Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Marie, transmis par Qala Sri’ama Phoenix

Le Réseau des Travailleurs de Lumière

Cœurs bien-aimés,

 

Je m’adresse à chacune et à chacun d’entre vous en vous offrant mon soutien pour mettre en expansion vos cœurs et pour recevoir le support de beaucoup d’autres êtres semblables à vous sur Terre. Sachez que vous n’êtes pas seul(e) et que pour tous celles et pour tous ceux d’entre vous qui choisissent d’étreindre tout ce qui est avec amour et d’activer la lumière en leurs cœurs, il vous est possible d’être renforcé(e) s et honoré(e) s par les autres qui reconnaissent aussi votre divinité. Sachez que chacune et chacun d’entre vous qui s’est éveillé(e) à sa lumière intérieure, soutient un point sacré sur un réseau connu sous le terme de réseau des travailleurs de lumière (ou réseau d’amour-lumière platine). Ce réseau a été créé par votre propre processus de naissance et le choix par votre âme de s’engager sur le chemin de l’amour et de transmettre autant de lumière que possible aux autres âmes. Sachez qu’il y a de nombreux, nombreux autres êtres semblables à vous sur Terre connectés au travers de ce réseau d’amour-lumière platine. C’est un réseau d’amour-lumière qui a été créé par vous et il prend de l’expansion sur Terre à travers chaque continent; son objectif est d’ancrer la lumière.

 

Bien-aimé(e) s, l’Archange Métatron, Maitreya et mon propre cœur Marie, ont réalisé un accord pour soutenir chaque travailleur de lumière sur Terre, afin qu’il puisse se connecter à ce réseau de façon plus consciente et puisse se sentir soutenu par l’humanité sur Terre. Sachez que le voyage d’éveil à la lumière au sein d’une situation familiale, peut se révéler troublant ou confus à certains moments. Lorsque un être humain choisit un chemin que sa famille ne choisit pas de suivre consciemment et que cet être choisit de travailler avec la lumière, il est amené à faire face à trois quêtes lors du service de cet éveil à la lumière.

 

La première quête d’une âme lorsqu’elle s’éveille, est de faire naître une nouvelle conscience en tant qu’âme. Chacune et chacun d’entre vous peut avoir rencontré des difficultés à faire naître cette nouvelle conscience lorsque d’autres personnes de votre famille ne vous rejoignaient pas. Nous partageons avec vous que nous avons été témoins de nombreuses et de nombreux d’entre vous qui ont brisé les vieilles illusions et qui ont fait naître la lumière en elles ou en eux. Nous partageons avec vous que ce processus ne passe pas uniquement par le changement de votre ADN et de votre chimie mais aussi par l’ADN et la chimie de votre famille. Aussi, bien que durant votre 1° quête, il se peut que votre famille ne vous ait pas toujours soutenu(e), sachez que la Famille de Lumière vous soutient et que toutes les autres personnes qui s’éveillent à la lumière vous soutiennent également. Nous vous partageons que lors de cette 1° quête de naissance de votre nouvelle conscience, il y a un processus de nettoyage entre vous et d’autres membres de votre famille. A certains moments, des troubles peuvent apparaître dans votre famille et nous vous demandons de ne pas vous sentir dépassé(e) ou confus(e) par ce phénomène mais de comprendre que la lumière que vous amenez en provenance des cieux et en provenance du cœur de la Terre dans votre corps, transmet une lumière à tous les membres de votre famille qui vous montrent simplement qu’ils n’ont pas choisi de recevoir cette lumière. Les prières pour votre famille à ce moment vont les aider à vous accueillir, aussi nous vous encourageons à prier pour tous les membres de votre famille s’ils ne vous soutiennent pas.

 

Comprenez que chaque travailleur de lumière qui s’est incarné sur Terre a choisi une famille pour l’assister lors de sa transformation et lors de l’ouverture de son cœur sur Terre. Sachez que ce processus ne se déroule pas en l’espace d’une seule nuit; sachez que votre lumière est requise et, qu’un jour, votre famille vous honorera pour la lumière que vous diffusez et que vous choisissez d’ancrer à travers vous. Sachez que cela fait vraiment une différence pour eux et durant cette 1° quête, nous vous disons qu’il se peut qu’ils ne vous soutiennent pas mais que ceci ne s’adresse pas à la personne en vous. Ceci se déroulera car la transformation ne s’est pas produite en eux et que ce n’est pas encore le moment pour eux de se réveiller. Mais sachez que ce moment viendra pour eux aussi et comme vous avez ancré la lumière d’abord, ce sera à vous de les aider à s’éveiller à la lumière à nouveau.

 

La deuxième quête, cœurs bien-aimés, pour que tous s’éveillent à la lumière en tant qu’âmes, se manifeste après la réalisation de la première quête, lorsque la nouvelle conscience a pris naissance. Sachez que beaucoup changera pour vous et que votre corps et votre mental peuvent réagir au processus d’ancrage de la lumière au travers de votre âme sur Terre. C’est une période où il est demandé au mental et au corps de relâcher de l’énergie et nous vous disons que, quelque soit le niveau de lumière que vous avez éprouvé auparavant, sachez que vous n’êtes pas tombé en disgrâce, même si votre mental et votre corps ont des difficultés à recevoir la lumière avec grâce. Sachez que si les réactions viennent de votre intérieur et que si les jugements vous envahissent, ce n’est pas un signe que vous n’êtes pas divin(e) mais que c’est une partie du processus de la seconde quête qui amène de puissantes transformations à votre corps et à votre mental. Cela peut être un temps très difficile pour toutes celles et tous ceux qui s’éveillent à la lumière et nous vous suggérons de vous connecter au réseau d’amour-lumière platine pour vous soutenir. Cela stabilisera votre mental et votre corps afin qu’ils soient capables de recevoir la lumière que votre âme a appelée afin qu’elle s’écoule à travers vous lors de cette seconde quête de naissance à la lumière. C’est également un processus de naissance pour votre corps et pour votre mental afin qu’ils se connectent également à la lumière; sachez que peu importe combien vous semblez être perdu(e) ou combien vous vous sentez déconnecté(e) de la lumière, à ce moment vous êtes en train de naître au travers d’une transcension de ce qui n’a pu être capable de résonner avec la lumière. Sachez que vous pouvez vous sentir seul(e) durant ces passages si vous ne faites pas partie d’une famille d’âmes et ce sont des prières pour vous-même que nous vous engageons à dire à ces moments pour vous soutenir – des prières pour votre corps et votre mental pour qu’ils puissent alors recevoir la lumière. Ceci est ce qui vous permettra de ressentir la lumière et d’expérimenter la lumière s’ancrant à travers vous.

 

La troisième quête que je partage avec vous est une quête de complétude. C’est un processus durant lequel le service à l’humanité s’installe et la lumière commence à s’écouler à travers vous. C’est une période où vous commencez à penser aux autres plus qu’à vous-même et la part de votre quête de transformation devient moins important eu égard à vous-même et vous commencez à vous mettre au service de la transformation des autres, au moyen de la lumière que vous portez. Sachez que c’est une complétude de votre quête, lorsque les autres sont dans votre cœur et que vous rêvez de les assister et de les soutenir avec la lumière que vous portez désormais. Sachez que la lumière est ancrée en vous et que c’est votre propre esprit qui vous amène à servir les autres de façon à ce qu’ils puissent aussi recevoir la lumière et s’éveiller gentiment à leur propre lumière. C’est ceci qui complète votre transformation de votre corps et de votre mental. C’est votre service et votre focalisation sur la lumière à travers votre mental et votre corps, à ce moment, pour le bénéfice des autres et pour leur transformation qui complète votre propre transformation. Sachez que cette période est une période de célébration et votre connexion au réseau d’amour-lumière platine est alors pleinement réalisée. C’est le moment pour savoir alors que la lumière voyage au travers de tous les chakras de votre corps jusque dans la Terre, mes bien-aimé(e)s.

 

L’éveil à la lumière est un processus alchimique qui change et ouvre l’ensemble des chakras de votre corps énergétique à un grand courant de lumière qui vient des cieux, au travers des soleils, qui entre au travers de votre chakra de la couronne, passe au travers de votre cœur, puis sort par votre chakra de base et gagne le cœur de la Terre. C’est ce processus qui ancre la lumière de votre âme sur Terre et crée votre contact spirituel avec votre soi supérieur ou esprit, bien-aimé(e) s. Lors de la complétude de votre quête de service, vous allez commencer à recevoir plus de direction de la part de votre esprit, mes bien-aimé(e) s, et l’esprit de votre propre âme commencera à se fondre en vous et à s’écouler en vous avec la lumière et avec l’amour. Bien-aimé(e)s, sachez que votre transformation est seulement le début de votre ascension et que lorsque vous avez terminé ces trois quêtes et que vous êtes devenu(e) confiant(e) en vos capacités à travailler avec la lumière pour soutenir d’autres personnes à honorer également leur divinité, à transformer leurs vieilles énergies et à ouvrir leur cœur à l’amour, vous trouverez alors qu’une plus grande connexion vient à vous, à vos guides spirituels et à la Présence Divine qui vit en vous.

 

Bien-aimé(e) s, le réseau d’amour-lumière platine est une manifestation très spéciale créée par vous et par toutes les autres personnes qui sont nées et se sont ouvertes à la lumière et sont devenues des canaux pour la lumière sur Terre. Sachez que ce réseau, mes bien-aimé(e) s, a commencé de se former au XVIII° siècle sur Terre, au sein de sociétés secrètes de travailleurs de la lumière à cette époque. Une dispense spéciale a été donnée à l’humanité pour créer ce réseau sacré à cette époque. Sachez que ce réseau a été utilisé pendant plus de 200 ans par les âmes de l’humanité qui ont travaillé avec la lumière pour soutenir l’humanité dans son évolution durant ces époques. Ce réseau naît désormais à sa pleine puissance et de nombreux millions de points ont été activés dans les cœurs de l’humanité. C’est maintenant le moment pour les travailleurs de lumière de reconnaître la puissance de ce réseau sacré et nous vous suggérons de vous focaliser au moyen de ce réseau platine sur les changements à réaliser au sein de votre société terrestre. Nous apportons une suggestion sacrée à tous les êtres porteurs de lumière à travailler avec ce réseau sacré pour aider les baleines sur Terre.

 

Bien-aimé(e) s, sachez que cette période est une période de puissance et que beaucoup sur Terre maintenant prennent en considération les baleines. L’Humanité est un collectif qui a choisi d’honorer et de respecter les baleines, cependant le corps des institutions qui contrôlent l’humanité, détient d’anciennes formes-pensées qui ne reconnaissent pas actuellement le caractère sacré des baleines. Sachez que dans le passé, une focalisation sur ce réseau d’amour-lumière platine a été mise en oeuvre par de nombreuses personnes lors de méditations globales ou de reliances, pour transmettre une conscience globale afin d’effectuer des changements pour le plus grand bénéfice de tous à ce moment.

 

Nous vous proposons une méditation globale pour les baleines et nous vous suggérons que tous les travailleurs de lumière se relient à ce réseau le 17 août ainsi que lors des trois mois précédents, les 17 de chaque mois.

 

Nous demandons que les travailleurs de lumière se rassemblent ou se connectent individuellement à ce réseau d’amour-lumière platine et transmettent ce message d’amour à toutes les institutions que c’est le droit de naissance de l’humanité et son choix de respecter le caractère sacré des baleines et de choisir de bannir le massacre des baleines sur Terre. Nous vous demandons à tous de vous rassembler ou de travailler individuellement avec ce réseau d’amour-lumière platine le 17 mai, le 17 juin, le 17 juillet et enfin le 17 août.

 

Reliances globales pour l’Assistance des Baleines Soutenir et protéger les baleines

 

Nous vous offrons ces trois affirmations/prières pour vos transmissions :

 

Bien-aimés Cœur de Toute l’Humanité,

Depuis le Seigneur Dieu de mon être,

 

Nous appelons les anges, les archanges et tous les êtres ascensionnés qui vivent ou ont vécu sur cette Terre ;


Nous demandons que les baleines soient protégées dans tous les pays et dans toutes les eaux de la Terre.

 

Nous appelons les baleines à recevoir notre lumière de protection et nous demandons que les formes-pensées de peur que l’humanité entretient et qui font que l’humanité n’honore pas les baleines en tant que gardiennes et ancêtres de la Terre et aussi comme des enseignantes sacrées pour toute l’humanité soient transmutées.

 

Nous demandons que nos invocations soient transmises à travers la grille des travailleurs de lumière dans la conscience collective de l’humanité.


Nous appelons tous les travailleurs de lumière à nous assister ; nous appelons toute l’humanité à recevoir une nouvelle conscience en relation avec la protection des baleines.

 

Par la loi divine, la loi de la grâce, la loi de l’amour et la loi du pardon, les baleines sont maintenant pleinement protégées. »

 

C’est par la Volonté Divine que tous les obstacles au processus de protection des baleines sur terre sont maintenant enlevés et que toutes les baleines sont maintenant protégées.

 

Sachez qu’il est en votre pouvoir de faire la différence. Sachez que beaucoup pensent que en étant seul, ils ne peuvent y parvenir et nous vous disons que vous n’êtes pas seul(e). Il y en a des millions comme vous. Nous vous demandons de diffuser ce message et de créer, au sein de vos propres cœurs, des rassemblements pour les transmissions. Nous offrons ce décret sacré pour vous soutenir à vous connecter entre vous et pour travailler au travers de la grille des travailleurs de lumière quand vous méditez et transmettez vos messages, clairement, avec amour, en demandant que la guérison ait lieu à l’intérieur des institutions de la Terre qui prennent les décision à ce sujet.

 

Décret pour la Connexion à la Grille Planétaire des Travailleurs de la Lumière

 

Depuis le Seigneur Dieu de mon être,

Nous appelons la lumière et l’amour de tous les êtres et nous demandons que notre cercle de lumière (mon cœur de lumière) se connecte maintenant, au travers du rayon platine, à la grille des travailleurs de lumière.

 

Nous appelons tous les guides spirituels et nos Soi supérieurs pour soutenir l’ancrage de cette grille ici et maintenant au travers de notre cercle (de tout mon être).

 

Nous demandons à la lumière de nous emplir en ordre divin pour notre être et nous demandons à tous les travailleurs de lumière de soutenir notre intention divine et les transmissions pendant que nous méditons, que nous prions et que nous nous rassemblons dans l’amour, pour soutenir l’éveil à la lumière de tous les autres êtres.

 

Nous appelons les émissaires d’amour et de lumière à nous apporter les dispenses appropriées pour ouvrir nos corps énergétiques et les relier à cette grille sacrée
afin que nous recevions le support et l’apport de puissance de cette grille sacrée.

 

Nous honorons maintenant tous les êtres comme divins et nous demandons que tout ce qui ne résonne pas avec l’amour et la lumière de nos âmes soit nourri et aimé avec douceur et soit illuminé pour se transformer en la véritable essence originelle de notre âme.


Nous appelons la grille des travailleurs de lumière pour soutenir ceci maintenant,
alors que nous demandons à ce qu’un pilier de lumière et qu’un temple de lumière s’ancre ici et maintenant.

 

Nous demandons que ce temple et que ce pilier soutiennent la grille des travailleurs de lumière à rendre plus puissantes nos intentions, nos transmissions et nos énergies de guérisons et supportent également nos intentions, nos transmissions et nos énergies de guérison à être reçues par la grille collective de la conscience de l’humanité.

 

Nous appelons les Soi supérieurs de toute l’humanité à nous soutenir.


Nous invitons toutes les âmes de l’humanité à nous accompagner pour recevoir la lumière en même temps que nous et pour créer les plus hauts desseins pour tous les êtres, comme support de l’éveil de l’humanité à la lumière.

 

Puisse ceci être maintenant soutenu par la fraternité et la sororité de la lumière.
Puissent tous les obstacles qui sont en nous, autour de nous et à travers nous, être enlevés afin que nous puissions maintenant être élevé(e)s dans la lumière et que nous puissions devenir de clairs canaux pour la lumière.

 

Nous appelons les Anges et les Archanges aussi, pour nous assister à apporter les bénédictions en réponses à nos prières.


Nous les en remercions et maintenant nous choisissons de transmettre nos messages et prières.

 

Qu’Il En Soit Ainsi.

 

Bien-aimé(e) s,

 

Je demande à chacune et à chacun d’entre vous qui choisit de se rassembler en cercle ou de travailler avec ce décret sacré de savoir aussi qu’une lumière puissante viendra maintenant jusqu’à vous pour donner la pleine puissance à votre travail de lumière à chaque fois que vous utiliserez ce décret sacré. Sachez aussi que ce décret sacré doit toujours être utilisé pour le bien le plus élevé de tous les êtres sinon ce réseau d’amour-lumière platine ne donnera pas la pleine puissance à votre être.

 

Soyez béni(e)s.

 

Mère Marie

 

Suite de ce message : 12 Clefs Sacrées pour développer votre Travail avec la Lumière

 

Note : Cet article/ce message est sous copyright © Qala Sri’ama Phoenix
Il peut être distribué librement aussi longtemps que son contenu n’est pas modifié et que la source originale et le copyright sont respectés.
Le site de Qala est
http://www.g-a-i-a.com
Bénédictions d’Amour à tous, de la part de tous les Émissaires de GAIA.

Publié le 2 mars 2016 sous : Le Réseau d’Amour-Lumière Platine sur le site http://www.terrenouvelle.ca

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

Le Réseau des Travailleurs de Lumière

Commenter cet article

adnam ra 08/03/2016 11:40

mon coeur bat de joie de savoir que tant de coeurs se réunissent dans l'Amour et le pardon.
Proficiat pour se très beau blog...Paix, Lumière et Amour à tous....

René Dumonceau 08/03/2016 11:45

Merci chaleureusement pour vos compliments Adnam Ra.
Que l'Amour et la Lumière accompagnent votre chemin de Vie.
Coeurdialement.