Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Portail du 9 septembre 2016 = 999

C’est aussi le Premier quartier de la Lune qui se situe entre deux éclipses (du 1er septembre/éclipse solaire et du 16 septembre éclipse lunaire).

La magie des nombres est invisible pour celui qui ne veut pas voir ou comprendre la mutation du monde que nous pouvons observer.

Est-ce que des portails numériques peuvent participer a ces changements de consciences ???.

Ce portail « 999 », se fait sous un premier quartier de Lune, c’est une phase d’action et entre deux éclipses ne peut qu’en accélérer le mouvement vibratoire.

Si vous connaissez la symbolique numérique du 9, il faut en rajouter deux autres supplémentaires 9 et 9, on peut parler à ce niveau  de corps âme et esprit  en symbolisme avec le chiffre 9.

 

Le symbolisme du 9

Chiffre de la patience, de la méditation. Nombre de l’harmonie, il représente l’inspiration et la perfection des idées. Il est l’expression de « la puissance du Saint Esprit », selon Etchegoyen.

 

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant lunesoleil23.wordpress.com

 

Publié le 07/09/2016 par sur lunesoleil23.wordpress.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article

Pion 10/09/2016 08:56

Bonjour,
je tenais à m'excuser, je n'avais pas vu l'auteur...ce qui compte, c'est que les contenus qui sont partagés puissent être de bons conseils et aider des personnes...
Tous les messages sont faits pour être transmis...
Bien à vous tous
Belle journée

Rene Dumonceau 10/09/2016 12:24

Bonjour,
Comme vous l'écrivez, tous les messages sont faits pour être transmis. C'est également mon avis mais cela ne parait pas être très clair dans l'esprit de certaines personnes.
C'est dommage.
Merci pour votre commentaire.
Coeurdialement.

Lunesoleil 09/09/2016 18:40

Désolé vous avez le seul droit de faire de courte citation pour le reste il vous faut l'accord de lauteur et même ce que vous avez fait , montre que vous avez une pratique spirituelle qui n'aurait aucune éthique ???
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse a toi même

Rene Dumonceau 10/09/2016 00:55

Chez moi on dit : "C'est bien celui qui le dit qui l'est !".
Si vous n'êtes pas en accord avec ce que je publie sur mon blog, je vous propose de m'attaquer en justice. Bien à vous.

Lunesoleil 09/09/2016 18:24

Voilà un blog qui respecte les droits d'auteur
http://aubord-dulac.over-blog.com/2016/09/9-9-2016-9.html
C'est le blog les chroniques d'acturius qui ne vous donne pas des bons exemples par des copiés collés de tous les articles ou presque qui sont partagés , un spirituel qui a perdu ces ailes d'anges ...

Rene Dumonceau 10/09/2016 01:06

Il me semble que vous portez des jugements gratuits sur des personnes que vous ne connaissez pas, chère madame. C'est une chose que je ne me permets pas de faire. Même pas avec vous et pourtant...

Autre chose : je pense que l'orthographe d'une personne est le reflet de son éducation et que publier des articles qui sont truffés de fautes d'orthographe et de syntaxe est le signe d'un égocentrisme hyper développé et d'un manque flagrant de respect des lecteurs. Je ne vous félicite pas et, à l'avenir, je vous oublierais très volontiers.

Lunesoleil 09/09/2016 11:13

Bonjour,
C'est bien de partager sous forme de lien ou un extrait de mon article, mais le contenu intégral , je n'ai pas donné mon autorisation, d'autant que vous navez que fait détourner a votre avantage et ça ce n'est vraiment pas bien.

Rene Dumonceau 09/09/2016 14:26

J'ai aussi corrigé les fautes d'orthographe qui sont nombreuses.... mais ça, vous oubliez de le dire.
Il faut savoir que dès qu'elles sont sur le web, vos publications sont publiques et peuvent être partagées, tant qu'on renseigne un lien vers l'article d'origine, ce que je fais.
Donc la manière dont je partage (et corrige l'orthographe de) vos articles ne vous concerne pas.
Bien à vous.

Pion 09/09/2016 07:43

Bonjour, merci pour ce partage de cet article.
Cette nuit réveillée à 3h06 et impossible de me rendormir...
Il y a beaucoup de mouvements en ce moment... que je ne comprends pas toujours mais vos articles, René, m'aident beaucoup.
Merci
Belle journée
Bien à vous
Christelle

Lunesoleil 09/09/2016 18:15

Personne vous demande de corriger les fautes et si mon article ne vous plaît pas dans son origine , il ne fallait pas le partager.

Rene Dumonceau 09/09/2016 14:28

Bonjour Christelle.
Merci pour votre commentaire et vos compliments.
Je me permets néanmoins de vous faire remarquer que je ne suis pas l'auteur de cet article, je ne fais que le relayer sur mon blog.
L'auteure est Lunesoleil, la dame du commentaire précédent qui rouspète parce que je partage ses articles. ;-)
Coeurdialement.