Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Augmenter son taux vibratoire pour changer de vie

Dans la création tout est vibration ainsi le vivant qu’il soit minéral, végétal, animal, humain vibre à une certaine densité/fréquence mesurable en unité bovis.

Amplifier son taux vibratoire c’est changer de vie et donc arrêter de se battre avec la vie en déposant les armes. Plus vous vous aimez profondément plus vous vous guérissez et par rayonnement vous guérissez la planète et tout son maillage de vie. Dans ce processus curatif, l’amour est la principale clé car cette énergie est le liant universel.

Pour accéder à une plus haute fréquence vibratoire et par conséquent à d’autres dimensions voici quelques conseils pour élever ses vibrations.


Les mandats d’incarnations

Nous ne sommes pas venus nous incarner sur Terre par hasard et comme j’ai coutume de le dire, nous sommes des acteurs avec différents costumes et décors.

Il existe tout un potentiel/plan de vie que nous retrouvons scellé à la naissance en un sceau vibratoire celui de notre thème astrologique.

Chaque âme possède une signature vibratoire avec un grade qui la prédispose à vivre un type de mandat d’incarnation. Un mandat est un programme de vie qui a pour but de visiter différentes expériences de vie plus ou moins évoluées.

Dans les premiers mandats nous expérimentons la dualité, la matière, la dimension personnelle «selfcenter» en découvrant l’enchaînement qu’une action crée une réaction.

D’autres mandats sont axés sur le relationnel, le couple à travers l’expression de la sensualité, de la passion et de la sexualité.

Les mandats les plus évolués sont en lien avec le transpersonnel dans le service inconditionnel tourné vers autrui. Ces âmes sont avec une conscience plus vaste qui ramène souvent des enseignements, des initiations et des énergies spécifiques pour les diffuser à l’humanité toute entière.

Nous sommes d’ailleurs dans cette période où beaucoup d’enseignants s’incarnent pour transmettre des énergies spécifiques qui sont en fait des codes galactiques pour réinformer les matrices.

Pour initier son parcours, l’âme choisit une famille terrestre qui est la lignée de notre transgénérationnel ainsi que des guides galactiques : types d’énergies, famille d’âmes, anges, archanges, maîtres, gardiens en lien avec notre déploiement et nos différentes missions.

Une fois le plan validé, l’âme rencontre la fusion entre l’esprit et la matière. C’est d’ailleurs cette puissance que nous recherchons lors de notre incarnation.
 

Les identités Terrestres et Galactiques

Notre mission de vie ne s’accomplit pas seule et isolée du reste du monde car nous sommes nombreux en ces temps de transition planétaire à venir effectuer cette expérience à travers un corps physique et nous sommes tous reliés et co-responsables de nos pensées, actes et paroles qui ont un impact sur le collectif.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que nous existons au delà de notre corps physique dans d’autres dimensions, à cette image nos corps subtils nous rappellent cette vérité.

Chaque être humain est en lien avec plusieurs incarnations sur cette planète qui sont nos «identités terrestres*» et plusieurs incarnations sur d’autres mondes/plans qui sont nos «identités galactiques*».

Notre «Soi Supérieur» est tel un soleil qui projette ses rayons de conscience dans différents mondes pour déployer sa manifestation et enrichir sa connaissance.

Pour cela il choisit des mondes dans lesquels il aimerait s’incarner pour apprendre et ramener ces expériences en sa propre source.

Les «identités terrestres» sont très reliées au karma terrestre : c’est la somme des expériences de nos humanités sur cette Terre.

Les «identités galactiques» sont aussi des facettes de notre «Soi Supérieur» mais sur d’autres planètes; toutefois ces identités co-agissent directement avec cette incarnation présente.

Il est vital pour notre humanité de comprendre que nous ne sommes pas seuls dans les univers et que nos identités/extensions galactiques sont des aides ou des freins à notre évolution.

Beaucoup de thérapies se focalisent sur les aspects karmiques et transgénérationnels mais encore trop peu sur le multidimensionnel. Là où la nouvelle génération marque sa différence c’est qu’elle est plus dimensionnée/outillée et donc plus préparée à vivre ce changement dimensionnel de reconnexion avec ces facettes multidimensionnelles.


Le grand nettoyage

Pour vibrer à un taux vibratoire plus élevé, il est de mise de faire du nettoyage, de la place dans notre quotidien. Aussi bien au niveau physique que psychique ou encore énergétique.

Pour cela rien de plus simple : une bonne alimentation, entretenir une écoute du corps par des exercices de libération, respirer en conscience, travailler sur soi en libérant ses filtres, son inconscient, méditer, recevoir ou donner des soins énergétiques…

Faire le grand ménage, c’est libérer l’ancien monde en nous pour laisser s’épanouir le nouveau.

Le grand nettoyage c’est ne plus consentir à ce qui ne nous élève pas, à ce qui est inconscient, à ce qui est dense, lourd et qui n’est plus en adéquation avec notre positionnement et nos valeurs de vies.

Lâcher l’ancien, c’est refuser de se soumettre à ce qui n’est pas notre âme, notre coloration, lâcher l’ancien c’est reprendre le pouvoir sur nos pensées et nos actions pour augmenter nos vibrations et ainsi notre taux vibratoire.


Être conscient

Je conscientise que «faire» n’est pas la solution à tous les problèmes mais bien plus «être».

Depuis trop longtemps, notre société est ancrée dans dans des valeurs matérialistes, dans l’avoir et la superficialité; quand je conscientise la réalité de ce monde et que je n’y consens plus, je repositionne alors le «Moi véritable» au cœur du processus de création.

Cette repolarisation m’a permis de sentir que c’est bien moi qui crée dans mon monde intérieur, vers le monde extérieur et ainsi en restant attentif aux messages de mon âme, de la Terre et de l’univers tout entier, j’affine et j’alchimise mon parcours terrestre en alignement avec les souhaits initiaux de mon âme et plus de ma personnalité.

Un signal pour comprendre cela : restez attentif à ce qui divise (la personnalité dans les jeux du mental et de l’égo), à contrario de ce qui unifie (l’âme et le Soi Galactique).

Ainsi visualisez que vous êtes au sommet d’une montagne et que vous observez vos problèmes comme étant tout petits. Vous prenez de la hauteur et vous comprenez ce que cela vient toucher en vous et dans les parties de vous.

C’est un peu comme une histoire de zoom parfois il faut savoir sortir la tête du guidon pour comprendre la situation globale. Pour la comprendre et la libérer.

C’est un cercle vertueux : plus vous vous faites confiance et plus vous faites confiance à la vie et donc à l’univers.

Chaque fois que vous conscientisez qu’une expérience vous fait évoluer et que vous répondez favorablement en remerciant le champ d’expérience que l’univers met à votre disposition, vous augmentez votre taux vibratoire.

Chaque action faite en conscience, vous fait vibrer plus haut.

Pour cela il faut privilégier le Soi et non le faire.


La créativité de l’enfant intérieur

Ce qui me rend heureux, c’est de créer. La créativité, pour moi, passe par le chant car cela nous reconnecte à mon essence.

Ce qui élève le taux vibratoire c’est écrire, dessiner, cuisiner, masser…

Bien sûr, tout cela en conscience !

L’enfant c’est une source de joie et de créativité intarissables. C’est comme un soleil qui demande à grandir dans votre plexus pour être ce trublion qui sème des graines de malice et d’insouciance quand l’ambiance devient trop rigide et sérieuse.


Repolariser le féminin et le masculin sacré

Laisser le féminin sacré s’exprimer en soi c’est accepter de ne plus entrer dans le contrôle et dans «le faire», de manière quasi automatique.

Entrer dans le féminin, c’est laisser vibrer son cerveau droit créatif et s’unir à la douceur, au calme, à la réflexion, à la visualisation pour ensuite amener une guérison.

Être à l’écoute des émotions, de son intuition pour ensuite agir sans se fatiguer de manière juste et alignée.

Le féminin pour un homme, c’est laisser cette part de sensualité, d’amour, infuser en tout notre corps dans nos mouvements du quotidien.

En écoutant la voix de quelqu’un, vous repérez rapidement si la personne s’autorise cette expression et là où elle en est dans ce processus.

Par la suite, le masculin (sacré) peut alors entrer en action et suivre le plan à initier avec confiance, bienveillance mais aussi raison et logique car tout l’univers qui précède aura été entendu par toutes nos parties. Ainsi nous ne sommes plus en résistance, nous n’avons plus peur d’échouer ou même de réussir car tout est à sa place.

Cela est comme un jeu d’écoute de soi et de l’univers qui nous envoie des signes à chaque instant pour co-créer ensemble car nous ne sommes pas séparés, nous sommes le tout.


Les gains d’un taux vibratoire élevé

Pour rester dans des vibrations élevées, il est important d’être en alignement avec son «Moi Supérieur» ou «Soi Galactique». C’est une sorte de partenariat de chaque instant entre les plus hautes dimensions et être conscient que nous ne sommes pas seuls à œuvrer perdus sur une planète esseulée dans l’univers.

Nous sommes vastes et puissants ainsi en transformant nos vibrations par ces prises de conscience, nous transformons notre structure énergétique, faisant alors évoluer nos perceptions, nos comportements, nos envies…

Nous sortons la tête de l’eau et attirons à nous de nouvelles personnes, de nouvelles situations pour œuvrer dans la direction de notre chemin de vie décidé par notre «divinité» avant l’incarnation.

Aller vers le nouveau monde, c’est ouvrir son cœur, oser affirmer notre essence, vibrer toujours plus l’amour, accueillir ce qui se présente à nous dans ce nouveau maillage énergétique.

Le nouveau, c’est accepter que notre ego et notre mental ne sont pas les seuls maîtres à bord mais qu’ils sont au service d’un plan bien plus vaste.


Entretenir ses vibrations par la musique et la respiration

Les sons alliés à des exercices de respiration profonde lors d’une méditation permettent de se reconnecter à notre «Soi Divin».

Les musiques sont des vibrations qui nous connectent aux émotions.

Les émotions permettent de créer des ponts avec les corps spirituels qui nous font gagner en dimensions.

La plupart de mes expériences de «channeling conscient» et de «médiumnité» se sont établies par la respiration et par l’écoute de musique avec certains types de fréquences comme en 432Hz qui sont les fréquences de la Terre.

Prenez bien soin de vous.

Avec amour, tendresse et joie.

 

Publié le 27/11/2015 par Théo Friant

Relayé par un blog de René Dumonceau.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Commenter cet article