Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

"Etre"

Mes Amis, il se passe bien des choses actuellement. Vous êtes très pris dans ce que Vous croyez « être » en Vous cherchant encore et encore. Lâchez tout !

Acceptez d’être Vous, en Vous, d’être naturels, dans la joie de chaque instant, et ne Vous préoccupez plus de tout ce que l’on Vous a dit.

Soyez maintenant en pleine conscience que plus Vous serez Vous, sans ne plus Vous poser de questions, sans ne plus rien chercher, et plus Vous pourrez ressentir ce que Vous Êtes, mais à d’autres niveaux que ceux où Vous en êtes en voulant Vous focaliser sur un état d’être que Vous recherchez.

Alors, sachez que Nous Vous accompagnons, mais Nous ne pouvons pas Vous insuffler plus que ce que Vous ne Vous permettez pas vraiment de dépasser.

Alors, dépasser ne veut pas dire chercher encore à comprendre ce que Vous vivez et faire encore une autre recherche, mais d’accepter de tout lâcher et de Vous permettre « être ».

Et cela ne peut pas être dit autrement, parce que Vous n’avez pas à vouloir encore comprendre mentalement ce que Nous Vous disons, mais vraiment de Vous permettre d’être Vous, en Vous sans rien faire d’autre que d’être dans l’instant et de ne plus penser comme Vous le faisiez, mais de réapprendre à rester en permanence en votre Cœur sans rien faire d’autre.

Nous Vous le dirons autant de fois qu’il le faudra, jusqu’à ce que Nous ressentions que Vous êtes enfin en phase d’aller à un autre niveau où Vous serez pleinement Vous sans aucune interférence.

Et c’est ainsi.

Yosuel

Publié le 06/05/2016 sur Medidetente – Etre soi-même

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article