Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Le Portail du Lion de 2016 et le Commencement du Cycle de « Maîtrise »

L’Ouverture de la Septième Dimension sur Terre

Bien-aimée Famille de Lumière, lorsque vous avez commencé cette année 2016 nous vous avons dit avec beaucoup d’amour que 2016 serait une année difficile et que vous auriez besoin d’incarner votre Maîtrise d’une manière puissante. Alors que la Porte du Lion de 2016 s’ouvre, vous vous préparez maintenant pour un Nouveau Commencement et pour initier votre premier cycle majeur de création en tant que Maître incarné et Alchimiste.

Qu’est-ce que ça veut dire? Cela signifie que vous allez transformer les basses fréquences en Lumière d’Or! Même si vous êtes entouré par des gens qui sont remplis de peur, de colère et autres émotions de basse fréquence et qui font des choix en fonction de ces émotions. Vous ferez vos choix dans l’Amour et la Compassion et vous serez la Lumière Diamant qui resplendit avec clarté et magnificence.

Bien-aimés, ce n’est pas le moment d’abandonner ou de reculer. C’est le moment désormais d’embrasser pleinement qui vous êtes, celui que vous êtes devenu et d’avancer dans la Lumière Émeraude en tant que Maître pleinement incarné, Créateur et Alchimiste de Lumière. En cette période de chaos et de challenge – alors que l’ancien s’effondre et que le nouveau doit encore se manifester – c’est à vous qui êtes ici de maintenir l’énergie du Nouveau, d’être la Nouvelle Terre et d’incarner la Puissance et la Dynamisation de l’Âme de la Nouvelle Terre.

 

Le Portail du Lion et le Nouvel An Planétaire : Un Nouveau Cycle du Temps et de Création

Le 26 Juillet, vous êtes entré dans la Nouvelle Année Planétaire. C‘est un Temps célébré par les anciens Égyptiens et les Mayas comme étant le moment où la planète commence une Nouvelle Spirale d’évolution Galactique en alignement avec le Grand Soleil Central et le Cœur Cosmique Divin. Ce qui marque l’ouverture du Portail Stellaire du Lion permettant un influx puissant de Codes de Lumière qui vont donner forme aux expériences de l’année à venir. Ces Codes de Lumière vont vous élever vers un autre niveau d’évolution et d’expérience si vous permettez ce processus. Mais si vous n’êtes pas aligné ou si vous êtes dans les basses fréquence d’anxiété et de peur, vous allez tout simplement continuer à recréer ce même niveau.

Bien-aimés, soyez ouverts à ce grand influx de Lumière puissante et de Bénédictions qui arrive à vous alors que ce Portail Stellaire a commencé à s’ouvrir le 26 Juillet pour culminer le 8 Août (8/8) et se fermer le 12 Août. C’est une ‘fenêtre‘ de Lumière et une Opportunité pour chacun d’entre vous de passer à un nouveau niveau / une nouvelle phase de votre évolution personnelle sur Terre.

Il y aura beaucoup de confusion dans le monde extérieur. De nombreuses catastrophes / conflits se produiront en essayant d’attirer votre attention afin que vous aligniez votre énergie aux leurs. Bien-aimés, il est suffisant d’être conscient de ce qui se passe. Focalisez plutôt votre énergie et votre attention sur votre processus intérieur et sur la nécessité d‘initier un Nouveau Cycle de Création personnelle qui exprimera un niveau supérieur de votre Âme et de l’Essence de votre Âme sur Terre.

Décidez pour vous-même qui vous êtes et ce que vous allez créer dans votre vie et sur Terre, puis focalisez-vous sur cela. Ne soyez pas attiré par les énergies de quoi que ce soit qui n‘est pas en harmonie avec ce que vous souhaitez créer.

 

Les Cycles du Temps et le Nouveau Cycle

Bien-aimés, dans votre espace Terrestre en transition vers la Cinquième Dimension, vous avez connu deux cycles créatifs de 8 à 9 ans et vous en commencez un autre maintenant.

De 1999 à 2008, vous avez créé ensemble le Nouveau – avec les enfants Indigo et Cristal – en tant que première vague d’âmes éveillées sur Terre. Cette période incluait l’événement du 11/9 et l’effondrement économique de 2008. Ces deux événements avaient pour but de détourner l’attention de la création du Nouveau et de maintenir la focalisation des gens sur Terre sur les mêmes anciennes créations de peur et de manque, ce qui permettait de les manipuler et de les contrôler. Puis de 2008 à fin 2016, vous avez été dans le deuxième cycle où il y a eu une suite d’événements de basses fréquences basés sur la peur qui visaient à maintenir l’humanité à une faible fréquence et à l‘empêcher de progresser vers la liberté et la souveraineté.

Bien-aimés, si vous êtes éveillés et conscients, vous verrez comment ces événements se produisent toujours au moment où un grand changement est possible. Ainsi la peur et l’anxiété empêchent beaucoup d’humains de changer lorsqu’ils sont piégés dans leurs propres peurs. Ne laissez pas cela vous arriver!

Maintenant – alors que vous commencez le processus de création du cycle de 2016/7-2026 – focalisez-vous sur la Conscience Supérieure / la Sagesse Supérieure et sur ce que vous désirez créer pour vous-même et pour la Terre alors que vous aidez le processus de manifestation de la Nouvelle Terre.

 

Le Maître que Vous Êtes et la Force qui se Diffuse alors que s’ouvre la Septième Dimension

Vous avez tout ce dont vous avez besoin en vous. Au cours des deux derniers cycles d’évolution et de croissance, vous avez activé le Pouvoir Personnel et la Créativité qui vous étaient nécessaires. Vous avez activé votre Corps de Lumière et le système Énergétique de 13 Chakras dont vous aviez besoin pour vous permettre de recevoir et d’intégrer les nouveaux codes de Lumière. Vous avez ouvert votre Cœur afin de recevoir au centre de votre existence la Lumière d’Or de la Conscience Christique avec son Amour / sa Compassion.

Ensuite, vous avez reçu les Codes Diamant qui ont permis de vous reconnecter à votre héritage Galactique, ainsi que les Codes Émeraude qui ont permis de vous reconnecter à la nature et au Cœur Vert de la Terre.

Plus récemment, vous avez commencé le recâblage de vos méridiens énergétiques. Ce qui permet de vous reconnecter aux courants puissants d‘énergie créative et intuitive du Cerveau Droit, de les équilibrer et de les intégrer à la capacité d’organiser et de créer les raisonnements du Cerveau Gauche.

Bien-aimés, cette énergie puissante qui se diffuse actuellement sur la planète est un torrent de bénédictions et d’abondance créative, mais à moins qu’elle ne soit reçue de façon équilibrée et intégrée dans le système de votre Corps de Lumière, elle a le potentiel de déstabiliser votre champ énergétique. Ce courant d’Énergie doit être reçu par le Portail de la Glande Pinéale, puis être transmis par le Cerveau Droit et le Cerveau Gauche, pour aller ensuite dans le Cœur. À partir de là, il doit être ancré dans la Terre grâce à la Manifestation et à la connexion avec l’Étoile Terre et avec les centres du Cœur de la Terre.

Ceux qui n‘ancrent pas cette énergie vont la sentir circuler de façon incohérente dans leur système. Ils vont devenir agressifs, craintifs, explosifs et être en colère. Ceux qui n’ont aucun lien avec leur Âme et avec leur Soi Supérieur vont se sentir perdus, confus, anxieux et incapables de trouver leur place dans le monde.

Tout le but de votre évolution des deux derniers cycles a été de reconnecter l’Esprit et le corps, le Ciel et la Terre, afin que votre Corps et l’Âme soient Un.

C’est votre Âme qui vous apporte en ce moment le centre de votre Être et de votre Vie.

Vous êtes un Maître et votre Âme se connecte à votre Centre du Cœur dans l’Amour et dans la Paix.

Vous manifestez à partir de l’Âme et de l’Esprit dans la Matière en suivant les lois de la Puissance Créatrice Divine et de l’Équilibre.

Vous créez au sein de votre Cœur / de votre Âme un Jardin de Paix et de Créativité qui se manifeste autour de vous.

Bien-aimés, ne cherchez pas en ce moment la Paix et l’Harmonie dans le monde extérieur, ou bien chez les autres. Vous êtes là afin de démontrer la Maîtrise et d’ouvrir le Portail de Septième Dimension. Ceux qui vous entourent dans le monde ont encore du mal à comprendre la Cinquième Dimension et la Magie de la Sixième Dimension, donc ils ne peuvent pas être dans l’espace d’expansion où vous vous trouvez actuellement et où vous êtes prêt à avancer.

La Septième Dimension est la fréquence d‘un Maître et elle est la focalisation et un point d’aboutissement du processus d‘Ascension. Pour vous, bien-aimés, cela signifie d’être ici sur Terre au milieu de l’agitation et du chaos et d’être en même temps dans un espace de Calme Intérieur / de Paix. Cela signifie d’être connecté au Courant puissant de l’Intelligence Créative Divine et d’être en mesure d‘orienter ce Courant vers une Manifestation Magique grâce à l’Intention et à la Focalisation. Cela signifie de vivre sans peur, sans attente, sans attachement et d’être simplement dans le Courant d’Amour, de Créativité et de Manifestation divine.

Vivre comme un ‘Maître’ ne signifie pas d’être ‘parfait‘. Cela signifie d’être qui vous êtes en tant qu’Âme dans un Corps et d’exprimer votre Âme en alignement à l’Esprit dans tout ce que vous ressentez et manifestez sur Terre.

Bien-aimés, alors que ces Portails s’ouvrent, vous êtes tous invités à en passer le seuil et à réclamer votre place dans les Dimensions Supérieures de Lumière alors qu’elles s’ouvrent à la Terre. Ces intenses Fréquences de lumière brillante et de Luminosité éclairent tout ce que vous faites en ce moment.

Et, alors que vous le ferez, vous saurez / aurez la certitude d’être toujours en sécurité et qu’il sera pris soin de vous. Votre Âme vous protégera et l’Esprit vous guidera alors que vous tissez / créez avec l’Intelligence Créative Divine en tant que Maître Incarné de Lumière.

 

Les Portails Magiques s’ouvrent

Ainsi, Famille Bien-aimée de Lumière, lors de cette puissante Nouvelle Année / Porte du Lion, il y a également une ouverture importante vers la Septième Dimension de Maîtrise Ascensionnée qui vous est disponible si vous désirez aller de l’avant de cette manière.

Vous saurez que vous êtes prêt. Vous ressentirez que vous avez maîtrisé la Cinquième Dimension de l’Unicité et que vous vous êtes libéré de l’emprise de la Dualité et de l’Ombre dans votre vie.

Vous serez prêt à embrasser l’Amour, la Créativité et la Magie de la Sixième Dimension et à être porté sans peur par les codes / les courants de Lumière puissante.

Vous serez prêt à vous équilibrer entre le Ciel et la Terre et à avancer en tant que Maître de ces Énergies sur Terre.

Celia Fenn

 

Lorsque les Portails s’ouvriront, vous serez prêt à exprimer pleinement votre Âme sur le Plan Matériel en tant que Nouvel Humain de la Nouvelle Terre.

Celia Fenn

Traduction Marinette Lépine.

Transmis par TransLight le 27/07/2016.

Relayé par un blog de René Dumonceau.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

A lire également

Comment s'ancrer à la Terre, se centrer et rayonner notre Amour et notre Lumière ?

Commenter cet article

cirri nicolo 03/08/2016 21:28

merci a vous

3 03/08/2016 19:06

Magnifique programme <3