Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Pleine lune du 19/20 juillet 2016

L’annonce d’une Pleine lune spectaculaire, sortant des sentiers battus et sous cette « Pleine lune » que va-t-il nous tomber sur la tête ?

Il y a quelque chose d’inhabituel et pourquoi pas de surprenant ?, et en même temps inquiétant, car elle soulève des interdits ou des peurs remontants de l’enfance.

Nous avons les outils  psychologiques aujourd’hui pour faire face aux électrochocs de la conscience à retardement.

La phase Pleine lune est un moment d’éternité en suspension. Tous nos sens sont en alertes et la toile de fond est quasiment toujours la même avec quelques rares exceptions à la règle.

On peut se dire ce que l’on veut, lorsque la « Pleine lune » arrive, elle nous foudroie de l’intérieur, même si l’on se croyait blindé. C’est souvent au moment où l'on s’y attend le moins que la Pleine lune s’accapare des âmes dans le désarroi. Etre conscient de l’influence de la « Pleine lune » ne nous épargne pas du danger émotionnel que va susciter le champ magnétique de sa luminosité éclatante.

On peut, sous la Pleine lune, aller vers un saut quantique à remonter le temps, à l'aide d'une séance d’hypnose et prendre conscience des nœuds psychiques que l’effet de la Pleine lune réactive, comme un loup garou devant sa proie.

Les rêves a ce moment-là, nous réveillent parfois en sursaut, car quelque chose de l’ordre de l’inconscient est devenu visible par la lueur de la Lune.

Pour certains, cette Pleine lune peut se montrer démoniaque et pour d’autres un terrain de jeu, pour faire de nouvelles expériences métaphysiques.

Une Pleine lune avec un gros potentiel énergétique qui évolue autant dans son pole positif que négatif.

Mais c’est vous qui avez les commandes de votre vie et non la Pleine lune qui ne répond qu'à ce que vous lui avez demandé.

Une Pleine lune à résonance tantrique par Eros en conjonction Neptune. La spiritualité en amour est-il un sujet  qui peut servir l’actualité des médias ?

Il y a moyen de créer, de proposer de nouvelles expériences sortant des schémas classiques.

Tout est permis sous cette Pleine lune et vous allez être dans l’étonnement.

On ne peut quand même pas faire n’importe quoi, il y a des crans de sécurité qui auront leur fonction bien définie à remplir pour ne pas tomber dans les excès émotionnels,, car c’est quand même une Pleine lune qui entrainera des limites a ne pas franchir.

Mars n’aura pas encore repris son rythme de croisière et aura encore un peu de mal à agir sans trop réfléchir. Saturne dans sa périphérie assurera un certain contrôle tout en étant dans une phase de faiblesse karmique.

Une Pleine lune tout de même trépidante, malgré sa force zélée aux accointances  et prête a bondir sur tout ce qui bouge et c’est ça qui en fait sa popularité à notre très chère « Pleine lune » que l’on s’empresse de détailler dans chaque recoin de son être fluidique.

Il n’y a pas plus grande richesse émotionnelle que la beauté de la « Pleine lune » qui s’apprête, à chaque plénitude de son cycle, à nous rendre à son image, non pas dans la forme physique mais par la grandeur de notre âme.

En fait, c’est une alchimie spirituelle que la Pleine lune nous offre et que nous savons maladroitement exprimer, car le contenant est tellement envahissant qu’il déborde et nous déstabilise de ne pas contenir le flux de la Lune dans un espace défini et qui doit s’ouvrir à l’infini.

Une Pleine lune  à multiples visages pour que chacun puisse s’y désaltérer et y retrouver son unité intérieure …

Lunesoleil

 

NDR : En Europe (heure de Paris et de Bruxelles), la pleine lune aura lieu le 20/07/2016 à 00h59.

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article