Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Le chant de l’Esprit

Tout le vivant est concerné par la brume blanche, par l’appel de l’absolue Présence. Lorsque vous venez à notre rencontre, vous venez à la rencontre de vous-même. Vous pénétrez un espace de plénitude infinie, un espace où tout se passe et où tout est Joie. Vous rentrez dans l’intemporalité de l’Esprit, là où la vacuité vous démontre que vous avez toujours été là, que vous avez toujours été pleins. L’Esprit Saint vous ramène à ce que vous êtes en Vérité et en Eternité.

Alors nombreux d’entre vous qui viennent nous voir ont tellement soufferts sur ce plan, qu’ils aspirent à rentrer dans leur système stellaire d’origine. Ils sont comme pris de dégoût face à l’ignorance de ce monde, pris de dégoût pour l’attraction terrestre. Les expériences douloureuses sont simplement une propulsion de l’Esprit qui vous pousse à lâcher vos croyances, ainsi que tous vos attachements, quels qu’ils soient. Ainsi la dissolution de l’âme est simplement la fin du Samsara, la fin de vos histoires, la fin de votre incarnation dans les matrices séparées et expérimentales de la Source. Vous rentrez chez vous, bien qu’en réalité, vous n’en êtes jamais vraiment partis. L’âme se limite au plan causal tandis que ce que vous êtes en Vérité n’a aucune définition. La dissolution de l’expérience, dissolution du plan causal, vous permet de vivre votre éternité, ici même sur ce monde.

Chaque jour devient de plus en plus intense, en profondeur. Il vous ramène en votre centre, au-delà de l’identification à ce corps qui vous porte. La conscience est un son qui vous permet de naviguer ici sur une octave de la Création. Vous vous apercevez de plus en plus rapidement maintenant, que le chant du mental/ego n’est pas le chant de l’Esprit.

L’un vous pousse à diriger, à calculer tandis que l’autre vous porte. C’est cela l’énergie libre. Elle vous propulse dans la Vie avec plus d’intensité. C’est comme cela aussi que nos vaisseaux de lumière se déplacent, dans la profondeur de tous les univers de la Création. Ainsi, vous découvrez que l’autonomie n’est pas une affaire “d’économie”, comme nombreux se leurrent encore à penser, puisqu’ils pensent. Vous rentrez de pleins pieds dans l’Intelligence créatrice, là où Binah siège tout près du Trône et où elle n’a pas besoin de votre mental. Le ment-Al n’existe pas en éternité. Nombreux témoignent ici même sur cette octave de 3ème dimension de cette paix indicible, là où il n’y a plus rien parce qu’ils sont devenus entiers. Les sens primitifs disparaissent pour laisser place à votre essence pure.

C’est le supra-mental qui vous permet de vivre ces nouvelles expériences car il devient alors l’Observateur. Mais au-delà de l’observateur, il n’y a plus rien. Il y a Vous, cet Absolu sans forme. Certain d’entre vous ont décidé de s’installer dans cette absolue Présence. Ils ont conservé leur forme. Ils savent pour le vivre qu’ils ne sont rien de ce que vous voyez d’eux. Ont-ils pour autant abandonné leur travail ? Ils ont modifié leur environnement, cela est une certitude et ils sont au service de l’Humanité car comment pourrait-il en être autrement.

Que vous veniez de Sirius, d’Altaïr, d’Aldébaran, d’Orion, des Pléïades….vous êtes des étoiles en “incarnation” qui brillaient au milieu de la nuit. Vous êtes des phares de lumière pour vos frères et vos soeurs en incarnation, qui croient encore être humains et limités à la naissance et à la mort.

Ne vous arrêtez donc pas sur les mots et vivez Ici et Maintenant, car dans l’éternel présent, il n’y a pas de place pour les mots. Il y a juste Cela et cela suffit à raviver la flamme en chacun, dans chacune de vos rencontres.

Je vous a-compagne depuis ma campagne émeraude et vous rends grâce.

Je suis Iona, je suis l’Eau d’en Haut, comme l’Eau d’en Bas, qui passe de partout et qui devient Feu immaculé afin de vous ramener à ce que vous êtes en Vérité.

Source : etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

Relayé par un blog de René Dumonceau

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

"Au lieu d'attendre que les événements

arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"

René Dumonceau

Commenter cet article