Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

22 juin 2016 : Vers de nouveaux repères

Etant toujours dans le dernier cycle de l’année cosmique actuelle (qui se termine le 3 Juillet 2016), le Cœur de l’Univers continue d’envoyer des vibrations élevées qui aident à bien s’aligner.

D’ici le 3 Juillet 2016, vous devriez sentir davantage vos intuitions et vous sentir pleinement portés pour accomplir de nombreuses choses. Très certainement que beaucoup de choses seront également appelées à se manifester et surtout à s’ancrer en vous et autour de vous. Cela est normal et important pour bien terminer l’année et bien commencer la prochaine qui débutera le 4 Juillet 2016.

 

Le 22 juin 2016 (jour Kawoq) sera une journée importante pour s’accorder du temps et réaliser un bilan sur le chemin parcouru depuis le 18 Octobre 2016. Prenez le temps pour prendre conscience du chemin parcouru dans tous les domaines et pour prendre conscience de ce que vous souhaiterez voir évoluer dans votre relation avec votre monde intérieur et votre monde extérieur. Les énergies envoyées par le cœur de l’Univers en cette journée invitent à prendre conscience de vos objectifs pour l’année cosmique prochaine qui débutera dans quelques jours.

 

Le 23 juin 2016 (jour Ajpu), le Cœur de l’Univers enverra des énergies pour avancer, pour aller plus loin, pour dépasser les résistances. Tout ce que vous n’aurez pas encore voulu voir ou reconnaître sera invité à être mis en Lumière pour avancer sur votre chemin. Ce devrait donc être une journée importante de grands enseignements pour oser pleinement regarder ce qui demande à évoluer pour renouer pleinement avec votre Etre intérieur et incarner pleinement votre mission d’âme.

Nous entrerons également dans un cycle de 5 jours qui ira jusqu’au 27 Juin 2016 (jour K’at) où le Cœur de l’Univers enverra encore davantage d’énergie pour avancer et lâcher les croyances ou les situations qui empêchent de pleinement avancer sur son chemin.

Il sera particulièrement important pendant ces 5 jours de bien prendre soin de l’énergie des reins en évitant l’éparpillement et en évitant le surmenage (émotionnel, physique, énergétique…).

 

Le 24 juin 2016 (jour Imox) sera une journée ou les intuitions et ressentis devraient être encore plus présents. En cette journée, il sera important de suivre ses ressentis et d’être à leurs écoute. En libérant le mental de pensées, il devient plus évident de laisser la place à ses intuitions.

 

Le 25 Juin 2016 (jour Iq’) marquera le dernier jour Iq’ de l’année actuelle. Iq’ était le Nawal Porteur de l’année. A partir du lendemain, il laissera progressivement la place au Nawal Porteur de l’année suivante qui débute le 4 Juillet 2016.

A partir du 25 Juin 2016, de nouvelles énergies vont se mettre en place dans l’Univers. Ce changement qui aura lieu jusqu’au 3 Juillet 2016 invitera à trouver de nouveaux équilibres et peut apporter des changements dans les repères dans tous les domaines. Cela est normal et sera transitoire jusqu’à ce que le Nouveau Nawal Porteur de l’année prenne le relais.

 

Le 26 Juin 2016 (jour Aq’ab’al) sera le premier jour dans ce nouvel alignement. Il devrait donc apporter des changements, plutôt directs et forts, en tout cas autour de soi car la planète Terre se prépare également à recevoir de nouvelles énergies. Pour cela, elle s’allège de ce qui ne lui convient pas, comme le Serpent qui change de peau.

Et justement, le 13e cycle est considéré par les Mayas comme la fin de la boucle avec la tête du serpent qui rejoint la queue du serpent pour aligner ce qui demande à l’être et enclencher un processus de renaissance pour accéder à une autre étape.

 

Le 27 Juin 2016 (jour Kat) invitera à l’ancrage. Ce sera un jour essentiel pour méditer avec la Lumière violette et purifier ce qui demande à l’Etre. Les rituels de purification seront également très importants tout au long de cette journée pour entrer dans les meilleures dispositions vibratoires pour le prochain cycle.

En cette journée, il sera également important de cultiver le lâcher prise.

 

Retrouvez désormais pour chaque cycle énergétique le nouveau message sur les tendances vibratoires actuelles de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas et Incas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque cycle énergétique afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter

 

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu'un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse du site internet.

 

Source : http://shamballa-tours.org/tendances-vibratoires/juin-2016/vers-de-nouveaux-reperes/

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Commenter cet article