Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

En 2016, la célébration du Wésak durera 40 jours. Alors célébrons-là ensemble !

En cette année 2016, il y aura deux pleines lunes dans le signe du Taureau : le 22 avril et le 21 mai 2016. C'est exceptionnel et c'était l'objet de l'article que j'ai publié le 14/04/2016.

Dans cet article, il est dit que la célébration normale du Wésak dure 14 jours, soit 7 jours avant la pleine lune en Taureau et sept jours après mais comme cette année la lune sera pleine deux fois dans le signe du Taureau, alors, si on pousse la réflexion un peu plus loin, on peut en déduire que le Wésak s’étendra donc sur un peu plus de 40 jours : 7 jours avant le 22 avril 2016 et 7 jours après le 21 mai 2016.

 

Une période de 40 jours, disions-nous ?

Cette expression est très familière à mes oreilles car elle correspond à un cycle de travail énergétique dans la technique du Reiki Verseau que j’ai canalisée et qui permet d’appliquer la théorie quantique du dédoublement (The Doubling Theory) dans des soins énergétiques.

Dans cette théorie quantique du dédoublement, 7 périodes de 40 jours égalent 9 mois, soit le temps d’une grossesse… le temps d’une naissance… d’une nouvelle naissance ou…. D’une Renaissance !?

Dans cette théorie quantique du dédoublement, qui a été démontrée par les physiciens quantiques Bobola et Garnier-Malet, il est dit que si l’on fait appel à son Double chaque soir juste avant de s’endormir et ce, durant une période de 40 jours, on provoque des ouvertures temporelles qui permettent de supprimer des liens qui nous relient à des traumatismes du passé, afin d’optimaliser nos futurs potentiels.

 

Cela parait compliqué mais c’est super simple :  

  • Imaginez que vous aimeriez vous débarrasser d’un vilain souvenir du passé qui vous pirate le présent (lien karmique), histoire d’avoir un futur plus heureux que ce que vous vivez actuellement.
     
  • Ce souvenir du passé vous tient par 12 ficelles nommées « ouvertures temporelles ».
     
  • Ces 12 ficelles peuvent être comparées à 12 serrures qui fermeraient la porte d’un local où serait stockée cette vilaine mémoire. Chaque serrure ne peut être activée que lors d’une ouverture temporelle qui dure environ 3 jours (si vous faites l’exercice tout seul) et qui correspond à un signe du zodiaque.
     
  • Or, si on demande à un minimum de 12 personnes de signes astrologiques différents, de faire le même exercice au même moment, alors on actionnera les 12 serrures en même temps.
     
  • Cela ira beaucoup plus vite qu’une personne qui travaille toute seule dans son coin pendant 40 jours.
     
  • Alors imaginez ce qui se passera si des centaines ou des milliers de personnes font la même chose au même moment.

 

 

Ma proposition

 

Je propose que durant la période du Wésak 2016, soit depuis ce jour et jusqu’au du 27 mai 2016, chaque jour, nous fassions ce travail chacun dans notre lit avant de nous endormir.

Ensuite nous constaterons ce qui a changé dans notre vie mais chacun est libre de participer ou non. D’ailleurs, si vous participez, personne ne le saura… sauf vous. Il n’y aucun concours, c’est seulement du développement personnel.

Mais si vous le faites, je pense que vous serez étonné du résultat sur votre vie car ici il est évident qu’il y aura très certainement des centaines de personnes qui seront connectées ensemble. Donc toutes les serrures vers les traumatismes de votre passé seront ouvertes en même temps, ce qui facilitera le travail de dégagement et le cisaillage des ficelles qui vous lient au passé dont vous désirez être délivrés.

 

 

Mode d’emploi

 

  • Le premier soir, juste avant de vous endormir, appelez votre double (ou votre ange gardien ou vos guides ou… ou… peu importe le nom que vous lui donnez) et exposez-lui vos gros soucis et toutes les choses dont vous aimeriez être débarrassés afin que votre vie aille mieux (physique, émotionnel, personnel, professionnel, situation vécue, argent, etc...). Ensuite, laissez-vous glisser dans le sommeil.
     
  • Faites cela chaque soir jusqu’au 27 mai 2016 et si parfois vous ne savez plus que demander à votre double, alors contentez-vous de l’appeler et de lui dire que vous le remerciez et que vous lui faites confiance pour le travail qu’il effectuera sur vous durant la nuit.

 

 

FAQ

 

  • Est-ce grave si durant la période du Wésak, j'oublie un soir de penser ou de parler à mon double avant de m'endormir ?

    Cela n'a pas d'importance. Vous le ferez le lendemain ou quand vous y penserez car ici, il y a la force du groupe. Par contre, c'est totalement différent pour les personnes qui reçoivent des soins Reiki Verseau à distance payants. Eux n'ont pas besoin de penser à leur double chaque soir avant de s'endormir car tant qu'ils payent leur abonnement, leur double travaillera automatiquement chaque nuit, durant leur sommeil.


     
  • Si j'ai apprécié les résultats obtenus lors du travail avec mon double, puis-je continuer à le faire seul après la période du Wésak ?

    Oui mais c'est très contraignant. Vous pouvez le faire quand vous le désirez mais durant des périodes de 40 jours, tous les soirs sans exception sinon, comme vous le ferez seul, le cycle des ouvertures temporelles sera rompu et le travail ne se réalisera pas. Si, après la période du Wésak, vous désirez continuer à travailler efficacement avec votre double mais sans être contraint d'y penser absolument chaque soir, vous pouvez souscrire à l'une des formules d'abonnements à des soins Reiki Verseau à distance qui sont proposées dans ce site.


     
  • Je travaille la nuit et je dors en journée. De plus, je n'habite pas en Europe. Est-ce que tout cela fonctionnera également pour moi ?

    Vous réalisez l'excercice quand vous vous mettrez dans votre lit dans le but de vous endormir pendant plusieurs heures qui constituent votre période de repos principal. Peu importe le lieu et l'heure, cela fonctionnera également. Essayez et vous verrez. Hi, hi !!


     
  • Comment faire, réellement, pour appeler son double et lui parler ?

    Il vous suffit de dire ou de penser : "J'appelle mon double, maintenant." Ensuite faites comme si vous parliez à une personne qui est dans votre tête et dites-lui tout ce que vous avez sur le coeur. Vos peines, vos soucis de santé, tout ce qui vous concerne vous et seulement vous.

    Vous trouverez également un mode d'emploi complet dans cet article :
    Comment recevoir une formation spirituelle ou un soin énergétique à distance.


     

  • Puis-je demander à mon double qu'il fasse des choses pour des personnes qui me sont proches ?

    Non, ce travail est individuel et ne fonctionnera que sur vous. Si vos proches désirent le faire, alors faites-leur lire cet article ou expliquez-leur comment procéder.


     

  • Est-ce que mon double fera le travail que je lui demanderais et trouvera-t-il une solution à tous mes problèmes ?

    Il est illusoire de le penser. Votre double agira comme il le désire et ce, en fonction de ce que vous devez vivre dans le futur. Au printemps 2014, j'ai fait tester à 42 personnes, une formule de réception de 2 soins Reiki Verseau par semaine durant 40 jours. Lisez leurs témoignages sur le site et vous comprendrez mieux comment travaillent ces soins énergétiques.


     

A la fin de la célébration du Wésak 2016, regardez derrière vous et constatez ce qui a changé dans votre vie durant cette période de travail commun. Vous serez étonné, j’en suis certain. D’ailleurs je participerai également avec vous à ce travail commun. Etant chamane, canalisateur du Reiki Verseau, mon double aidera les vôtres à travailler durant votre sommeil. Ah oui, j’ai oublié de le préciser : c’est durant votre phase de sommeil paradoxal que le double de chacun travaille et cette période dure une petite demi-heure par nuit de sommeil.

 

Grâce à cet exercice énergétique qui sera placé sous la protection de Jésus et de Bouddha, je vous/me souhaite une belle évolution sur votre/mon Chemin de Vie.

Coeurdialement.

René.

 

******

René Dumonceau

Coach de Vie

(r)Eveilleur de Potentiels

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

A lire également

Comment recevoir une formation spirituelle ou un soin énergétique à distance

Commenter cet article

nikol 23/04/2016 01:55

merci je le fait tout les soir car je trouve que je m'endort plus vite depuis que je le fait et mon sommeil est plus calme merci je continuerai ensuite certain en plus je suis du 1 er mai alros pour moi cela me tient plus a coeur merci encore

Rene Dumonceau 23/04/2016 02:00

Bonjour,
Grand merci pour votre merci et d'avoir posté ce commentaire.
Bonne continuation à vous.
Coeurdialement.

Marinoëlle 22/04/2016 22:39

Bonjour,
Je découvre ce site et cet article ce soir ; pas de hasard :)
Je vais donc démarrer ce soir et je continuerai jusqu'au 31 mai pour avoir 40 jours.
Merci

Rene Dumonceau 23/04/2016 01:32

Bonjour Marinoëlle,
Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous a dit un jour Paul Eluard...
Merci pour votre commentaire mais il ne sert à rien de faire l'exercice jusqu'au 31 mai.
Je pense que vous n'avez pas bien compris ce que j'ai exposé dans l'article : c'est lorsqu'on le fait seul qu'on doit le faire durant 40 jours. Ici, avec le succès qu'a eu cet article, je pense qu'il y aura certains jours environ 2000 personnes qui seront connectées ensemble donc l'effet de groupe fera en sorte qu'un travail qui dure normalement 40 jours sera effectué en une seule nuit.
Et je demande que les personnes le fassent jusqu'au 27 mai 2016.
Imaginez ce que cela donnera. Ce sera fabuleux.
Je vous souhaite une bonne réussite avec ces belles nuits de travail énergétiques durant cette période du Wésak 2016.
Coeurdialement.

Anaïs Jeanpierre 21/04/2016 09:44

Bonjour,
Deuxieme jour
Une grosse fatigue
Mais de la motivation
Je fais le soin de sorte a facilite lacces au bonheur en lien avec mon defis des 100 jours.

jeanpierre anais 20/04/2016 12:32

Bonjour jai commence le soin hier soir impossivle de mendormir pendant. Tension au coeur. Picotement au vagin. Chaleur au dos.
Je voulais savoir si cest normal.
Merci beaucoup.
Anais

Rene Dumonceau 20/04/2016 12:40

Bonjour Anaïs.
Merci pour votre commentaire. Il m'est difficile d'y répondre car je ne vous connais pas et je ne connais donc pas votre état de santé physique et émotionnel.
Le travail qui se fait est propre à chacun.
S'il vous dérange, vous pouvez l'arrêter mais je pense que s'il ne vous cause pas particulièrement de préjudice, vous devriez continuer quelques jours car des choses changeront en vous, c'est certain. C'est comme les effets de l'homéopathie : le mal est d'abord accentué avant de s'en aller et ensuite, on se sent mieux dans sa peau.
Coeurdialement.

Anne-Marie 18/04/2016 18:59

Bonjour René,
J'y particeperai.
Merci beaucoup pour cette proposition/aide qui tombe à point nommé.
Coeurdialement
Anne-Marie

jeanpierre anais 20/04/2016 13:33

Je vous remercie infiniment.

Rene Dumonceau 20/04/2016 13:14

Très certainement.
Si vous faites les soins chaque soir, peut-être que certains liens vers des émotions disparaitront.
Je vous réponds mais je ne publierais pas votre commentaire sur mon blog car ce que vous y décrivez est trop intime.
Coeurdialement.

Rene Dumonceau 19/04/2016 02:15

Bonjour Anne-Marie.
Grand merci pour votre commentaire et votre merci.
Je pense que tout cela tombe à point nommé chez beaucoup de personnes.
Que tout aille bien pour vous.
Coeurdialement.
René.

Paulinep Petard 18/04/2016 16:42

Merci beaucoup cet article tombe a pic , un message puissant

Rene Dumonceau 19/04/2016 02:15

Merci pour votre merci Pauline.
Coeurdialement.
René.

Caroline 18/04/2016 16:34

Bonjour es que votre trucs sa marche

Rene Dumonceau 19/04/2016 02:17

Bonjour.
Essayez et vous aurez la réponse à votre question.
Il est à noter quand même que je ne promets rien à personne donc tout ce qui viendra sera bon à prendre.
Coeurdialement.
René.

M-France 17/04/2016 09:33

Merci René et que le meilleur soit pour tous les êtres vivants de la planète....