Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Eye of Horus, http://devinemrs.deviantart.com/

Eye of Horus, http://devinemrs.deviantart.com/

La majorité des âmes en incarnation en ce Temps sur Terre ont à traverser un *Pas-Sage*, un seuil primordial pour leur évolution. C'est la raison pour laquelle elles ont accepté de rejoindre cette nouvelle vie en tant qu'humain, aujourd'hui. Leur âme a accepté de traverser pour renaître, pour transformer, pour l'Evolution Globale des Univers.

J'observe que beaucoup d'entre vous restent au seuil, osent à peine avancer dans ce passage qui les conduit à l'intérieur, qui les conduit au Coeur du Coeur. Bien sûr, le passage est parfois étroit et sombre, mais il mène à la Lumière, cet Espace Infini qui est aussi vous. Ayez Foi.

La TransfORmation intérieure est la Clé essentielle. Le dépouillement de vos Esprits, le lâcher-prise de vos croyances, de toutes vos croyances, y compris et surtout celles qui vous amènent à vous identifier à votre personnalité, à ce que vous faites, à vos métiers, à vos tâches. Cela n'est qu'une toute petite facette de Qui Vous êtes. Osez vous regarder tels que Vous Êtes! Sans identification à vos rôles quotidiens, sans identification à vos titres professionnels, religieux ou familiaux. Sans identification! En Vérité, qui êtes-vous ?

Votre Verbe contient tellement d'énergies de comparaisons, de hiérarchies, d'oppositions, de vibrations de jugements et de rejets. Tout cela nourrit l'illusion de votre ego - Gardien du seuil... - et vous ferme l'accès à la Source d'Amour et de Lumière Infinie qui contient votre Vérité, Pure et Unique.

S'il vous plaît, prenez conscience que sans transfORmation intérieure authentique, le monde extérieur ne se transformera pas non plus. Vous attendez un Miracle. Beaucoup d'entre vous entretient la superbe croyance qu'il suffit d'attendre en souriant que "tout se déclenche" et que votre vie  sur cette Terre changera. Rien ne changera pour vous si vous ne traversez pas le passage qui s'ouvre aujourd'hui en vous. Vous êtes le Miracle! Vous êtes ce que vous appelez aujourd'hui Christ! Vous êtes ce dont vous rêvez! Et Vous Êtes tout Cela et même plus, car Vous Êtes le Divin qui se crée, Unique et Multiple à la fois.

Refusez le leurre, l'image et l'apparence qui sont si exacerbés en ce moment dans votre monde. Même vos actions restent stériles et sans portée si elles ne sont pas connectées en Vérité à votre Âme, à votre Essence divine. Acceptez la réunification.

Il n'y a aucune "punition", comme le prétendent certains - ce ressenti et ce terme sont issus de vos croyances duelles, religieuses et éducatives - cela est simplement une vision née de votre expérience de la dualité, celle qui qui s'oppose à la "récompense".

Vous n'êtes pas jugés, quel que soient vos pas, vos actions. Je vous tends la main et vous invite avec Amour à traverser ce passage de transformation, en Confiance et en Joie. Ayez Foi. Lâchez. Fluidifiez. Souriez. Soyez.

Observez votre Terre, observez, ressentez. Elle est semblable à vous. Vous êtes semblables à elle.  Elle accepte cette transformation primordiale pour son évolution et transmute ses énergies, purifie les négativités engrangées du passé. Cette transmutation n'est pas, ou peu, visible à la plupart d'entre vous, car elle est encore essentiellement intérieure, mais elle parle à vos sens, s'adresse à  votre Essence Divine, à votre Source, perturbe votre énergie.  Ecoutez. Ressentez. Apprenez à vous relier et permettez la puissance de l'Authenticité et de la Joie en vous.

Je vous accompagne et renforce votre Vision afin que vos Pas soient Sages et éclairés de Pureté.

Ayez Foi. Traversez.

PaS Sage

Message reçu d'Horus en 2012, mis à jour par Lui-même en mars 2015.

Publié le par Danièle-DanIsis sur danisis.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article