Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Grace St-Gelais

Êtes-vous un voleur d’énergie ou les autres volent-ils votre énergie ?

Il existe quatre genres de personnes qui volent l'énergie

 

L’Intimidateur

  • Vole l’énergie en râlant de colère, opprimant, menaçant, imposant, frappant.
  • La peur, en effet, vide le méridien des Reins, siège du stock d’énergie vitale et de l’énergie originelle.
  • L’Intimidateur n’a plus qu’à récupérer cette énergie qui s’échappe violemment et complètement.

 

L’Interrogateur

  • Vole l’énergie en questionnant à tout propos.
  • Les enfants utilisent inconsciemment cette technique.
  • Les adultes l’utilisent par curiosité excessive, jalousie, pour trouver la faille et mieux rabaisser ou critiquer.
  • Ce mécanisme vide l’élément Terre (méridiens de l’Estomac et de la Rate), siège de la confiance en soi, le méridien de la Vésicule Biliaire (concentration, imagination, réflexion) et le méridien du Maitre du Cœur (interaction avec les autres), car ici les frontières personnelles sont violées.

 

L’Indifférent

  • Vole l’énergie en se renfermant sur lui-même, laissant l’autre s’épuiser à le questionner et se demander ce qui ne va pas, voire à se sentir coupable.
  • Cette technique vide les méridiens de l’Élément Terre (confiance en soi, anxiété/rate).

 

Le Plaintif

  • Vole l’énergie en se plaignant et en racontant ses malheurs à longueur de journée.
  • Tout est noir et il/elle a besoin de le faire savoir au monde entier pour aller mieux.

 

Si vous êtes en train de penser à quelqu’un, en particulier, c’est parfait!

Il faut savoir identifier ceux qui ne savent comment générer naturellement leur propre niveau d’énergie souhaitée et conséquemment, multiplient les stratagèmes pour la voler aux autres.

Que vous ayez pensé à votre conjoint(e), un(e) ami(e), un(e) patron(ne), un(e) collègue ou n’importe qui d’autre qui vole votre énergie, c’est important de consigner ces individus sur une liste de gens à repousser et à éviter puisque tant qu’ils n’auront rien changé dans leur relation avec l’énergie, ils continueront de vous voler la vôtre.

Une fois l’inventaire de voleurs d’énergie terminé, prenez le temps de faire le point sur votre propre relation avec l’énergie.

Vous devez vous demander si, vous aussi, êtes un voleur d’énergie.

Posez-vous la question avant que les autres ne le déterminent pour vous et dressent des murs pour vous repousser. Vous pourriez alors être confronté à cette situation inconvenante où personne ne vous laisse gruger son énergie et comme vous ne savez pas comment la cultiver, de manière naturelle, vous pourriez vous mettre à dépérir… rapidement.

Nous avons tous besoin d’énergie pour vivre et encore plus lorsqu’on décide de se réaliser pleinement. L’énergie, c’est la vie, au sens large alors imaginez le désastre lorsqu’on en manque ou pire, qu’on en a plus!

Alors pour vous aider dans votre réflexion personnelle, demandez-vous ce qui suit…

  1. Est-ce que j’arrive à produire ma propre énergie, sans la voler aux autres ?
  2. Est-ce que je vole l’énergie aux autres ?
  3. Est-ce que je valorise mon énergie ?
  4. Est-ce que je respecte l’énergie des autres, au point de m’en inspirer sans toutefois la voler ?

 

Si vous sentez que vous avez une relation inégale ou malsaine avec l’énergie, à savoir l’énergie libre, la votre et celle des autres, changez les choses pour le mieux et tout le monde le ressentira, à commencer par vous!

Pour vous aider à régulariser votre relation avec l’énergie, advenant que ce soit nécessaire, voici des trucs pour accumuler de l’énergie sans la voler aux autres:

  1. Respirer profondément
  2. Capter l’énergie des plantes comme lors de balades en forêt et la présence de plantes à la maison
  3. Marcher pieds nus dans des lieux naturels, ou sur des matériaux naturels chauds comme le bois et la laine
  4. Manger des aliments vivants — fruits, légumes, graines germées, algues
  5. Augmenter ses pensées positives
  6. Faire le tri dans ses relations — éviter les vampires et les manipulateurs
  7. Faire de l’exercice — pas forcément du sport, il s’agit juste de se bouger

 

Les champs énergétiques des êtres vivants se mêlent constamment, s’entrecroisent et s’influencent. Faites-vous du bien et faites du bien aux autres, en vous gorgeant d’énergie, sans la voler…

N’oubliez pas qu’en cultivant votre énergie, vous pourrez évoluer plus facilement et augmenter votre pouvoir d’attraction, aux yeux des autres. Vous y gagnerez en énergie vous étant consciemment offerte et vous pourrez en redonner à des êtres généreux qui savent à quel point il est bon de laisser l’énergie circuler, comme une belle rivière de force et d’amour.

Ceux qui savent partager leur énergie avec d’autres personnes respectueuses de ce processus ont tout à gagner à protéger ces ponts énergétiques.

Soyez la personne équilibrée et généreuse en énergie qui reflète ce qu’il y a de plus beau, de plus noble et de plus merveilleux, en vous. Défendez-vous des voleurs d’énergie et plus que tout, évitez d’en demeurer ou d’en devenir un!

Toute émotion refoulée est source de souffrance puisqu'elle nous manipule à notre insu, la colère par exemple va s'exprimer en nous rendant grognon, de mauvaise humeur, négatif, râleur, voire violent sans raison objective. Elle nuit à votre BONHEUR. C'est aussi une MALADIE DE L'ÂME.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s'en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c'est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC SA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES vous aides en répétant ET EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES D'ÂME. Ceci afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de devenir positif c'est en ayant des pensées positives, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos blessures d'âme et d'enfances qu'elles sont les bonnes affirmations positives à répéter, ou selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol…. ET MON DERNIER COFFRET SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR (crise cardiaque etc...)Pour plus de précision, vous retrouvez dans les COFFRETS en allant sur ma boutique en ligne au http://www.chantetasante.com toutes les explications sur la maladie en question, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.

    http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

    La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

    Pour le prix d'un médicament vous guérirez votre âme et vous retrouverez votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

    À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé ou alors, les autres et être malade ?…

 

Source : Publié le 12/04/2016 par Grace St-Gelais sur chantesante.com où vous pourrez lire la fin de cet article.

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

Remarques

  • Si vous n'avez pas le temps ou la possibilité de suivre les conseils énoncés dans l'article ci-dessus, je vous propose de vous protéger en permanence contre les pompeurs d'énergies. Infos sur ce lien.
     
  • Il existe également d'autres raisons pour lesquelles vous sentez que l'on vous pompe votre énergie. Peut-être avez-vous notamment des fuites énergétiques causées par des cicatrices ? Infos sur ce lien.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article