Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Pleine lune du cancer juillet 2016

Bonjour chers anges de la Terre,

L’ère du Verseau a pris son envolée et nous sommes sur le point de franchir le plus grand passage énergétique jamais encore réalisé par la Terre et par ce système solaire. Car au-delà de toute attente, des êtres ont trouvé la Voie du milieu et s’y incarnent avec bienveillance.La pleine lune de ce mois est un fabuleux portail énergétique. Il cèle la rupture entre l’ancien et le nouveau monde. Par cet axe désormais, les êtres vont entrer dans des dimensions encore jamais atteintes, mais qui restent le chemin de l’évolution pour tous.

Le fait est que la Terre représente le point le plus bas de la matière et chaque âme doit se tourner vers le plus haut point d’elle-même : son esprit (la monade). C’est ainsi et pour chaque être il s’agit de son évolution par rapport à son dharma de Vie. Tous sur cette planète avez ensemble un Dharma de groupe et vous êtes en train de franchir pour la première fois de la vie de la planète, la porte de la matière comme une réalité visible. Vous rejoignez l’âme commune de la planète en tant que réalité propre. Vous êtes donc invités à élever tous les miasmes et impuretés.

Ce portail énergétique est un passage qui n’a pu être franchi auparavant pour cause de manquements à la force de Vie en vous. Il est temps de toucher enfin votre âme et l’âme de la planète et vous la considérez enfin comme un être vivant en vous. En vous élevant, vous entrerez dans une période où vous allez être libérés des lourdeurs de la matière, pour tous ceux qui se sont repentis dans la grâce divine de la réalité de l’âme.

 

LE PORTAIL DE L’ÂME  + Maitreya, transmis par Côme Shelvène

LE PORTAIL DE L’ÂME + Maitreya, transmis par Côme Shelvène

LE CANCER EST LE SYMBOLE DE L’INCARNATION

Durant beaucoup des vies, vous avez appréhendé vos corps pour les purifier afin de les élever à d’autres dimensions. Ainsi, ils sont devenus plus beaux et plus éveillés et chaque jour, vous vous perfectionnez par un mental clair et vous vous détachez de la matière en prenant compte de la Vie en vous, pour permettre à la vie en tant qu’énergie de rayonner. Ainsi, vous approchez la perfection de l’ôm-deva dans son état de rayonnement cosmique. Vous devenez un corps rayonnant et en unité avec vos frères humains et cosmiques. Le travail fut laborieux et le perfectionnement de vos corps physique, émotionnel et mental vous aura coûté, mais vous arrivez enfin à bord de l’expression de la Vie dans la pure vibration de la matière. Jamais autant d’énergie n’avait pu atteindre la Terre auparavant, car peu d’entre vous arrivent à rayonner cet amour.

Voici, la grande fête de l’amour ! Elle va se propager sur Terre sur les âmes pures (maitriser les corps de matière, émotionnel et mental) : elles recevront une avalanche d’amour et de joie. Cette force de vie déclenche le processus de dépassement pour tout être. Chaque être sur cette Terre a eu à travailler sur lui-même pour grandir et atteindre son âme : le grand Soi.

 

L’ÂME UNIVERSELLE

Aujourd’hui, vous avez atteint l’âme universelle: le centre de la Vie et énergie de la Vie sur Terre. Aujourd’hui, pour bon nombre d’entre vous, le cœur de votre Terre peut donc rayonner car suffisamment d’êtres ont perçu cette conscience de vouloir du bien et du beau pour la Terre.

Les beaux jours arrivent ! Car vous portez en Vous la substance lumière qui est nécessaire pour ce changement intersidérale, car tout ce qui est touché au plus bas, sera touché au plus haut. La loi est la même pour tous !

 

ENFIN LE MONDE EST PRÊT À CHANGER

Vous, enfants de la lumière, vous êtes prêts à recevoir le flux spiralique qui permet l’élévation de la matière attendue. Auparavant la terre était inertie et la Vie ne pouvait recevoir l’énergie des autres dimensions cosmiques. C’est chose faite, car durant ces 5 jours de pleine lune (2 jours avant, pleine lune, 2 jours après) vous allez sentir l’élan et la force d’amour de la Vie Une : c’est la force énergétique du Père distribuée car l’humanité, ses fils, ont pu la capter par la volonté d’amour. Ainsi, dans l’aspect de la réalité Vie, vous allez appréhender un vrai changement des vieilles mentalités car le monde va clairement s’identifier dans deux mondes distincts. Il n’appartient qu’à soi de prendre son envol et de participer à la nouvelle civilisation. Soyez Un !

Avec tout mon amour Maitreya

Reçu par Côme

 

NDR : Pleine lune le 20/07/2016 à 00h59, heure de PARIS et BRUXELLES

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article