Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec vers vous tous, aux quatre coins de la planète. J’espère que vous avez passé un bel été. Pour ma part, de retour de vacances, c’est avec beaucoup de joie que je reprends la plume. Le moment pour se retrouver autour du bulletin est des plus opportuns, le ciel astrologique de septembre étant particulièrement chargé ! Bonjour et bienvenue septembre, nous sommes prêts pour récolter le fruit de « nos semences 2016 » ♥

Bulletin MétéoAstro© du 1er septembre 2016 : le mois des éclipses et des grands changements !

Avec un brin d’humour, je commence ce bulletin par une « vérité de La Palice » : 2016 est une année intense ! Depuis janvier, chaque mois a apporté son lot d’aspects astrologiques nous invitant à libérer nos mémoires encombrantes, à nous transformer et à nous alléger. En parallèle – et au-delà de notre perception « 3D et traditionnelle » de l’astrologie – nous recevons aussi toute une gamme d’influences cosmiques qui amplifient nos ressentis et qui accentuent nos occasions de conscientisation (de transcendance).

Sans surprise, donc, je vous annonce que le neuvième mois de cette intense année 2016 ne fait pas exception… Bien au contraire, voici que ce mois par lequel nous allons traverser le Portail de l’Équinoxe (le 22 septembre) pour entrer dans « la dernière ligne droite » de l’année (le dernier trimestre) est un des mois les plus intenses de l’année !

Alors, j’espère que vous avez eu la possibilité de vous reposer et de bien recharger vos batteries cet été, car septembre est un mois d’une densité exceptionnelle ! Ceci dit sous la forme d’un clin d’œil cosmique et avec un brin d’humour – car Dieu sait que ça prend un peu d’humour et « de la distance » pour surfer sur les vagues tumultueuses de cette époque ; époque transitionnelle où nous participons à la fin d’une Ère et à la naissance d’une Nouvelle Terre.

Septembre 2016 est le mois des éclipses (les plus puissantes de l’année), de la rétrogradation de Mercure, du Portail de l’Équinoxe et d’autres aspects majeurs. Ouf ! Le calendrier astrologique de ce mois est bien rempli, mais nous n’avons pas à l’appréhender avec inquiétude : nous sommes prêts pour recevoir cette abondance d’afflux cosmiques ! Les huit mois précédents nous y ont préparés.

En harmonie avec Mère Nature – septembre étant le mois des récoltes – ce mois-ci, le Ciel nous offre de formidables occasions pour récolter tout ce que nous avons semé cette année, et plus particulièrement pour récolter ce que nous avons semé en mars 2016, lors des deux éclipses précédentes et lors de l’Équinoxe du 20 mars.

Propulsé par la rétrogradation de Mercure en Vierge et par les éclipses du 1er et du 16 (aussi en Vierge), septembre est également un mois de purification, de délestage, de nettoyage et de transformation ! Recevoir le fruit de nos récoltes ne sera donc pas un processus « passif », mais bien un processus « organique » qui fera appel à notre instinct, à notre intuition et à nos plus belles qualités d’ouverture, de flexibilité, d’adaptabilité… Et d’émerveillement !

Bon mois de septembre à tous ♥

Bulletin MétéoAstro© du 1er septembre 2016 : le mois des éclipses et des grands changements !

Voici maintenant la météo astrologique du mois de septembre 2016 :

  • 01/09/16 : Nouvelle Lune en Vierge / Éclipse solaire annulaire
  • 09/09/16 : Jupiter quitte la Vierge et entre en Balance
  • 10/09/16 : Saturne (10° Sagittaire) carré Neptune R (10° Poissons)
  • 16/09/16 : Mars (22° Sagittaire) carré Chiron R (22° Poissons)
  • 16/09/16 : Pleine Lune sur l’axe Vierge-Poissons / Éclipse lunaire pénombrale
  • 17/09/16 : Mars (23° Sagittaire) trigone Uranus R (23° Bélier)
  • 22/09/16 : Mercure revient directe à 14° Vierge
  • 22/09/16 : Soleil à 0°0’ Balance à 14h21 UTC / Équinoxe
  • 23/09/16 : Vénus quitte la Balance et entre en Scorpion
  • 26/09/16 : Pluton revient directe à 14° Capricorne (était R depuis le 18 avril)
  • 27/09/16 : Mars quitte le Sagittaire et entre en Capricorne

 

Tentative de résumé du ciel de septembre 2016 :

Petit retour sur la fin du mois du mois d’août : ce mardi 30, la planète Mercure a tourné rétrograde à 29° en Vierge (Mercure reviendra directe la 22 septembre à 14° Vierge). Cette rétrogradation de Mercure en Vierge est la plus puissante de l’année, car Mercure est en domicile dans ce signe (c’est la planète dite maître du signe). Une planète en domicile est pour ainsi dire « chez elle ». Ainsi, lorsque Mercure transite en Vierge, elle y est confortable. Par ailleurs, lorsqu’elle y rétrograde, son influence est plus percutante.

Mercure rétrograde en Vierge exacerbe tous les thèmes traditionnellement associés à la planète et à ce signe.

À surveiller tout au long du mois : nos communications et nos échanges ; les signatures de contrat ; les déplacements ; les excès de bavardage du mental ; les excès inutiles d’analyse et de critique ; le système nerveux ; le perfectionnisme et un souci obsessif du détail ; tout ce qui a trait aux routines quotidiennes et aux soins du corps physique (diète, purification, purge, nettoyage, rangement, relaxation, sommeil).

Une bonne façon de maximiser une rétrogradation aussi puissante que celle de septembre 2016 est de s’y abandonner consciemment et d’aller avec le flot. Pour faire image, nous pourrions dire que c’est un bon moment pour utiliser positivement tout ce qui commence par le préfixe « re » : reconsidérer, réévaluer, revisiter, rééquilibrer, regrouper, réunir, redynamiser, recréer, renaître et se réinventer soi-même.

Aucun répit en cette première semaine de « Rentrée », car voici qu’une puissante Nouvelle Lune en Vierge – doublée d’une éclipse solaire annulaire – marque le premier jour du mois (le jeudi 1er septembre) ! Cette Nouvelle Lune éclipse (tout comme la Pleine Lune éclipse du 16 et le l’Équinoxe du 22) déverse ses intenses effluves sur la Terre (et dans nos consciences) au minimum trois jours avant et trois après la date exacte.

Les premiers jours du mois sont donc très chargés et, à eux seuls, ces deux événements (Mercure R et NL éclipse) nous imprègnent d’une intensité énergétique propice à toutes sortes de fluctuations et de symptômes (physique, émotionnel, mental, spirituel) :

« Je pense que beaucoup d’entre nous ressentent ce grand changement d’énergies dimensionnelles qui se manifeste par un grand épuisement et un sentiment de ‘tourner à vide’ au niveau physique / émotionnel. Nous avons fait un changement majeur, et ce n’est pas encore fini. Il y a encore plus à venir en Septembre et nous nous préparons pour cela à un niveau profond. La meilleure chose que vous puissiez faire dès maintenant, c’est d’honorer votre corps, vos émotions, votre besoin de repos et de récupération. Ne vous forcez pas, laissez simplement le processus se dérouler. C’est un moment d’accouchement puissant et cette nouvelle spirale de Temps offre de nombreuses bénédictions et des dons qui sont encore à venir dans notre vie. Soyez tranquille, soyez calme, centrez-vous sur votre paix / harmonie intérieure et respirez. »  – Celia Fenn / http://www.arcturius.org/chroniques/le-facteur-depuisement/

La période du 9 au 22 septembre est, sous certains égards, encore plus intense que celle du début du mois. Voici un cycle de deux semaines qui est un véritable feu roulant d’aspects astrologiques et de mouvements célestes :

  • Le vendredi 9 septembre (journée 9-9-9), le bon gros Jupiter quitte le signe de la Vierge (où il séjournait depuis le 12 août 2015) et entre dans le signe de la Balance (où il séjournera jusqu’au 11 octobre 2017). Au fur et à mesure que l’automne avancera, nous ressentirons un net changement d’ambiance. Jupiter étant la planète de l’expansion, elle amplifie les qualités et les défauts du signe où elle transite. Jupiter en Balance nous fait entrer dans un cycle dédié aux relations, aux partenariats, à la recherche de justice et de compromis équitables, et autres thèmes chers à la Balance.
     
  • La quadrature Saturne-Neptune du 10 septembre 2016 est la troisième d’une série de trois commencée le 26 novembre 2015 (la deuxième ayant eu lieu le 17 juin 2016). Ces deux planètes en aspect dissonant représentent un cycle d’au moins un an, qui, au plan collectif, favorise la mise à nu des mensonges, toutes sortes de confusion (voire toutes sortes de chaos) et la dissolution des anciennes structures. Au plan individuel, ce même carré favorise la dissolution de nos fausses croyances, et celle de nos mémoires de culpabilité et de victime. Ce carré nous demande d’embrasser, une fois pour toutes, notre autorité intérieure, libre de toutes formes de conditionnements liés à l’enfance, à l’éducation, aux religions, aux médias et aux pressions de la société.
     
  • Le 16 septembre a lieu la deuxième éclipse du mois, celle-ci au moment de la Pleine Lune sur l’axe Vierge-Poissons. Il s’agit d’une éclipse lunaire pénombrale, et elle est tout aussi puissante que celle solaire annulaire de la Nouvelle Lune du 1er septembre. Cette Pleine Lune éclipse est au cœur d’un carré en T formé par Mars en Sagittaire en quadrature exacte avec Chiron en Poissons. Intense ! Grand moment de guérison individuelle et de guérison collective. C’est le temps de guérir les vieilles blessures patriarcales, les pulsions de dénigrement, de domination et de terreur ; c’est le temps de quitter « le mode survie ». Le message du ciel de la mi-septembre 2016 : honorons le Masculin Sacré et le Féminin Sacré ! Clairement, cette Pleine Lune Éclipse prépare le grand passage du 22 septembre, le Portail de l’Équinoxe ! Voir annexe 1 ci-dessous.
     
  • La fin du mois de septembre est « double » : d’une part, l’ambiance générale se détend et retrouve un peu de son équilibre grâce au retour de Mercure (le 22 sept.) et de Pluton (le 26 sept.) à leur mouvement direct. D’autre part, l’arrivée de Vénus en Scorpion (le 23 sept.) et celle de Mars en Capricorne (le 27 sept.) apportent un « petit quelque chose d’abrasif et d’intransigeant ». La vigilance et la prudence sont donc encore de mise en cette fin septembre. D’autant plus que les deniers jours du mois sont déjà sous l’influence de la Nouvelle Lune en Balance du 1er octobre.

 

Notes importantes sur les éclipses de septembre 2016 :

• L’éclipse solaire de la NL du 1er septembre 2016, à 9° en Vierge, est exactement au même endroit sur la roue du zodiaque que l’éclipse solaire du 1er septembre 1997, c’est-à-dire à 9° en Poissons.


• L’éclipse lunaire du 16 septembre 2016, à 24° en Poissons, est exactement au même endroit sur la roue du zodiaque que l’éclipse lunaire du 16 septembre 1997, c’est-à-dire à 24° en Poissons.

• Ainsi, est-il permis de penser qu’en septembre 2016, nous revenons sur un cycle de 19 ans commencé en septembre 1997 ! Nous complétons tout un pan de notre vie (19 ans, ce n’est pas rien) et nous fermons un chapitre pour en ouvrir un tout nouveau ! Wow, wow…

• Qu’est-ce qui était important dans mon existence en 1997 ? Quelles étaient alors mes valeurs et mes croyances ? Ai-je fait, à l’automne 1997, des choix déterminants qui ont changé ma vie ? Puis-je contempler avec objectivité et gratitude tout le chemin parcouru depuis ?

• Et maintenant, quelles sont mes valeurs fondamentales ? Quels choix, quelles nouvelles intentions et quels changements j’aimerais maintenant activer dans ma vie ?

• Voici toute l’étendue, toute la puissance et toute l’importance des éclipses de ce mois ! Si vous observez que vos nuits sont un peu bousculées par des rêves étranges, ou encore que vos pensées vagabondent de façon qui semble incohérente dans vos journées… C’est tout à fait normal ! Nous sommes au cœur d’un gros (gros !) ménage dans les mémoires et dans les souvenirs de l’inconscient, en train de faire table rase d’un certain passé. Nous nous préparons pour créer un véritable nouveau chapitre de notre vie ; profonds changements que nous verrons en 2017.

• Pour toutes ces raisons, je dirais que, ce mois-ci, il est encore plus important d’écouter avec respect les fluctuations d’énergie manifestées par le corps (fluctuations qui sont reliées à l’inconscient et à l’âme) ; judicieux aussi de bien se reposer et de profiter de cet amas d’énergie dans le signe de la Vierge pour prendre soin des besoins du corps physique, tout en douceur ♥

 

En conclusion :

Comme dit précédemment, donc, pas de répit en septembre 2016 ! Tout un mois, vous en conviendrez ! Chose certaine, ce mois nous apporte la possibilité d’entrer profondément en nous-même, d’intensifier nos libérations et nos transformations et de faire de fulgurants bonds en avant. Puissions-nous découvrir, honorer et célébrer le Féminin et le Masculin Sacrés en nous. Heureux grands passages et bon mois de septembre à tous ♥

 

Survol rapide de la Nouvelle Lune Éclipse solaire annulaire de septembre 2016 :

Bulletin MétéoAstro© du 1er septembre 2016 : le mois des éclipses et des grands changements !
  • La Nouvelle Lune de septembre 2016 a lieu le jeudi 1er, à 09h03 UTC, heure Greenwich / à 11h03, heure d’été, en France / à 05h03 HAE au Québec / à 02h03 HAP (heure Pacifique).

  • Le Soleil et la Lune sont en conjonction exacte à 9° Vierge.

  • Soleil-Lune de cette NL sont conjoints au Nœud Nord (12° Vierge) et donc opposés au Nœud Sud (12° Poissons) / et opposés à Neptune R (10° Poissons).

  • Soleil-Lune de cette NL sont carrés à Mars (14° Sagittaire) et à Saturne (10° Sagittaire).

  • Soleil-Lune de cette NL sont trigones à Pluton R (15° Capricorne) et sextiles à la Lune Noire (11° Scorpion).

  • Notons aussi qu’au moment de la Nouvelle Lune, le ciel est marqué par une puissante conjonction : Mercure R 28° Vierge + Jupiter 28° Vierge + Vénus 2° Balance / Le tout opposé à Chiron R à 24° Poissons !

  • Quel ciel intense avec une vingtaine d’aspects majeurs ! Pas de doute, le mois de septembre « démarre sur les chapeaux de roues » !

  • Et comme si ce n’était pas suffisant, voici que cette Nouvelle Lune est doublée d’une éclipse solaire annulaire !

  • L’éclipse solaire annulaire a lieu à 09h08 UTC, cinq minutes après l’heure exacte de la Nouvelle Lune / à 11h08 en France / à 05h08 au Québec / et 02h08 pour le Pacifique.

  • Pour en savoir plus sur cette éclipse solaire annulaire, visible en Afrique Équatoriale, au Madagascar et au-dessus de l’Océan Indien, voir ces hyperliens :

  • https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clipse_solaire_du_1er_septembre_2016

  • http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2016/08/31/suivez-leclipse-annulaire-du-soleil-en-direct-de-la-reunion/

  • http://eclipse.gsfc.nasa.gov/SEgoogle/SEgoogle2001/SE2016Sep01Agoogle.html

  • http://www.space.com/33784-solar-eclipse-guide.html

Bulletin MétéoAstro© du 1er septembre 2016 : le mois des éclipses et des grands changements !

Survol rapide de la Pleine Lune Éclipse lunaire pénombrale de septembre 2016 :

 

Bulletin MétéoAstro© du 1er septembre 2016 : le mois des éclipses et des grands changements !
  • La Pleine Lune du mois de septembre 2016 a lieu le vendredi 16 à 19h06 UTC, heure Greenwich / à 21h06 heure d’été, en France / à 15h06 HAE au Québec / à 12h06 HAP (heure Pacifique).

  • Le Soleil à 24° Vierge est alors en opposition exacte avec la Lune à 24° Poissons.

  • Le Soleil de cette PL est conjoint à Mercure R (17° Vierge) et à Jupiter (1° Balance). De soi, la Lune de cette PL est opposée à Mercure R et à Jupiter.

  • La Lune de cette PL est conjointe exacte (orbe de 1°) à Chiron R (23° Poissons) ; de soi, le Soleil est opposé à Chiron R.

  • Cette Pleine Lune est aussi au cœur d’un carré en T pour le moins intense : Soleil-Lune carrés Mars à 23° Sagittaire !

  • Encore une fois ce mois (comme lors de la Nouvelle Lune du 1er), comme si ce n’était pas suffisant, voici que cette Pleine Lune est doublée d’une éclipse lunaire pénombrale !

  • L’éclipse lunaire pénombrale a lieu à 18h55 UTC, onze minutes avant la Pleine Lune / à 20h55 en France / à 14h55 au Québec / et 11h55 pour le Pacifique.

  • Pour en savoir plus sur cette éclipse lunaire pénombrale, visible depuis l’Europe, l’Afrique, l’Asie, l’Australie et l’Ouest du Pacifique, voir ces hyperliens :

  • http://pgj.pagesperso-orange.fr/lune160916.htm

  • http://system.solaire.free.fr/lune1.htm

  • http://www.space.com/33786-lunar-eclipse-guide.html

  • https://en.wikipedia.org/wiki/September_2016_lunar_eclipse

Bulletin MétéoAstro© du 1er septembre 2016 : le mois des éclipses et des grands changements !

Annexe 1 – Le ciel astrologique au moment de l’Équinoxe du 22 septembre 2016 :

 

Bulletin MétéoAstro© du 1er septembre 2016 : le mois des éclipses et des grands changements !

Voici le graphique de l’Équinoxe du 22 septembre 2016 (Équinoxe d’automne pour l’hémisphère nord, Équinoxe du printemps pour l’hémisphère sud) ; graphique qui permet de voir les configurations astrologiques, au moment où le Soleil est à 0°0’ en Balance / heure exacte : 14h21 UTC, heure Greenwich / 16h21, heure d’été, en France / 10h21 HAE Québec / et 07h21 HAP, heure Pacifique.

Notons que le Soleil de cet Équinoxe est conjoint à Jupiter (2° Balance) et carré à Mars (26° Sagittaire). Jupiter (planète par excellence de l’expansion) amplifie les énergies du Soleil et donc aussi celle propre à l’Équinoxe. Mars en quadrature ajoute « du feu » et une certaine tension à cette journée. Le tout nous informe que cet Équinoxe est un puissant Portail, un afflux d’énergie cosmique nous invitant à l’optimisme et au courage… Ou peut-être pourrions-nous dire, en cette époque troublée et tumultueuse : « avoir le courage d’être optimiste » ? Sourire cosmique.

Finalement, l’Équinoxe (d’automne et/ou du printemps) est « LE » moment de l’année où la durée du jour et celle de la nuit sont parfaitement égales ; moment privilégié d’équilibre et d’harmonisation. Voici une opportunité précieuse pour intégrer et célébrer l’unification intérieure de nos deux polarités : celle Yin, associée au féminin, et celle Yang, associée au masculin.

 

Bulletin MétéoAstro© du 1er septembre 2016 : le mois des éclipses et des grands changements !

Annexe 2 – Calendrier des aspects de septembre 2016 de Céleste astro-ciel :

Pour ceux que cela intéresse, ce calendrier est un bon complément à celui déjà inclus dans mon bulletin, car en plus des aspects majeurs du mois, il indique tous les aspects mineurs (ceux avec Lune, Mercure et Vénus). Il est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Céleste Astro-Ciel. Merci infiniment Céleste ! Source : sa page Facebook et son site : http://astro-ciel.forumzen.com/ :

Bulletin MétéoAstro© du 1er septembre 2016 : le mois des éclipses et des grands changements !

Annexe 3 – Liens complémentaires au contenu du bulletin :

. Le facteur d’épuisement / Celia Fenn :

http://www.arcturius.org/chroniques/le-facteur-depuisement/

. La Nouvelle Lune du 1er septembre / Celia Fenn :

http://www.arcturius.org/chroniques/meteo-energetique-32/

. La Nouvelle Lune en Vierge du 1er septembre / Patrick Giani :

http://www.arcturius.org/chroniques/meteo-energetique-31/

. Lunaison Vierge : Mercure rétrograde et éclipses / Anne-Marie Cutino :

http://astropassionnement.blogspot.ca/

. Nouvelle Lune du 01 Septembre 2016 / Ozalee – Farah Sahbi :

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2016/08/30/nouvelle-lune-du-01-septembre-2016/

. La Nouvelle Lune du 1er septembre 2015 / Jacqueline Boilot :

http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-nouvelle-lune-du-1er-septembre-2016/

. L’éclipse du 1er septembre / Ayung :

https://yoyogiretreats.wordpress.com/2016/08/31/leclipse-du-1er-septembre/

. Septembre 2016 / Danièle Chayer – astrologue :

http://danielechayer.com/articles.php?lng=fr&pg=585&mnuid=372&tconfig=0

. Tirage des énergies du mois de septembre 2016 / Lena Artao :

http://www.arcturius.org/chroniques/tirage-des-energies-du-mois-de-septembre-2016/

. Les Lumières évolutives du mois de Septembre 2016 / Mireille Nathalie Dubois :

http://www.arcturius.org/chroniques/les-lumiere-evolutives-du-mois-de-septembre-2016/

. Vibration sacrée du chiffre 18 – mois de septembre 2016 / Murielle Robert :

http://www.arcturius.org/chroniques/vibration-sacree-du-chiffre-18-mois-de-septembre-2016/

. Vibrance Septembre 2016 / Louise Severin :

https://www.facebook.com/essencecielvie.louise/posts/565697616971157

. La Grille de la Nouvelle Terre / Emmanuel Dagher :

https://translightml.wordpress.com/2016/08/29/emmanuel-dagher-la-grille-de-la-nouvelle-terre/

. Préparation à la Troisième Vague et Changement de Ligne de Temps / Sandra Walter :

https://translightml.wordpress.com/2016/08/20/sandra-walter-preparation-a-la-troisieme-vague-et-changement-de-ligne-de-temps/

. Une phase transitoire déstabilisante / Bertrand Duhaime :

http://www.arcturius.org/chroniques/une-phase-transitoire-destabilisante/

. Il est important de vous rappeler / Kate Spreckley :

http://www.arcturius.org/chroniques/il-est-important-de-vous-rappeler/

 

Vidéos et textes en anglais :

. Mercury Turns Retrograde (August 30, 2016) / Bill Attride :

http://astrologerbillattride.typepad.com/astrologer-bill-attride/2016/08/mercury-turns-retrograde-august-30-2016.html

. How to survive Mercury retrograde / Gala Darling :

http://galadarling.com/article/how-to-survive-mercury-retrograde/

. The Eclipse Cycle, and Your Innate Authority / Channeled by Ailia Mira :

http://www.expectwonderful.com/2016/08/using-the-eclipse-cycle-to-author-your-story.html#sthash.BOzWRsug.dpbs

. September Energy Forecast 2016 / Kristy Hodges :

http://serendipitycrystals.co.uk/september-energy-forecast-2016/

. Mercury Retrograde August 2016 / Tanaaz :

http://foreverconscious.com/intuitive-astrology-mercury-retrograde-august-2016

. September New Moon Solar Eclipse 2016 / Tanaaz :

http://foreverconscious.com/intuitive-astrology-september-new-moon-solar-eclipse-2016

. Manifesting visions : « We have Mercury Retrograde and a New Moon Solar Eclipse this week. Whoa ~ that’s a big celestial rollercoaster. Mercury Retrograde gives us an opportunity to re-examine and New Moon’s make for fertile intention setting (the Solar Eclipse intensifies all of these exponentially). Here’s a couple tips to help you along your manifesting journey. » / Lee Harris :

http://www.leeharrisenergy.com/lheblog/manifesting-visions

. Energy update, August 12 2016 / Video – Lee Harris :

http://www.leeharrisenergy.com/lheblog/quiet-strength

. Astrology for the Soul August 24, 2016 / Vidéo – Kaypacha :

https://www.youtube.com/watch?v=tHxwUW1ho6w&feature=share

. Astrology for the Soul August 31, 2016 / Vidéo – Kaypacha :

https://www.youtube.com/watch?v=CLkKiJbzzRc&feature=share

PS : Lecteurs unilingues francophones : certaines vidéos et certains textes sont en anglais. Dans certains cas, il est possible d’utiliser une fonction traduction offerte par Youtube et /ou la fonction traduction offerte par Google et/ou Bing. Pour les textes, faites un copier-coller et entrez le texte dans la section traduction de Google de l’anglais vers le français.

 

Quelques petites notes :

  • Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaître personnellement.
     
  • Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).
     
  • Il est permis de partager le Bulletin MétéoAstro© mensuel gratuit (sur internet et avec vos amis) à la condition d’en conserver l’intégralité et de bien identifier la source (www.danielleclermont.com). Merci.

 

Merci et au grand plaisir de se retrouver autour des prochains bulletins. D’ici là, je vous envoie mes plus belles pensées lumineuses pour un beau mois de septembre ! Je vous souhaite aussi un heureux passage au moment des éclipses et lors de l’Équinoxe : bon automne 2016 à tous mes lecteurs de l’hémisphère nord / bon printemps 2016 à tous mes lecteurs de l’hémisphère sud ♥

PS : Le crédit des photos avec texte insérées dans ce bulletin revient à « Le monde s’éveille grâce à vous ». Ces belles images proviennent de sa page Facebook et je remercie cette page FB pour ses inspirantes publications ♥

 

Bulletin MétéoAstro© du 1er septembre 2016 : le mois des éclipses et des grands changements !

Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.    

Danielle Kantimati ♥               

Source : Publié par Danielle Clermont sur danielleclermont.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article