Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Appeler – demander – écouter – comprendre et appliquer : Un réflexe tout à fait naturel !

Appeler – demander – écouter – comprendre et appliquer !

 

Voici de quoi vous étonner et pourtant, il ne s’agit là que d’une simplification de ce qui devrait être, à présent, un « réflexe tout à fait naturel » surtout lorsque vous trébuchez face à des difficultés difficiles à surmonter, du moins c’est ce que vous croyez.

Vos guides, vos anges, sont là, prêts à vous venir en aide mais pour cela vous êtes, en quelque sorte, dans le devoir de demander.

Demander n’est pas signe de faiblesse, c’est juste reconnaître que vous n’êtes pas encore suffisamment installé dans la confiance absolue en vos possibilités liées à votre divinité.

Nous vous suggérons beaucoup de moyens pour y parvenir mais certaines de vos croyances, qui ont encore la vie dure pourrions-nous dire, vous empêchent d’intégrer, dans sa globalité, chaque vérité que nous essayons de vous inculquer.

Soyez patient, persévérant et ne vous laissez pas démotiver par « les aspérités » qui jalonnent encore votre route.

Petit à petit, vous avancez et chaque pas que vous faites vous ouvre, davantage, vers la voie toute tracée sur laquelle vous progressez et vers le but que vous vous êtes fixé !

Ce que vous acquerrez, lentement, a des racines profondes et peut s’ancrer en vous définitivement, alors que tout ce qui vient trop vite peut s’oublier aussi rapidement puisque n’ayant pas eu le temps de développer « ses racines » !

L’image d’une plante peut vous faire comprendre ce que nous vous disons.

Si vous plantez des graines et que, dès qu’elle montre un petit germe, vous les déterrez, fier d’exhiber « votre réussite en ce domaine », croyez-vous que cette plante pourra survivre à cette manipulation trop rapide ?

C’est pareil pour ce que vous acquerrez dans le domaine spirituel.

Gardez pour vous ces acquis jusqu’à ce qu’ils « mûrissent » suffisamment, à leur rythme et qu’ils deviennent source vive d’une véritable connaissance acquise car expérimentée, vérifiée et intégrée.

Ces conseils bien souvent répétés doivent être vivement intégrés car le temps, votre temps, vous presse d’agir en vue du grand changement en cours.

Le Monde Nouveau est en marche et rien ne peut l’arrêter.

Selon vos choix, vos priorités, il peut être un tout petit peu retardé mais il vient et, le mieux pour vous, c’est d’en être absolument convaincu et d’œuvrer à sa venue sans vous préoccuper de tout ce qui peut encore vous faire douter, de tout ce qui est mis en œuvre pour vous empêcher de libérer vos plus belles émanations d’amour, de joie, de bonheur, de lumière ainsi que vos rires, vos partages fraternels et la conviction inébranlable que vous êtes dans le juste lorsque vous vibrez haut et que vous rayonnez une intense lumière se propageant sur tout et tous.

En tout Amour, soyez bénis chers enfants.

Les guides de Sylvie.

 

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à cette adresse mail

Ou aller directement sur le site : fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie

Publié le 23/05/2016 par Sylvie Gehin.

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article