Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU DE CE BLOG

 

INFOS ICI

 

Découvrez la musique de Franck et laissez-vous bercer... le temps d'une émotion...

Et ensuite, ce serait génial si vous achetiez son CD

 

Le Séphoroton, mon pendule préféré 

 

 

AIDER SON ENFANT AVEC LA SOPHROLOGIE

 

 

 

 

ET ENCORE...

 

La Lune
 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Soyez guides et non guidés par le collectif

Souvenez-vous et inscrivez quotidiennement dans vos cellules…

Si l’on regarde le temps linéaire, le temps qui passe n’est en aucun cas nocif. Le temps qui passe n’est que porte ouverte à la réharmonisation du corps, à sa revitalisation, à sa régénération. Enlever irrémédiablement les empreintes de ces croyances dans l’inévitable du vieillissement, de la décadence ou de la dégénérescence. Et même si certains symptômes semblent exprimer un alignement du subconscient à des croyances collectives, garder le regard fixé sur l’harmonie. Garder le regard fixé sur l’infini de la joie. Garder le regard ouvert à la fraternité qui chante l’immortalité.

Ainsi, vous entrez en relation avec toutes les structures de vos vies. Quel que soit le niveau avec lequel vous entrez en relation, que ce soit vos activités, que ce soit vos relations intimes, familiales, conjugales, professionnelles, votre relation avec la société, votre relation avec le cosmos, votre relation avec l’univers, choisissez le regard de l’harmonie. Et quelles que soient les apparences et quels que soient ce que l’on pourrait nommer symptômes, relationnels ou de situation, entrez en relation depuis l’harmonie, depuis l’évidence que Je Suis le créateur de ma réalité et que Je Suis l’Être de perfection que Je Suis.

Faites attention à qui vous écoutez et quelle influence vous choisissez de laisser entrer dans vos corps d’énergie. Soyez guides et non guidés par le collectif. Soyez guides du collectif, laissant les schémas de fermeture et empruntant ceux de puissance, visant là aussi à restaurer la pleine harmonie dans tous les niveaux de vos quotidiens.

Bénissez vos vies et remerciez. Quelles que soient les apparences, bénissez vos vies et remerciez depuis la certitude que tout peut être transmué et ramené dans cette évidence de l’éternité de ce plan où Je Suis l’Être de perfection que j’aspire à devenir et le créateur de la réalité la plus belle, la plus magnifique, la plus sereine, la plus abondante, la plus joyeuse, la plus innovante, la plus créative. Ainsi, entrez en relation avec le cosmos.

 

Sources : 

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article

Crystal 26/05/2016 19:06

Gratitude _/I\_ Infinie! Magnifique..c'est ce que je Vis..l'Harmonie