Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

LE GRAND PORTAIL 999 du vendredi 09/09/2016

Nous sommes tout proches de ce grand portail ascensionnel du 9 septembre 2016.

Pour vous donner un aperçu de ce qu’il vient ouvrir en nous, je vous invite à vous souvenir de votre personne juste avant le portail de 2012.  Vous verrez alors tous les changements qui se sont opérés en vous depuis ce pas du sage. Toutes les structures intérieures qui se sont effacées, affinées, celles qui se sont libérées, celles qui se sont créées, toutes les évolutions que vous avez su imprégner, accepter, tout ce que vous vous êtes permis de transmuter.

Ce nouveau portail va comme cela, nous inviter graduellement à de profondes modifications intérieures. Certaines ont commencé depuis des décennies, d’autres depuis moins longtemps et d’autres encore seulement très récemment.

Parmi elles, nous pouvons retrouver ces transformations spécifiques :

  • Une perception du temps différente, moins linéaire, plus dans l’instant.

  • Une capacité de gestion émotionnelle grandissante, incluant une capacité de recul, de relativisme intérieur.

  • La montée de l’ambition, l’envie d’entreprendre, de créer, de se mettre au service, de développer sa propre activité, ses propres ressources, au service de l’humain.
  • La volonté d’union de couple plus équilibrée, dans le respect mutuel, avec des valeurs d’échange justes, de partage et de transparence.

  • Les perceptions subtiles de plus en plus distinctes, des synchronicités multipliées, des retours quasi-instantanés de nos créations, pensées et actes.

  • Un sentiment de détachement matériel, détachement des cadres trop rigides, repoussement des limites, envies d’ailleurs, de nouveau, nouveau mode de vie, nouvel environnement.

  • Capacité d’auto-observation plus approfondie. Conversation avec soi-même avec plus de considération, de conscience de notre potentiel et responsabilité vis à vis de soi et de l’autre.

  • Changement d’alimentation, moins dense, plus dans le respect du sacré, de la conscience de Gaïa.

  • Envie d’union, de rassemblement entre les lumières éveillées plus intenses, de rencontres et de partages évolutifs.

  • Capacité d’auto-guérison en conscience multipliée, volonté profonde d’alignement intérieur/extérieur, guérison des autres, compassion.

 

Toutes ces modifications profondes demandent des réglages pouvant donner de nombreux symptômes ascensionnels tel que ceux ci :

  • Humeur changeante, émotions contradictoires.

  • Pertes de mémoires spontanées, déstabilisation dans les repères.

  • Déséquilibre envies/réalisations, des difficultés à mettre en action ses idées en les mariant à ses propres ressources.

  • Séparations, divergences aux sein du couple, problèmes/manque de communication et de compréhension, conséquences et responsabilités vis à vis des enfants.

  • Interprétation des signes parfois floue, changements des repères de notre ancien référentiel. Difficultés à lâcher prise, à faire confiance, à relativiser.

  • Peur du manque récurrente, limitation de l’abondance par volonté de contrôle, de se rassurer, de prévoir, d’assurer.

  • Peurs inconscientes qui se manifestent sous diverses formes, beaucoup sur le plan physique, émotionnel, relationnel mais aussi sur les plans plus élevés de notre vibration : peur de se perdre, de perdre pied.

  • Incompréhension des états et agissements de l’autre, de son manque d’authenticité, de transparence, son envie de contrôle, de limites et de conditionnements illusoires.

  • Résistances et peurs de se connaître, se connecter à son identité réelle, l’inconnu.

  • Réactions de protection, réactions confuses, nouvelles, comportements changeants.

  • Problèmes de digestion, maux localisés et spontanés, articulations, muscles, dents, céphalées, insomnies, perte ou regain spontané d’énergie vitale.

  • Fossé conséquent entre les êtres, ceux qui persistent dans l’ancien et ceux prêts pour le nouveau, pour apprendre, pour accueillir.

 
Cette liste n’est pas exhaustive. Chacun de nous est amené à effectuer, infuser, réceptionner ces transformations selon sa vibration, selon ce qu’il permet en lui, l’ouverture qu’il s’autorise, l’angle de vue qu’il adopte, la responsabilité de se percevoir sans se juger, d’être dans l’accueil sans être dans l’attente, d’être dans la gratitude et le respect de soi sans perturber son centre émotionnel. Notre capacité à comprendre et analyser les situations, apprendre et recevoir les enseignements de nos expériences.

 

Le PORTAIL du 999 est un

« achèvement ouvrant »


Telle une grande porte qui laisse pénétrer de très grandes énergies d’évolution qu’il nous sera et est capable de recueillir graduellement, uniquement si nous nous laissons la place nécessaire à l’installation de ce nouveau. C’est toute notre charpente qui change, en passant par nos fondations.

Ces énergies nous dirigent vers la fin salutaire de tous les liens karmiques qui n’auraient pas encore été libérés. Elles viennent purger sur tous les plans, pousser la lumière à s’unifier, à se dévoiler, à NOUS dévoiler. A entrer pleinement dans nos missions de vie, nos envies, nos idées, notre ambition au service du commun, de la Terre et de l’humain, ensemble.

En 2025 (2+0+2+5 = 9) ce portail se manifestera à nouveau pour délester l’humain de ses liens à la technologie qui n’est pas en accord avec son évolution.

Des technologies perturbantes, annihilantes (je sais ça parait loin ! Mais beaucoup de choses auront lieu entre temps). N’oublions pas que l’ascension de la Terre est celle de cette immense entité qu’est Gaïa, Elle-même, qui nous laisse avec le plus grand amour et la plus grande dévotion, nous retrouver nous-mêmes pour l’aider à l’accompagner dans son accouchement long et pénible vers sa nouvelle vie. Vers sa libération. Soyons avant tout empli de gratitude pour son travail et joignons notre lumière en permettant à nos rayons de la soutenir. Toutes nos transformations intérieures sont des transformations aussi en profondeur pour elle, des libérations considérables dont elle a besoin pour faire le saut.

Le 9 septembre 2016, cette grande montée vibratoire sera une invitation universelle à nous relier en nous-mêmes pour contribuer et soutenir ce passage.

Nous sommes invités à nous livrer à nous-mêmes, à entrer en nous pour recevoir ce qui nous allège. Nous transformer de l’intérieur et poursuivre par la suite nos détachements intérieurs, notre accueil de celle nouvelle structure plus aérienne en chacun, en tout.

 

Pour lire la suite de l'article, cliquez ici.

Source : Publié le 04/09/2016 par Lulumineuse sur lapressegalactique.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Commenter cet article