Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Message du Petit Peuple sur votre odorat qui se développe de plus en plus

J’ai le souvenir précis d’une promenade dans les bois avec mes ainés et leur père où, selon mon idée, nous étions sortis des chemins pour aller au coeur de la forêt, écouter sa mélodie enchanteresse, sentir son odeur profonde et entrer en communion avec ses habitants, visibles et invisibles… Évidemment à cette époque je ne savais pas pourquoi j’aimais ça!

Mes enfants étaient ravis, ils avaient l’impression de partir à l’aventure, leur père, par contre, beaucoup moins.

Et au bout d’une vingtaine de minutes, à croiser quelques ronces « mal élevées » et surtout aucun bruits « civilisés », il est entré dans une panique furieuse, me traitant de tous les noms d’oiseaux et surtout convaincu que nous ne sortirions jamais indemne de ce terrible endroit!

Avez-vous remarqué comment certains ont peur de la Nature, comment ils craignent de se retrouver seuls en tête à tête avec elle ? Comme si son silence, ou ses bruits inconnus les amenaient dans des recoins de leur Être qu’ils ne voulaient pas voir…

J’aime la Nature, comme beaucoup d’entre vous qui lisez ces lignes, je suppose et j’aime me retrouver avec elle en tête à tête, sans interférences, comme connectée à elle. On y fait des rencontres fabuleuses, des animaux bien sûr, mais aussi des lieux magiques!

L’autre jour, justement, avec ma fidèle Lou, nous arpentions les bois et je suivais le bruit d’un ruisseau qui me semblait être un peu plus loin. Nous marchions sur un minuscule sentier fait par les animaux des lieux, lorsque tout à coup, nous sommes tombées sur un « Sanctuaire de Fougères ». De forme circulaire, il était protégé par le flanc abrupt de la roche sur une bonne moitié alors que de l’autre il s’ouvrait sur les bois…

Elles étaient des dizaines, des fougères ordinaires que l’on voit facilement par ici. Mais ce qui m’a tout de même surprise, c’est leur taille, très grande, plus grande que la norme, ainsi que leur ordonnancement…

J’ai tout de suite senti qu’ils étaient là, en très grand nombre, que cet endroit était un de leurs endroits privilégiés, où ils aiment être… Les Élémentaux…

 

Les choses n’arrivant pas par hasard (je vois bien que les choses s’accélèrent pour moi aussi, que mes vibrations changent, mes perceptions s’affinent), j’ai remarqué que l’une de mes facultés qui était déjà assez développée, avait encore gagné en finesse (et j’ai bien l’impression que ça n’est pas terminé!) : Mon odorat !

Certains vont surement dire: Mais c’est super !

Oui, c’est vrai…. Mais en même temps dans la vie que nous menons imaginez bien que cela peut être très dérangeant. Surtout lorsque vous êtes seule dans un groupe à avoir ces facultés, et que les autres ne sont absolument pas dérangés par des odeurs qu’ils ne remarquent même pas ! (NDR : j'apprécie particulièrement ce que l'auteure expose dans ce texte car mon odorat s'est également hyper développé ces derniers temps et je vis également au quotidien ce dont elle parle dans cet article).

 

Revenons à ce Sanctuaire.

Et là je les laisse parler….

Nous vous saluons et vous remercions d’avance pour votre écoute.

Aujourd’hui, les forces vives de chacun sont nécessaires pour que vienne enfin, le Nouveau Monde tant attendu.

Aujourd’hui, nous demandons à tous ceux qui communiquent avec nous, de le faire le coeur ouvert, et à voix haute!

Bien sûr, ils sont encore nombreux à rire, à dire que vous êtes des fous. Laissez ces Êtres de côté, ils viendront tôt ou tard, à leur rythme vous rejoindre, dans cette vie ou dans une autre. Soyez indulgents à leur égard et dites-vous qu’un jour, peut être, il y a longtemps, vous êtes passés par là.

En ce jour particulier, nous souhaitons vous faire savoir, que nous sommes là pour vous accueillir, partout où la nature est Reine!

Faites-le en confiance, arrêtez de penser qu’un loup féroce vous attend derrière chaque arbre! ( Si vos médias diffusent la peur et la haine de façon permanente, c’est volontaire! Il est bien plus facile de contrôler des gens terrorisés que des gens libres et sereins qui font confiance à la vie!)

Sortez de vos maisons, sortez des chemins balisés, des routes toutes faites, ôtez ces chaussures qui vous coupent de la terre, et le reste pourquoi pas… Venez en confiance, la Nature est votre amie, apprenez à la sentir, à vous laisser parcourir par ses vibrations. Allongez-vous sur le sol de la Terre Mère, directement, sentez ces odeurs, de mousse, de terreau, de bois, d’eau, de sable, d’océan… De tout ce qui la compose selon l'endroit où vous êtes…

Peut-être qu’au début, vous ne sentirez pas grand chose, laissez faire, faites-vous confiance encore une fois. Vous vous êtes coupés de vos sens depuis si longtemps, pour certains, vous ne pouvez pas tout réapprendre d’un coup!

Et surtout, cessez de croire une bonne fois pour toute, qu’il vous faut ça et ça pour vous sentir bien... le costume dernier cri, le parfum dans le vent, les chaussures à la mode. Avec tous ces accessoires, vous vous coupez simplement un peu plus, de votre Source, de La Source, et vous vous vous coupez un peu plus, les Uns des Autres…

Eh puis surtout, sachez que nous Petits Peuples sommes sensibles au-delà même de tout ce que vous pouvez imaginer à tout ce fatras d’odeurs nauséabondes, malsaines et polluantes qui vous accompagnent au quotidien!

Sachez également, alors que peu en parlent, que toutes ces odeurs de synthèses, fabriquées par votre chimie, ont un effet sur votre peau, vos organes d’éliminations évidemment, mais surtout, sur votre cerveau, dans le sens où elles le leurrent en permanence et altèrent vos capteurs sensoriels… Et ainsi par voie de conséquence, vous coupent un peu plus de votre Nature. Tout ceci est volontaire!

Nous vous demandons humblement votre participation pour instaurer une nouvelle ère. Venez en confiance, à nos côtés, nous pourrons vous inspirer… Notre savoir sur la Nature et son fonctionnement est immense et nous pouvons vous l’enseigner.

Mais pour cela vous devez gagner en pureté, redevenir simple….

Nous avons tant à partager, à vous offrir…

Nous comptons sur votre engagement et votre participation. Venez à notre rencontre et invitez-nous à partager de merveilleux moments avec vous!

Recevez notre infinie gratitude pour votre écoute…

Le Petit Peuple.

 

Auteure : Nathalie Cariot, publié le 8 juin 2016 sur messages.terrenouvelle.ca

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Recevez le

MESSAGE DES DRUIDES

Infos ici

Commenter cet article