? Le temps que j’y passe? J’sais pô! J’en ai pas vraiment, vu que j’ai pas encore commencé!”

Hum… Ou comment la distribution a eu une influence sur nos comportements d’entrepreneur… Avant, pour être entrepreneur, on faisait une école de commerce, maintenant, on est suivi par Polo!

Comment dire?…. Vous adoptez exactement la même attitude empreinte de dévalorisation et de sabotage quand vous acceptez de subir le harcèlement de votre patron, ou que vous pratiquez l’abnégation face à ce qui peut vous frustrer. Pas de jugement, juste un constat.

Votre Puissance Personnelle vous appelle !

Elle ne demande qu’à sortir des couches et des couches de honte,de culpabilité, de mésestime de vous, de doute, de peur, de regard des autres et d’auto-dévalorisation !

Vous connecter à votre Puissance Personnelle ne veut pas nécessairement dire que vous deviendrez entrepreneuse et c’est tant mieux! Vous connecter à votre Puissance Personnelle ne veut pas dire que vous serez une nana arrogante, prétentieuse, qui se la pète et qui écrase tout le monde et ça aussi, c’est tant mieux, une connasse de moins !

 

Vous connecter à votre Puissance Personnelle, c’est simplement prendre conscience de votre valeur, de la beauté de tout votre être, et pas seulement de la façade! Vous connecter à votre Puissance Personnelle, c’est simplement vous autoriser à rayonner de toute votre lumière et à emporter ceux qui en ont besoin avec vous.

Et quelle meilleure contribution que de se sentir utile pour le monde?

Et vous, avez-vous fait le choix de révéler au monde votre Puissance Personnelle ?

En avez-vous connaissance? Avez-vous décidé de vous connecter à vous-même ? Auriez-vous besoin d’aider pour parvenir à le faire ?

Vous pouvez commencer par dire fuck aux trucs qui vous polluent, ça éclaircira un peu le chemin! Suffit juste de vous inscrire ici !

Sinon, jadis, j’ai aussi écrit un article sur l’auto-sabotage! ;)

Love.

Céline, une nana qui aime apporter une contribution de valeur aux autres. ♥

Publié le 11/09/2016 par Céline sur viedekifs.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source.

 

Commenter cet article