Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Francesca

Qu’est-ce que la Convergence Harmonique

Quelques mois avant le 17 août 1987, il y eut consensus au royaume de la Lumière. Chaque homme, chaque femme et chaque enfant vivant sur cette planète dut rencontrer sur le plan intérieur, celui de l’âme, un groupe de maîtres composé de ses guides intérieures et d’au moins un représentant de la Commission karmique du Conseil de la Lumière, afin d’établir librement ses choix personnels et son engagement quant aux buts de son incarnation présente et à son avenir en tant qu’âme en évolution ici sur la Terre. Par un vote, chacun dut aussi choisir ce qu’il désirait voir survenir à la surface de cette planète pour le bien de la Terre et l’évolution de l’humanité.

Ce fut là une énorme entreprise, où un très grand nombre de maîtres et d’êtres de cette planète et de plusieurs autres lieux sont venus interviewer et conseiller presque sept milliards d’âmes incarnées dans la troisième dimension. Ces entrevues ont eu lieu sur le plan éthérique, alors que chacun de vous était dans l’état de rêve. Quand cette évaluation fut terminée et que les réponses sur l’avenir de l’humanité furent examinées, on découvrit qu’un très grand pourcentage d’humains avaient choisi de faire évoluer leur conscience jusqu’à l’ascension et aspiraient à vivre sur une planète éclairée portant une humanité éveillée.

Ce choix porté sur l’éveil et l’ascension de l’humanité fut clair et net. Les âmes qui ont fait un choix différent ont quant à elles choisi de poursuivre leur évolution sur une autre planète où la séparation continuerait d’exister. Les rapports furent présentés au Conseil galactique de la Lumière puis au Créateur, qui donna aussitôt le feu vert à l’ascension planétaire. Un plus grand influx de lumière fut alors infusé à la planète et dans le cœur de chaque être humain. Cette infusion de Lumière, qui augmente quotidiennement depuis, a maintenant atteint une plus grande intensité, ce qui rend possibles les changements liés à la « Grande Purification » nécessaire à l’achèvement du processus.

Le 17 août 1987 fut choisi pour célébrer le nouvel engagement de l’humanité envers l’éveil et l’ascension, pour sa propre évolution. Au royaume de la Lumière, ce jour représenta le début d’une grande célébration de l’Amour et de la Lumière ; il inaugura un cycle de vingt-cinq ans conduisant à 2012, année où la Terre elle-même, mère cosmique de l’humanité, a du effectuer sa propre ascension, élevant les vibrations de son corps jusqu’à celles de la cinquième dimension. D’ailleurs, tous ceux qui s’y sont préparés se sont élevé aussi avec elle.

La Convergence Harmonique nous a permis d’offrir une assistance beaucoup plus directe et plus rapide à l’humanité sur la voie de l’illumination. Depuis ce temps, des millions d’âmes ont répondu à l’appel du JE SUIS pour leur « retour au bercail » et se sont présentées comme candidats à l’ascension. La Convergence Harmonique a donc été une étape majeure du « Grand Eveil ».

Son vingtième anniversaire, soit le 17 août 2007, a fourni à l’humanité l’occasion d’effectuer un autre grand pas dans l’évolution de la conscience. Vous avez alors été certainement en pleine période de changements terrestres intenses. L’humanité a aussi aminci les voiles séparant les troisième et quatrième dimensions ; Ceux qui ont fait en sorte de se préparer on vu alors se lever plusieurs voiles, ce qui leur a permis de devenir beaucoup plus conscients de leur divinité intérieure. Ce fut un temps de difficultés planétaires pour bien des gens, mais aussi une période de grands miracles pour ceux qui ont opté pour l’Amour et l’Ascension. Il a été possible pour vous de réaliser vos désirs et vos rêves beaucoup plus facilement et plus rapidement qu’avant.

L’année 2007 fut le début d’une plus grande accélération de l’énergie et de la conscience, pour le stade final des préparatifs de l’ascension planétaire de 2012. En août 2007, la lumière au eu une telle intensité qu’il fut très difficile pour les humains de demeurer dans l’état d’inconscience spirituelle où baignent maintenant les masses. Ces dernières ont commencé à s’éveiller et à joindre les rangs des travailleurs de la Lumière. Tous ensembles, nous recréons le ciel sur la Terre, où nous vivons. Nous recréons ainsi un Nouveau Monde ; à cette fin, nous consentons à abandonner le vieux, à laisser tomber tout ce qui s’avère désormais inutile là où nous entrons.

Sachez que nous ne serons jamais seuls dans cette grande aventure du changement planétaire, car tous les êtres du royaume de la lumière sont à nos côtés en vue de nous assister durant notre « voyage ».

 

Source : Francesca francesca1.unblog.f

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article