Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016

Mai 2016 : Répit ou pas, il nous reste le choix de l’humour, du lâcher-prise et du détachement…

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris. Nous voici arrivés au cinquième mois de cette si intense année 2016 ; année qui file à la vitesse de la lumière ! Passablement secoués, nous sommes nombreux à nous demander si une éventuelle fenêtre « répit » va finir par s’ouvrir ? Pour ma part, après un mois d’avril « chamboulé-chamboulant », cette question me laisse songeuse et dubitative. Tout de même, restons zen et philosophe, le temps d’explorer ce que nous réserve le mois de mai 2016…

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016

Peut-être l’avez-vous oublié ? Pas moi. Le titre du précédent bulletin était « Avril 2016 : enfin un peu de répit ! ». Si vous êtes parmi les rares chanceux qui ont ressenti le mois d’avril comme un mois doux et reposant, comme la traversée d’un beau et long fleuve tranquille, passez outre ces quelques lignes. Sinon, chers lecteurs, je ne peux, ici, que faire amende honorable ! Au final, avril 2016 fut rempli de circonstances et d’états d’âme de toutes sortes, mais aucune que je qualifierais de « répit ».

Pour un très grand nombre d’entre nous (à preuve, vos témoignages et vos questions reçus par courriels et par messages FB), avril 2016 fut un mois passablement difficile. Certains jours – certaines nuits – donnaient l’impression d’être embarqué dans un manège fou, dans une montagne russe déréglée avec personne à bord pour peser sur le bouton arrêt… Sourire cosmique.

Essayons d’en rire. Bien franchement, à ce niveau de chamboulements et de chaos planétaires, je crois que la meilleure avenue pour les huit prochains mois (d’ici donc à la fin de l’année) est celle de l’humour ; pas celle de l’ironie ou celle du cynisme. Non, non. Je propose plutôt de faire le choix d’un sain recul, d’une saine distanciation, agrémentée d’un bon brin de philosophie, de sagesse, et surtout d’une bonne dose d’autodérision.

L’intensité associée aux nettoyages karmiques actuels, aux élévations de conscience en cours et aux bouleversements planétaires, atteints, je crois, des extrêmes inégalés dans les quinze dernières années. Autant rester philosophe face à tout ça, et face à « comment tout cela nous affecte » (ce qui, en passant, est tout à fait normal), car je crois que cette intensité va perdurer tout au long de l’année.

Cultivons le sourire intérieur du Bouddha, la position intérieure du Témoin bienveillant, et allégeons l’atmosphère en la saupoudrant, aussi souvent que possible, de poussières d’étoiles… Comiques et cosmiques ♥

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016
  • Nota Bene sur le contenu de ce bulletin / Note de votre messagère :

Chacune des cinq planètes rétrogrades qui caractérisent ce début du mois d’avril, Mercure, Mars, Jupiter, Saturne et Pluton, fait un ou des aspects à mes planètes natales. Pour vous dire, je ressens ce cycle rétrograde comme si j’étais moi-même en train de reculer dans le fin fond du Cosmos, ou encore en train d’essayer de courir, submergée par l’eau, dans le fond d’un océan. Étrange, fascinant, déroutant, mais pas vraiment reposant.

Avec humour, disons que je traverse mes journées à la vitesse de la tortue, comme si je marchais constamment avec un vent de 100 km/heure dans la face. Peut-être est-ce le cas pour vous aussi ? Si oui, rassurons-nous et réconfortons-nous ensemble. Cela aussi passera. Clin d’œil cosmique.

Pour toutes ces raisons et aussi parce que j’ai la main droite enveloppée dans un bandage pour cause de tendinite au poignet et au pouce, la création de ce bulletin a été plus difficile… L’écriture ne me vient pas facilement. J’ai compensé en élargissant mon volet « recherches de textes à lire, annexes et photos ». Je vous remercie à l’avance pour votre compréhension et pour votre indulgence. Puisse, tout de même, ce bulletin vous faire sourire, vous faire du bien, et, je l’espère, vous réjouir. Au-delà des mots, des maux, des monts et vallées, mon souhait le plus cher est que nous restions connectés et unis dans le Cœur ♥

 

Voici maintenant la météo astrologique du mois de mai 2016 :

  • 06/05/16 : Nouvelle Lune en Taureau (à 19h30 UTC)

  • 09/05/16 : Jupiter revient direct à 13° Vierge (était R depuis le 08/01/16)

  • 20/05/16 : Soleil entre en Gémeaux (à 14h36 UTC)

  • 21/05/16 : Pleine Lune sur l’axe Gémeaux-Sagittaire (à 21h14 UTC)

  • 22/05/16 : Mercure revient direct à 14° Taureau (était R depuis le 28/04/16)

  • 24/05/16 : Vénus quitte le Taureau et entre en Gémeaux

  • 26/05/16 : Jupiter (13° Vierge) carré Saturne R (13° Sagittaire)

  • 27/05/16 : Mars R sort du Sagittaire et revient en Scorpion

 

Tentative de résumé du ciel de mai 2016 :

Comme pour le calendrier astrologique du mois d’avril 2016, à première vue, celui du mois de mai ne présente pas d’événements astrologiques majeurs. Mais, comme pour le mois d’avril, nous ne pouvons pas nous fier seulement à ces données astrologiques, parce que… 2016 est 2016 ! Indépendamment de ce que le ciel astrologique de mai nous propose, je suis convaincue que nous ressentirons encore tout au long du mois des énergies intenses et chamboulées.

Les cinq planètes rétrogrades de fin avril et début mai (Mercure, Mars, Jupiter, Saturne et Pluton) nous invitent à nous libérer de notre cocon et à examiner où nous en sommes afin d’ouvrir complètement notre cœur. Ce cycle rétrograde est rare et important : c’est une opportunité unique et précieuse pour voyager au plus profond de soi-même. Certes, nous voyageons parfois en eaux troubles et sur une mer houleuse, tentant au mieux garder le cap, d’intégrer nos ombres et d’équilibrer nos polarités Yin et Yang. Et pour cela, nous méritons tous une ovation debout ! Sourire cosmique.

Six dates importantes à retenir tout en voguant sur les eaux de mai 2016 :

  • La Nouvelle Lune en Taureau du 6 mai, qui est aussi une Super Lune. L’élément Terre (avec trois trigones en signe de Terre) est à son maximum de puissance. Triangle favorable, mais qui demeure intense, car demandant beaucoup d’énergie au corps physique qui en en processus d’intégration – ancrage et grounding. Comme pour toute Nouvelle Lune et Pleine Lune, se souvenir que nous ressentons les effets trois jours avant et trois après. Voir ci-dessous Survol de la Nouvelle Lune de mai.

  • Allègement et changement favorable avec le retour du beau gros Jupiter à son mouvement direct le 9 mai. Nous passons de cinq à quatre planètes rétrogrades. Ouf et youpi ! Par contre, important : Jupiter est stationnaire à 13° Vierge du 18 avril au 1er juin ; autrement dit, même si – vrai – le vent change de bord le 9 mai, ce n’est que le 1er juin que nous sortirons vraiment des « crises » affectant la santé, le travail et l’organisation de la vie quotidienne (trois thèmes spécifiques au transit de Jupiter en Vierge).

  • La Pleine Lune du 21 maiavec le Soleil qui vient tout juste d’entrer en Gémeaux (le 20 mai), est surtout marquée par la présence électrisante de Mars rétrograde en Sagittaire qui forme une conjonction quasi exacte à la Lune de cette PL. Avec cette Pleine Lune en Sagittaire, nous concluons un cycle et nous en ouvrant un nouveau : l’accouchement des nouvelles visions de l’âme dans le monde physique. Le signe du Sagittaire, gouverné par Jupiter, nous demande d’élargir de nouveaux horizons. Le Soleil en Gémeaux nous demande d’incarner de nouvelles connaissances. Voir ci-dessous Survol de la Pleine Lune de mai.

  • Le 22 mai, la planète Mercure revient à son mouvement direct. Bonne nouvelle : nous passons de quatre à trois planètes rétrogrades (Mars, Saturne et Pluton). Sous l’influence de Mercure rétrograde, nous avons été invités à nous déplacer de l’extérieur vers l’intérieur, afin de trouver plus de clarté, afin que nous puissions nous libérer. PS : Mercure est stationnaire à 14° Taureau du 19 au 27 mai. Après le 27 mai, nous récolterons le fruit de cette intense rétrogradation : il sera plus aisé de communiquer avec notre Sagesse intérieure, avec le Soi / recevoir guidances et intuitions claires et vivifiantes.

  • Le 26 mai est la date où le carré entre Jupiter en Vierge et Saturne rétrograde en Sagittaire se forme au degré exact. En vérité, Jupiter (expansion) et Saturne(limitation) sont en aspect dissonant de février à juin 2016. Climat tendu qui ressemble à une stagnation « avance-recule ». Petit (ou grand) test de patience et de flexibilité sur ce thème à la fin du mois. Voir l’article de Patrick Giani sur ce sujet en annexe 4.

  • À la fin du mois, le 27 mai, Mars rétrograde quitte le Sagittaire et revient dans le signe du Scorpion (signe où il a déjà séjourné du 4 janvier au 7 mars 2016). Sérieux changement d’atmosphère et celui-ci ne va pas vers « plus léger ». Lorsque Mars « Le Guerrier » plonge dans les profondeurs du Scorpion, son Feu brasse nos intérieurs afin de manifester des changements vers l’extérieur. Jusqu’à son retour en Sagittaire, le 3 août (sous l’influence de l’intense transit de Mars en Scorpion, rétrograde puis direct) nous revisitons tout ce qui est encore en conflit en nous-même et qui nous pousse à lutter plutôt qu’à accepter et intégrer tout le spectre de nos expériences humaines (l’ombre et la lumière).

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016

En conclusion :

Mai 2016 verra encore de puissantes vagues énergétiques traverser la Terre, de puissantes vagues énergétiques nous traverser ! Ainsi, voici un mois qui nous offrira encore bien des possibilités de transformation, de transmutation ; certaines aisées, agréables ; d’autres plus difficiles, inconfortables. Dans tous les cas, puisse l’amour imprégner chacun de nos précieux moments présents. L’alchimiste est celui qui transforme tout en Amour. Bon mois de mai à tous ♥ 

 

Survol rapide de la Nouvelle Lune de mai 2016 :

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016
  • La Nouvelle Lune du mois de mai 2016 a lieu le vendredi 6 à 19h30 UTC, heure Greenwich / à 21h30 en France (heure avancée d’été) / pour le Québec, elle a lieu à 15h30 (heure d’été – HAE) ; à 12h30 pour le Pacifique (heure d’été – HAP).

  • Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 16° Taureau.

  • Soleil et Lune de cette Nouvelle Lune sont conjoints à Mercure rétrograde (qui est à 21° Taureau) dans un orbe de 5 degrés.

  • Soleil-Lune sont aussi conjoints, dans un orbe plus large de 8 degrés, à Vénus (qui est à 8° Taureau).

  • Soleil-Lune de cette NL sont trigones à Jupiter (rétrograde à 13° Vierge) et au Nœud Nord (20° Vierge) ; ici dans un orbe très serré de 1 degré, donc plus intense.

  • Soleil-Lune sont aussi trigones à Pluton rétrograde à 17° Capricorne ; le tout formant un beau triangle dans l’élément Terre.

  • La dominante de cette Nouvelle Lune est la forte concentration des énergies en Taureau, avec quatre planètes dans ce signe (Soleil, Lune, Mercure et Vénus).

  • Cette caractéristique est fortement accentuée par le fait que la Nouvelle Lune soit au cœur d’un triangle en Terre (trois trigones unissant Taureau-Vierge-Capricorne).

  • Une telle concentration nous communique l’impératif cosmique suivant : vivre en harmonie et en accord avec nos valeurs profondes.

  • Qu’est-ce qui m’importe réellement ? Qu’est-ce qui est digne de mon énergie et de mon temps, si précieux ? Quelle valeur j’attribue à mes talents, à mes passions, à mes rêves ? Et surtout, est-ce que je m’attribue à moi-même la valeur et la dignité intrinsèques à mon Moi Profond, libre de toutes critiques ?

  • Les trigones en Terre de cette Nouvelle Lune sont autant d’opportunités pour répondre à ces questions et pour bâtir avec discernement et solidité à partir de notre Moi Profond.

  • Cette Nouvelle Lune n’étant pas « oppressée » par des carrés et par des oppositions, c’est le temps d’initier des projets, d’avancer, de progresser ! Les trigones le favorisent en atténuant fortement toutes formes de résistances (conscientes ou inconscientes).

  • NB : Cette Nouvelle Lune est la troisième Super Lune d’une série de trois (celles de mars, avril et mai). Une Super Nouvelle Lune survient lorsque la Lune, par son orbite autour de la Terre, est au plus près de notre planète. La force gravitationnelle affectant la Terre est alors intensifiée, augmentant les effets de la Lune et du Soleil au niveau de Mère-Terre (croûte terrestre, climat, nature), au niveau de la conscience planétaire et au niveau de nos corps émotionnels.

  • Bon temps pour méditer et prier. En vous souhaitant une heureuse et bénéfique Nouvelle Lune ! OM.

 

Survol rapide de la Pleine Lune de mai 2016 :

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016
  • La Pleine Lune du mois de mai 2016 a lieu le samedi 21 à 21h14 UTC, heure Greenwich / à 23h14 en France (heure avancée d’été) / pour le Québec, elle a lieu à 17h14 HAE – HAE / pour l’heure Pacifique (HAP), la PL à 14h14.

  • Le Soleil à 1° Gémeaux est alors en opposition exacte avec la Lune à 1° Sagittaire.

  • La Lune de cette PL est conjointe exacte à Mars rétrograde (1° Sagittaire). De soi, le Soleil de cette PL est opposé exact à Mars R… Intense !

  • Le Soleil de cette PL est conjoint à Vénus qui est à 26° Taureau (orbe de 5 degrés). De soi, la Lune de cette PL est opposée exacte à Vénus !

  • Symbolique très puissante de conjonctions et d’oppositions (toute une danse !) entre les deux éléments associés au Féminin (Lune et Vénus) et les deux éléments associés au Masculin (Soleil et Mars).

  • Cette puissante Pleine Lune nous demande de garder le cœur ouvert (Vénus conjointe au Soleil) alors que Mars conjoint à la Lune en Sagittaire dynamise notre Feu intérieur, accentuant, au choix, confiance en soi ou impatience et frustration.

  • En parallèle, et en vérité, ce qui risque de caractériser le plus cette Pleine Lune (la rendant puissante et intense) est le fait qu’elle coïncide avec deux phénomènes importants ayant lieu le 22 mai.

  • Mercure revenant direct le 22 mai à 14° Taureau, le jour de la Pleine Lune, la planète sera stationnaire et donc plus intense dans ses effets.

  • Le 22 mai correspond aussi à la date où la planète Mars sera au plus près de la Terre (voir annexe 3). Vu l’importance de ce phénomène astronomique, je dirais donc « Pleine Lune toute martienne ». Sourire cosmique.

  • Plus sérieusement : restons vigilants ; intensifions notre paix intérieure et méditons pour la paix planétaire. Bonne Pleine Lune ! OM.

 

Annexe 1 – Clarification sur les dates de la Pleine Lune Wesak en 2016 :

Deux dates circulent sur Internet au sujet de la Pleine Wesak de 2016, celle du 22 avril et celle du 21 mai. Voici donc une tentative de clarification sur la date des célébrations du Wesak en 2016 :

« La Fête du Wesak a lieu chaque année le jour où le Bouddha – à la pleine lune du Taureau – apporte la bénédiction divine de Shamballa au Christ, qui le relie à l’humanité via la hiérarchie. Une vieille tradition relate que le Bouddha a pris la décision, grâce à une expérience extraordinaire, de quitter une fois par an son haut lieu d’opération pour revenir sur la Terre et la bénir. » http://www.tott.fr/wesak/

Cette année, il n’y a qu’UNE Pleine Lune sur l’axe Taureau-Scorpion, et elle a lieu le 22 avril à 05h23 UTC – heure Greenwich.

Par contre, il est vrai que les Bouddhistes vont célébrer le Wesak le 22 mai, alors que la Pleine Lune sera sur l’axe Gémeaux-Sagittaire.

Alors, pourquoi cette date me direz-vous ? Tout simplement parce que les Bouddhistes (comme la majorité des peuples orientaux) utilisent le zodiaque sidéral, alors que la grande majorité des astrologues occidentaux utilisent le zodiaque tropical.

PS : si vous désirez plus d’information sur ces deux zodiaques (le tropical et le sidéral), je vous suggère tout simplement de faire une recherche via Google.

. Le Wesak et les deux Pleines Lunes Taureau en 2016 :

http://www.arcturius.org/chroniques/wesak-deux-pleines-lunes-taureau-2016/

. Les pleines lunes du 22 avril et 21 mai des bénédictions pour la planète :

http://www.arcturius.org/chroniques/pleines-lunes-22-avril-21-mai-benedictions-planete/

. Méditation et Prière pour le Wesak :

http://www.arcturius.org/chroniques/meditation-priere-wesak/

. Vidéo / La Fête du Wesak, Pleine Lune du Bouddha :

https://www.youtube.com/watch?v=CqhT9aSYmfM

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016

Annexe 2 : Calendrier d’aspects du mois de mai 2016 de Céleste astro-ciel :

Pour ceux que cela intéresse, ce calendrier est un bon complément à celui déjà inclus dans mon bulletin, car en plus des aspects majeurs du mois, il indique tous les aspects mineurs (ceux avec Lune, Mercure et Vénus). Il est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Céleste Astro-Ciel. Merci infiniment Céleste ! Source : sa page Facebook et son site : http://astro-ciel.forumzen.com/ :

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016

Annexe 3 – Les événements astronomiques de mai 2016 :

Le mois de mai 2016 est un mois très riche au niveau astronomique ; un mois rempli de phénomènes célestes tous plus intéressants les uns que les autres ! Si, comme moi, les phénomènes astronomiques vous passionnent, voici un aperçu des trois événements majeurs du mois… À ne pas manquer .

  • Le 6 et le 7 mai 2016 / Une pluie de météores, débris de la Comète Halley :

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/une-pluie-de-meteores-visible-du-quebec-cette-semaine/67250/

http://earthsky.org/space/comet-halley-parent-of-2-meteor-showers

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016
  • Le 9 mai 2016 / Phénomène rare : Mercure transite devant le soleil :

Ce passage de Mercure devant le disque du Soleil est relativement rare. Il a lieu 13-14 fois par siècle. La dernière fois que Mercure a passé ainsi devant le Soleil fut en 2006 ; la prochaine fois sera en 2019.

http://blogs.futura-sciences.com/feldmann/2016/04/30/9-mai-suivez-transit-de-mercure-devant-soleil/

http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/Un-phenomene-rare-sera-observable-dans-le-ciel-20224955

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/05/04/mercure-devant-soleil_n_9836072.html?ncid=fcbklnkcahpmg00000009

http://calendrier.espacepourlavie.ca/observation-du-passage-de-mercure

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016
Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016
  • Sites pertinents / Astronomie – ciel de mai 2016 :

http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2016/05/01/les-plus-beaux-rendez-vous-astronomiques-en-mai-2/

http://sapm.qc.ca/ciel-du-mois

http://earthsky.org/

  • En conclusion, voici une grande nouvelle astronomique :

Trois exoplanètes « potentiellement habitables » ont été découvertes autour d’une naine ultra-froide ! Intéressant, au cas où il vous prendrait une envie féroce de partir vivre ailleurs… NB : la distance entre la Terre et ces exoplanètes est d’environ 40 années lumières. Il est donc probable que le seul transport adéquat pour s’y rendre soit dans votre propre Merbaka…Clin d’œil et sourire cosmiques :

http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/02/exoplanetes-habitables-decouvertes-naine-ultra-froide_n_9821372.html?platform=hootsuite

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016

Annexe 4 – Liens complémentaires au contenu du bulletin :

. Nouvelle Lune du 6 mai 2016 / Véronique Yver :

http://veroniqueyver.blogspot.ca/

. Nouvelle Lune du 06 mai 2016 / Ozalee :

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2016/05/04/nouvelle-lune-du-06-mai-2016/

. Channeling Nouvelle Lune du 6 mai 2016 / Marina Paregno – médium :

http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/blog/channeling-nouvelle-lune-du-6-mai-2016.html

. Bulletin cosmique : Mai 2016 / Ayungdari :

https://ayungdari.wordpress.com/2016/04/28/bulletin-cosmique-mai-2016/

. Accélérez votre Ascension en Mai 2016 / Selacia :

https://translightml.wordpress.com/2016/05/05/selacia-accelerez-votre-ascension-en-mai-2016/

. Tirage inspiré des énergies de mai / Marie Ribeill :

http://lapressegalactique.com/2016/05/05/tirage-inspire-des-energies-de-mai/

. La vibration 14 du mois de mai / Murielle Robert :

http://lapressegalactique.com/2016/05/05/la-vibration-14-du-mois-de-mai/

. Printemps 2016, la séparation de deux géants Uranus-Pluton :

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2016/03/26/printemps-2016-la-separation-de-deux-geants-uranus-pluton/

. Le carré Jupiter Saturne : un cap à passer / Patrick Giani :

http://www.jupitair.org/articles_gany104.htm

. Le trigone Saturne-Uranus ou le retour de « la force » / Patrick Giani :

http://www.jupitair.org/astrologie.htm

. Bulletin du printemps – De la Terre… à l’Ether / Olivier Galizot :

http://www.numerologie-karmique.fr/pensees?titre=33

. Émergence : Liberté, Créativité et Redéfinition du Soi / Sandra Walter :

https://translightml.wordpress.com/2016/05/02/sandra-walter-emergence-liberte-creativite-et-redefinition-du-soi/

. Pensez que vous êtes en train de franchir le seuil d’un immense portail / Judith Kusel :

http://www.arcturius.org/chroniques/pensez-etes-train-de-franchir-seuil-dun-immense-portail/

. Simplifiez-vous la vie / Nick Hamid :

http://www.arcturius.org/chroniques/simplifiez-vous-la-vie/

. L’Ascension est si facile / Nicky Hamid :

http://www.arcturius.org/chroniques/64045-2/

. La loi de la simplicité / transmis pas Daniel Desjardins :

http://www.arcturius.org/chroniques/loi-de-simplicite/

. Quand la Conscience nous transforme / Claire Eggermont pour l’INREES :

http://lapressegalactique.com/2016/05/05/quand-la-conscience-nous-transforme/

. Métatron : la loi d’attraction / canalisé par James Tyberon :

http://www.arcturius.org/chroniques/metatron-loi-dattraction/

. Vidéo / Guidance angélique mai 2016 – La Transmutation / Thomas Marcilly :

http://blog.thomasmarcilly.com/Guidance-angelique-mai-2016_a333.html

. Vidéo / Que nous réserve… Les énergies de mai / Valerie Faiola :

https://www.youtube.com/watch?v=AXgRwtnwAsA&feature=share

 

  • Textes et vidéos en anglais :

. Energy Forecast May 2016 – The Sacred star rised / Emmanuel Dagher :

http://emmanueldagher.com/energy-forecast

. The New Moon in Taurus & The Powerful Month Ahead / Texte et Vidéo :

https://cosmicintelligenceagency.com/new-moon-in-taurus/

. Five planets retrograde – time to clean up house and to power up / Dana Mrkich :

http://www.danamrkich.com/#!Five-planets-retrograde-time-to-clean-house-and-power-up/c12zx/57162d910cf25351a37adffe

. Astrology for the Soul, April 13 2016 / Vidéo – Kaypacha Lescher (info sur Mars R) :

https://www.youtube.com/watch?v=SDfcTvTuMkU

. Astrology for the Soul, April 27 2016 / Vidéo – Kaypacha Lescher :

https://www.youtube.com/watch?v=Yq9ExxfmQo4&feature=share

. Astrology for the Soul, May 4 2016 / Vidéo – Kaypacha Lescher :

https://www.youtube.com/watch?v=xb3IaL1lg

. Energy update, April 27 2016 / Vidéo – Lee Harris :

http://www.leeharrisenergy.com/lheblog/energy-update-a-multidimensional-recalibration

. Energy update, May 3 2016 / Vidéo – Lee Harris :

http://www.leeharrisenergy.com/lheblog/manifesting-visions

Blog – Elizabeth Peru / textes variés :

http://elizabethperu.com/blog/

 

PS : Lecteurs unilingues francophones : certaines vidéos et certains textes sont en anglais. Dans certains cas, il est possible d’utiliser une fonction traduction offerte par Youtube et /ou la fonction traduction offerte par Google et/ou Bing. Pour les textes, faites un copier-coller et entrez le texte dans la section traduction de Google de l’anglais vers le français.

 

Quelques petites notes :

  • Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaître personnellement.
  • Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).
  • Il est permis de partager le Bulletin MétéoAstro© mensuel gratuit (sur le net, avec vos amis) à la condition d’en conserver l’intégralité et de bien identifier la source (danielleclermont.com). Merci.

 

Danielle Clermont : Bulletin MétéoAstro du 4 mai 2016

PS : Le crédit de plusieurs photos avec texte insérées dans ce bulletin revient à « TransLight » et à « Le monde s’éveille grâce à vous ». Ces belles images proviennent de leur page Facebook, et je les remercie toutes deux pour leurs inspirantes publications

Merci et au grand plaisir de se retrouver autour des prochains bulletins. Je vous envoie mes plus belles pensées lumineuses pour un beau, bon et heureux mois de mai ♥

Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté. 

 

Publié le 5 mai 2016 par Danielle Clermont sur danielleclermont.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Commenter cet article