Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Hadda Djeribi

Les énergies du mois de mars 2016

Mars 2016, un mois de rassemblement, de discussions autour de nos espoirs, de projets que nous avons envie de concrétiser, de la première impulsion, on se met d’accord pour prendre un nouveau chemin.

 

C’est un mois, où il est bon de croire en sa chance, et de la mettre en mouvement.

La chance …

Nos espérances voient le jour si nous sommes à même d’écouter notre intuition mais aussi celle de ceux qui nous entourent, sachons nous entourer de personnes intuitives et sensibles.

Nos espérances deviennent des expériences dès lors que nous nous mettons en mouvement, que nous introduisons cet élément: l’autre.

Un changement de lieu de vie, de lieu d’activité est également à l’ordre du jour.

Nos espérances et nos actions doivent se retrouver, et pour cela il est nécessaire de nous mettre à l’écoute de notre intuition, et de nos sensations.
Nous devons être dans la cohérence, exemple si nous aimons les températures élevées, pourquoi aller vivre en Islande.

C’est un mois qui démarre un nouveau cycle de gestation.

Beaucoup de choses sont en mouvement et incertaines, …
C’est une graine qui est mise profondément en terre,….
C’est une création mystique et miraculeuse.

C’est un mois où il sera bon de ne pas s’attacher à la forme, mais d’ouvrir les yeux, l’important est d’être présent, pas devant.

Nous nous débarrassons de vieilles croyances, et de faux espoirs, dans le sens où elles ne correspondent pas à la réalité de notre vie, ni de notre potentiel.

Nous avons à comprendre la répétition de nos schémas et à en sortir en allant vers les autres et en découvrant que nous n’avons pas à répéter le même scénario.

Ces répétitions peuvent être liées à des mémoires anciennes, ….

Ces répétitions émanent également de nos vies passées.

La pierre d’ambre est un bon support de soutien pour vous aider à dénouer les liens et les nœuds karmiques.

Nous sommes appelés à aller chercher notre enfant intérieur, pour comprendre que nous ne sommes pas exclus du bonheur, que la lumière de la vie est en nous et brille également sur nous, même si nous pouvons avoir la sensation d’être enchaînés à nos peurs, et délaissés, seuls à nous débattre.

C’est en cela qu’il est important de s’unir, de se réunir, d’aller à la découverte de nous même au travers des autres, sans craindre le jugement.

Il est temps de partager nos rêves, notre vie intérieure, notre folie.

Nous repoussons les limites de notre maison, nous l’ouvrons à d’autres énergies. C’est aussi bien la maison intérieure, que notre maison concrète.

Nous ouvrons notre maison. Nous sommes aussi appelés à la quitter, nous comprenons que c’est la seule façon de concrétiser nos aspirations et de laisser la place à notre bonne étoile, à notre chance de s’exprimer, sans les restrictions qu’imposent la fermeture de notre être et de notre maison.

Hadda

 

PS: Il s’agit volontairement d’un extrait de l’énergie du mois de mars. Vous trouverez son intégralité dans le bulletin énergétique que je propose à la vente sur ce lien, l’idée est de vous inviter à accueillir 2016 avec en mains la vision d’ensemble.

 

  • Illustration de cet article : Carte Enfant Terre, Les cartes de l’enfant intérieur, éditions Souffle d’Or, Isha Lerner & Mark Lerner
  • Source de cet article : http://être-femme.com/energie-du-mois/

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

A lire également : Chacun a de l'énergie dans les mains et est capable de s'en servir. Formation d'éveil énergétique et spirituel par webcam

Commenter cet article