Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Le double monadique n’est pas l’âme soeur

Libération

 

Qu’il soit incarné ou pas, la Rencontre est avant tout à l’intérieur.

Puis, lorsque vous êtes fin prêt, la rencontre a lieu naturellement dehors. Il n’y a plus de différence entre l’intérieur et l’extérieur.

Cette rencontre avec vous-même n’a rien à voir avec une quelconque attirance ou un quelconque sentiment. Si vous êtes amoureux de l’autre, ce n’est pas votre double mais une âme soeur. L’attraction à cette âme est très forte. En aucune manière vous ne pouvez ressentir un quelconque désir avec le double énergétique. C’est ce que vous êtes en Eternité, c’est à dire la Joie et la douceur. Aucun trouble de la psyché ne peut se mettre entre vous.

Vous ne pouvez rencontrer une quelconque friction avec ce que vous êtes, c’est à dire votre double énergétique. Vous ne pouvez avoir un quelconque désir sexuel non plus. Cela n’a aucun sens. Vous êtes entier. La fusion sexuelle entre âmes soeurs est évidente puisqu’elle permet au couple de toucher l’Unité, mais en aucune manière cette Unité ne peut durer parce que la raison d’être du couple est la dualité. Cette notion de couple vous permet de vous détacher au fil des vies de toutes vos illusions. Ce n’est qu’une expérience qui s’achève car la Vérité est Une. Je ne vous dis pas qu’il faut rompre ou divorcer, je dis simplement que le rapport dominant/dominé n’a rien à voir avec l’Unité. C’est à vous d’ouvrir les yeux en douceur et de cheminer ensemble, si cela vous est possible,  vers l’Autonomie.

En ce qui concerne les rapports avec les mondes libres, lorsqu’il arrive à certains d’entre nous de rejoindre les Anciens ou les Etoiles et d’autres entités cosmiques dans des dimensions plus élevées, la fusion est naturelle. Elle n’est pas sexuelle. Il n’y en a pas besoin. La Complétude Est. C’est ici, dans ce monde, lorsque nous revenons que tout nous semble fade et démuni d’amour. On recherche l’autre pour combler un vide alors que tout est en nous. L’extase, l’intase, la Joie, la Paix suprême, la béatitude….pas besoin de mots, tout est là. Nous sommes l’Amour. Vous pouvez appeler vos frères et vos soeurs pour partager un repas, par exemple, vous verrez que plus rien ne vous sépare. Tout est simple. Tout est fluide. Il ne peut exister aucune “prise de tête” en Unité. La prédation n’existe pas. Les rapports de force n’existent pas. On ne peut parler de son frère ou de sa soeur en bien ou en mal. Impossible. L’Unité n’a rien à voir avec le monde sur lequel nous marchons. Il est là et il se déploie depuis Vous.

Toute rencontre pour les êtres réalisés est pure extase. Quelque soit notre quotidien, dans la paix la plus totale, nous sommes.

Seule l’énergie de Yadelbayoth tentera par tous les moyens de nous déstabiliser. Elle passera de toute évidence par tous ceux qui ont encore des peurs en eux. Le poison sort de leur bouche, malgré eux bien souvent. L’Intelligence de la Lumière est fine mouche. Elle passera par tous les moyens pour laver votre robe. A ceux qui tentent par tous les moyens de vous rabattre plus bas que terre, un NON royal pour la gloire de l’Un ou une grande baffe, c’est aussi le cri du coeur. Je dis cela avec humour. Ne frappez pas vos frères et vos soeurs, ils sont suffisamment traumatisés ici sur ce monde. Non pas que vous ne les aimez pas, mais que vous gardez votre maison propre.

La fin d’un monde illusoire, c’est voir, pour le vivre que ce que vous vivez est temporaire, dans cette enveloppe aussi temporaire et que si vous mettez tout votre coeur dans chacune de vos actions, chaque jour et bien vous partirez de ce monde le sourire aux lèvres.

 

Source : publié le 13/06/2016 sur http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/2016/06/13/le-double-monadique-nest-pas-lame-soeur/

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Recevez le

MESSAGE DES DRUIDES

Infos ici

Commenter cet article