Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Neale Donald Walsch

Personne n’a besoin de votre aide

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …
que personne n’a besoin de votre aide.

Je sais, je sais … elle est difficile celle-là.
Mais c’est vrai. Cela ne signifie pas que personne ne veut votre aide, ou que personne ne pourrait utiliser votre aide. Cela signifie simplement que
la pensée selon laquelle un autre Aspect de la Divinité est impuissant sans vous, est inexacte.

Ne faites pas quelque chose, par conséquent, parce que vous pensez que quelqu’un a besoin de vous. Cela ne construit que du ressentiment. Faites tout ce que vous faites comme un moyen de décider, de déclarer, de créer et de faire l’expérience de qui vous êtes et qui vous choisissez d’être.
Du coup, vous ne vous considérerez jamais comme une victime, impuissante, ou sans choix. Oui ? Vous voyez comme c’est simple tout cela ? sortez de votre position de victime.

Avec tout mon amour, votre ami …

Neale

 

Cela peut paraître très égoïste ou très égocentrique mais chacun fait son expérience et choisit à chaque instant qui il ou elle souhaite être.
Alors choisissez de donner de l’amour parce que vous souhaitez être une source d’amour, pas parce que quelqu’un en a besoin.

 

Source : Publié le 15/04/2016 sur conversations-avec-dieu.fr

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article